[Actu] Nouvelle Warzone : L'Étoile du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que beaucoup peuvent faire sans en effet, mais que parmi ces personnes beaucoup trouvent que c'est un petit plus plaisant que d'en avoir une.
Citation :
Publié par Mygo
Je pense que beaucoup peuvent faire sans en effet, mais que parmi ces personnes beaucoup trouvent que c'est un petit plus plaisant que d'en avoir une.

oui oui, jamais dit le contraire ^^

Maintenant y'a vraiment un bg pour le Hutt-Ball ?
Citation :
Publié par THX
Bah c'est une sorte de Bloodbowl sans tour par tour ni postes d'équipes.
Y'a des elfettes qui vendent des sandwichs à la pose ? (pour ceux qui ont joué à bloodbowl sur PC, et appréciés les commentaires)

Dernière modification par Forgelune ; 01/11/2011 à 17h25.
Citation :
Publié par Jaze
La narration d'Ilum t'intéresse mais pour les BG, "osef lol" ?
Je dois faire partie des 1% alors... Je me bats pour quelque chose

Pour préciser, je trouve les justifications des BG actuelles satisfaisantes, mais je suis étonné que cela n'intéresse que peu de joueurs apparemment.
bah je passerais très peu de temps au 50 dans les bg, ça sera ilum, raid, farm, craft et reroll, pas de temps pour des bg a la noix au 50...durant la phase de pex a la limite...

quand a la narration elle m'intéresse surtout dans les moments solo, en groupe je sais pas, je sens qu'il y'aura jamais les résultats escomptés de nos actions donc boff, et j'irais sûrement pas sur mumble si y'a des dialogues donc mouais...solo oui, pvp et groupe aucuns funs pour moi la narration
Encore un BG, woot.

C'est franchement pas ce que j'attends...

Après si le concept semble sympa, ça semble puer rapidement le rush no brain sur le fameux ordinateur central. Ca me rappelle un brin le Rivage des Anciens de WoW dans le principe et c'est pas mon préféré
Citation :
Publié par Myrio
Encore un BG, woot.

C'est franchement pas ce que j'attends...

Après si le concept semble sympa, ça semble puer rapidement le rush no brain sur le fameux ordinateur central. Ca me rappelle un brin le Rivage des Anciens de WoW dans le principe et c'est pas mon préféré
En effet ça ressemble à ce rivage des anciens sur wow.
Et par ce fait, j'ai l'impression que BW n'a pas été très imaginatifs.

Pour copier autant copier un Alterac qui était bien plus amusant in fine. Au mieux une planète Alterac full pvp avec conquête de son port stellaire pour exploiter les ressources. En revanche l'accès serait limité en nombre de vaisseaux (participants) pour cause d'un trou noir cyclique et limiter en temps d'occupation à cause de l'atmosphère qui oxyde les vaisseaux...


Ou bien pour faire du bg/ bg, plutôt créer une planète Hutt complète comme un parc à thème ou les attractions seraient des bgs variés et ou les participants viendraient se défier, jouer et s’entre-tuer. Comme un défouloir compétitif. En fait c'est exploiter plus loin le concept de Huttball en diversifiant les attractions.
En parlant de pvp : ajout d'une zone sur Tatouine completement pvp, "tout joueur qui n'appartient pas à son grp peut devenir la cible d'une attaque, quelle que soit sa faction"
Ça c'est NDA ce qui explique pourquoi alors que tout le monde le sait déja, personne n'en parle. Il s'agit en fait d'un ajout sur la beta et la beta c'est sous NDA.

Edit: Les termes ne sont pas clairs mais je rappelle que sur WOW y'a une arène FFA a coté de Cabestan....et on peut pas dire pour autant que c'est une zone PVP. Pour ma part j'aimerai une grande zone FFA avec objectifs mais je craint que cela ne ressemble pas du tout a ca.
pas de NDA siouplait

si vous voulez vraiment en faire faite le en balise spoiler au pire... apprendre ça comme ça c'est bof bof...

même si y'a des nouveautés sur la beta et que vous voulez absolument en parler, pensez aussi que certains préfèrerait découvrir cela en jeu, avec le "wouah t'as vu c'est quoi ce truc ??" qui va bien...


d'avance merci !
Citation :
Publié par Izz
En parlant de pvp : ajout d'une zone sur Tatouine completement pvp, "tout joueur qui n'appartient pas à son grp peut devenir la cible d'une attaque, quelle que soit sa faction"
si y'avait que tatouine... erf merde c'est NDA zut...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés