[Actu] Le solotage du Korriandre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2011 à 16:38 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
Il y a quelques temps déjà, quelques joueurs étaient parvenus à réaliser un exploit surprenant en réussissant à "soloter" (vaincre avec uniquement un seul personnage) l'un des boss les plus dangereux de l'île d'Otomaï, le légendaire Kimbo. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour à tous,


un sujet qui fait suite au solotage du Kimbo (article / discussion) effectué jadis par Dy Seath (entre autres), puisqu'il s'agit de vous présenter ici le solotage d'un boss non moins impressionnant, le Korriandre ! Vous pouvez visualiser l'article complet ici. Si vous souhaitez réagir, commenter ou échanger à propos de cette performance, vous pouvez le faire sur le présent sujet.

Maintenant, une remarque préventive de modération :

* les posts de type "osef" ou pour exprimer que vous n'en avez rien à faire n'ont pas leur place ici. Quand on se fiche d'un sujet, on ne poste pas dessus pour dire qu'on s'en fout (on n'a pas fini sinon).

* les posts de type "je ne trouve pas cela intéressant ou impressionnant" ont leur place s'ils sont argumentés.

* les trolls, attaques personnelles, généralisations abusives ou jugements de valeur hâtifs n'ont évidemment rien à faire sur le sujet puisqu'ils sont hors-chartes, et seront sanctionnés.

* à l'avenir, ce genre de sujet fait pour présenter une performance et lancer une discussion autour a tout à fait sa place sur le Village, mais nécessite discussion et accord de la modération au préalable, qui devra être contactée par MP.


C'est à vous .

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 28/10/2011 à 16h52.
Il n'est pas le 1er à le faire me semble-t-il, mais je salue la performance (j'arrive pas à passer le Mansot à 8 m'voyez ? )
Ah j'avais pas vu, mais c'est d'autant plus honorable qu'il joue sur l'héroïque. Jay²
Citation :
Publié par Freeman-sama
Il n'est pas le 1er à le faire me semble-t-il, mais je salue la performance (j'arrive pas à passer le Mansot à 8 m'voyez ? )
Ah j'avais pas vu, mais c'est d'autant plus honorable qu'il joue sur l'héroïque. Jay²

J'suis pas tout seul !


Sinon, bel exploit, qui plus est sur le serveur héroïque, bravo vraiment !
Citation :
Publié par Freeman-sama
Il n'est pas le 1er à le faire me semble-t-il
La différence majeure avec le précédent solotage, c'est qu'il s'agit d'un personnage "normal", et non pas d'un exotisé 17PA 7PM qui n'est plus possible à l'heure actuelle. Et c'est en donjon en plus, donc d'autant plus dur.

Si d'autres personnes ont également soloté le Korriandre avec un personnage d'actualité et qu'ils veulent en toucher quelques mots, on peut les ajouter à l'article.
Le solotage c'est sur la béta pas sur l'héroique qui est le serveur d'origine du perso donc aucun rapport de difficulté via cela vu qu'on lui a prêté les stuffs, jolie performance, enfin un solotage d'un donjon TTHL avec un iop, on pense a nous <3
Citation :
Publié par Dy Seath
La différence majeure avec le précédent solotage, c'est qu'il s'agit d'un personnage "normal", et non pas d'un exotisé 17PA 7PM qui n'est plus possible à l'heure actuelle. Et c'est en donjon en plus, donc d'autant plus dur.

Si d'autres personnes ont également soloté le Korriandre avec un personnage d'actualité et qu'ils veulent en toucher quelques mots, on peut les ajouter à l'article.
Shatofu a refait la plupart (si ce n'est l'intégralité ?) de ses solotages après le nerf exo. Korriandre inclus. Mais ça n'enlève rien à au mérite de Proof bien entendu.
+1 pour la représentation des iops à TTHL, on manque de publicité
Un grand bravo à lui ! Belle performance ! Et comme dit plus haut, en effet, je suis heureux que ça soit une disciple de la classe Iop qui est réalisée ceci, ça nous fait un peu de lumières dans toute l'ombre qu'il y a dans notre pauvre classe.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Shatofu a refait la plupart (si ce n'est l'intégralité ?) de ses solotages après le nerf exo. Korriandre inclus. Mais ça n'enlève rien à au mérite de Proof bien entendu.
Ah ok, mea culpa.

Notons quand même que c'est sur une longue map d'arène, ce qui retire toute la difficulté du solotage dans le cadre du Korriandre.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Shatofu a refait la plupart (si ce n'est l'intégralité ?) de ses solotages après le nerf exo. Korriandre inclus. Mais ça n'enlève rien à au mérite de Proof bien entendu.
+1 pour la représentation des iops à TTHL, on manque de publicité
Sauf que Shatofu a fait la plupart de ses solotages avec un Sacrieur, pour les placements, un Sacrieur est beaucoup plus facilement maniable qu'un Iop. (bien que je félicite Shatofu pour ses performances)

Concernant le solotage de Proof, bravo.
Ce que je comprend pas les fongeurs tape pas ou alors pas beaucoup et les merulette tape pas alors qu'ils sont en ligne à 1 case du cac du iop, les meru on les as vue taper au début a 4po sans ldv et la il est devant le iop et ne tape pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par atchoume
Ce que je comprend pas les fongeurs tape pas ou alors pas beaucoup et les merulette tape pas alors qu'ils sont en ligne à 1 case du cac du iop, les meru on les as vue taper au début a 4po sans ldv et la il est devant le iop et ne tape pas.
Pour les Fongeurs, ils occasionnent des dégâts en fonction de leur vitalité perdue. Ils ne commencent donc à faire des dégâts qu'une fois entamés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés