[Actu] Le solotage du Korriandre

Répondre
Partager Rechercher
t'as plus qu'à repasser une heure à le faire Cag', en demandant à Babi de filmer pour toi ! Sinon tu m'emmènes et je filmes ! non non, ce n'est pas un appel caché

Enfin, bravo quand même pour la réussite
Citation :
Publié par Antha'
t'as plus qu'à repasser une heure à le faire Cag', en demandant à Babi de filmer pour toi ! Sinon tu m'emmènes et je filmes !
J'ai oublié de préciser l'importance d'un placement des mobs optimals (Notamment un Korriandre éloigné et un Abrazif proche). Par conséquent j'ai fait une quarantaine de tentatives, et seulement 3 fois j'ai pu réaliser l'étape 1, les autres fois c'était une mort expéditive.

Mais si tu as 3 heures à perdre je veut bien !
Je pensais que la vitalité insoignable avait aussi pour but d'éviter cela. Bien joué Ushii, grosse performance sacrieur encore une fois !
Citation :
Publié par Miel Pops
Solotage formidable, mais je me demande s'il serait possible sans les très nombreux CC à l'épée du jugement. Sans vouloir etre rang-joie, plus des deux tiers des lancés de ce sort ont critique, sans EC.

Mais BRAVO pour ce solotage, formidable.

Je parle bien sur du Korriandre par le Iop hein.
Je n'avais jamais remarqué, mais en effet j'arrive à 29 cc sur 48 jugements avant la mort du Korriandre (60% en gros)(J'ai compté vite fait, possible que je me suis trompé). Ceci dit, vu les dégâts du sort en cc, je ne pense pas que ça change grand chose (à la limite, j'aurais pu raulebaque et me sauver des sporaknes pour gagner un tour de frappe).

Bravo à Ushii, personnellement je pense que le solotage en donjon est plus difficile qu'en arène pour cette classe.

PS:Je viens de voir qu'apparemment j'ai gagné un Award, ça marche comment ?
Solotage du Korriandre avec un Ecaflip
Bonjour, tôt dans la mâtiné je me suis lancé un défi, soloter le Korriandre avec mon Ecaflip,chose que l'ont ne vois pas souvent se qui ma pousser a le faire.

Comment en arriver a bout?
Les tentatives s’enchaîné sans succès, de petit détail futile qui m’échapper me mené directement a la perte du combat, aucune erreur n'étais pardonné.
Le but étais de réussir a placer 2 Rekop par tour sur le Korriandre tout en plaçant une Flamiche sur une des 2 Mérulette quand les monstres s’approcher trop, mais le plus difficile étais de faire en sorte que aucune des 3 Sporakne n'arrive a mon contact se qui a étais réalisable en pivotent sur le coté gauche de la carte comme je l'est fais jusqu’à la mort du Korriandre. Une fois le boss mort sans les invocation très redoutable la difficulté du solotage n'étais plus aussi forte mais il faut rester concentré car comme je l'est dit la moindre petite erreur d’inattention coûte la mort, il faillais donc arriver a tuer en priorité la Dramanite très dangereuse avec sont sort de poison a distance et l'Abrazif qui tape aussi a Distance en virant des PA (Ps: le Fistulor tape aussi a distance mais seulement en diagonal donc moins redoutable malgré sont sort de soin). Une fois les 3monstres mort ont s’attaque au Mérulette qui ne tape seulement au corps a corps ou quand il ont un allié au corps a corps est qu'un ennemis est dans la même ligne que l'allié de la Mérulette il va a sont contact et lance un sort qui frape tout les ennemis dans la ligne donc peut être facilement esquiver vue que les Mérulette joue avant les Fongeur, terminer les Mérulette a distance si vous êtes bas en vitalité puis foncé sur les Fongeur il ne frape généralement pas du tout très fort.

Puis question équipement.
J'avais eu pour idée de jouer a la Baguette Hernelle pour la portée et le vole de vie mais je suis très vite arriver gagner avec mes équipement que j'utilise le plus souvent en pvp 1vs1 donc je n'est pas eu besoin de faire d'achat pour se solotage (Coiffe du Glourséleste, Cape du professeur Xa, Kralamansion, Panoplie Gloursonne, Ceinture/botte Brouce dont 2item exo et tout les Dofus présent)

Voici le lien qui mène a la vidéo posté sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=UgGPBBRVbug&feature=plcp

Merci de m'avoir lu,Cordialement.
Alors depuis la mise à jour des monstres en donjon le solotage du Korriandre est simplifié.Je l'ai donc réussi en mode 9 pa et 4 pm sans le parchotage complet avec mon iop.Je ne pense pas pouvoir valider le défi car je n'ai pas fait de vidéo de plus les Sporaknes ont passé leurs tours parfois.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Solotage du Korriandre..png
Taille : 1800x1242
Poids : 464,1 Ko
ID : 166670  
La difficulté du défi résidait dans le fait de tuer les 8 monstres.
Actuellement je pense que plus aucun des défis pvm soit valide.
Attendons de voir ce qu'il nous propose pour palier aux donjons modulaires.

Néanmoins, cela reste une performance pas trop mal pour un iop en 9 pa 4pm au level 189.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés