[Actu] Nouvelle Warzone : L'Étoile du Néant

Répondre
Partager Rechercher
La moitié des classes sont Jedi/Sith dans le jeu et ils ont mis la moitié des perso en Jedi/Sith dans cette vidéo, ça se tient ^^

Citation :
Mais bon au final c'est juste une nouvelle zone dévoilé
Jusqu'à maintenant il n'y en avait que 2, ça fait une augmentation de 50%
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
ça me fait penser aux scénarios de war. Mais bon au final c'est juste une nouvelle zone dévoilé , rien de nouveau sur le PVP et en particulier sur l'open PvP
Faut pas se leurer, SWTOR sera peut etre un bon jeu, mais surement pas un bon jeu pvp... comme tous les themes park d ailleurs... il est clair que l essentiel du budget est passé dans la partie pve et peut etre meme dans partie solo pve (dans les scenarios et les voix pour les dialogue de chaque pnj faisant progresser l histoire de chaque classe)

Si c est vraiment du pvp que vous cherchez, ce n est clairement pas vers ce genre de jeu qu il faut se tourner car il n y aura pas grand chose à attendre de plus que ces maps instanciées.
J'avoue surpris en voyant la news j'ai cru qu'il avait été dévoilé déjà depuis longtemps,ma fois j'ai bien aimer ce que ça donne sur la bêta ce BG,

NDA
__________________

Dernière modification par carracas ; 29/10/2011 à 10h18.
Citation :
Publié par THX
C'est moi ou la voix de Satele Chan n'est pas celle des vidéos à grand spectacle ? Celle-ci fait plus mûre, plus vieille. En VO, hein.
http://www.swtor.com/media/trailers/voidstar-warzone

Ce qui techniquement se tient vu que là ça se passe beaucoup plus tard, mais je suis surpris si c'est bien une autre doubleuse.
Le doubleur de Stallone sans aucun doute.
Ouai c'est le fameux bg VoidStar, c'est pas une nouveauté je crois, c'est juste que là il est annoncé officiellement en vidéo.

En tout cas peut être fun, mais bon j'osef un peu des BG, need une présentation des zones open pvp ou de Illum.
Citation :
Publié par Brenn
50% ? Pas plutôt 33% ?
Tu passes de 2 BG à 3 BG

Donc avant 2 BG = 100%, donc 1 BG de plus c'est 50% de plus.

Après la création de ce BG tu as 3 BG en tout donc chaque BG = 33,33% du total.



Si tu as des actions en bourse et que un jour le CAC monte de 5% tu as donc 105%, mais si le lendemain la bourse perd 5% il ne te restera que 99,75% de ce que t'avais au départ
Citation :
Publié par MasT3R
Si c est vraiment du pvp que vous cherchez, ce n est clairement pas vers ce genre de jeu qu il faut se tourner car il n y aura pas grand chose à attendre de plus que ces maps instanciées.
PvP= Player's Vs Player's... ok donc si je pense essentiellement à faire du PvP je dois pas aller jouer sur Star Wars parce que les cartes sont instanciées ?

Heureusement que par exemple il y a Battlefield 3 pour faire du soit-disant "vrai" pvp, j'ai jamais compris la différence entre le vrai PvP et le faux PvP...

Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
ouais c'est un BG basique quoi, rien de bouleversant
Non pas vraiment basique, bien au contraire, mais c'est sur c'est un BG.
Citation :
Publié par Innomine
Tu passes de 2 BG à 3 BG

Donc avant 2 BG = 100%, donc 1 BG de plus c'est 50% de plus.

Après la création de ce BG tu as 3 BG en tout donc chaque BG = 33,33% du total.



Si tu as des actions en bourse et que un jour le CAC monte de 5% tu as donc 105%, mais si le lendemain la bourse perd 5% il ne te restera que 99,75% de ce que t'avais au départ
c'est pour ca qu'on dira qu'il a perdu 5 points !
Citation :
PvP= Player's Vs Player's... ok donc si je pense essentiellement à faire du PvP je dois pas aller jouer sur Star Wars parce que les cartes sont instanciées ?

Heureusement que par exemple il y a Battlefield 3 pour faire du soit-disant "vrai" pvp, j'ai jamais compris la différence entre le vrai PvP et le faux PvP...
lol +1

Les gens ont tous en souvenir "daoc" même si les 3/4 qui need du RvR, ils ont jamais connu.
Pour moi le pvp est bien plus équilibrer et jouissif en petit comité qu'en 100v100 ou l'unique intérêt c'est de roulé à 45v10 et de se faire écraser.

Suffit de voir le bordel d'un alterac à 40 ou même d'un aion qui à voulu faire du pvp de masse.
Au final c'est plus la quantité qui prime sur la qualité des joueurs donc aucun intérêt pour moi .

Si l'on voit très peu d'open pvp sur tout les Mmo je pense que c'est pas anodin non plus car ils seront comparé "péjorativement" a DAOC car très dur de faire mieux ( cf: comparaison de tout les mmo avec wow qui détruit bon nombre de mmo)
Et d'autre part je pense pas que la communauté d'aujourd'hui ( la majorité) souhaite du gros open pvp de masse ( ils doivent avoir des sondages ), sinon on aurait vu fleurir de l'open pvp partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés