Vous, le Panthéon de GW1 et les récompenses !

Affichage des résultats du sondage: Combien de points avez-vous dans votre Panthéon ?
50 pts: M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! 51 6,42%
40-49 pts: La dernière ligne droite 29 3,65%
31-39 pts: Çà commence à devenir long 44 5,54%
30 pts: Juste ce qu'il faut 62 7,81%
20-29 pts: Presque tous les items 58 7,30%
10-19 pts: Çà se remplit doucement 61 7,68%
4-9 pts: Je commence 61 7,68%
3 pts: J'ai lié mon compte 59 7,43%
Je n'ai pas le panthéon/Eyes of the North 135 17,00%
Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 234 29,47%
Votants: 794. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avec le nouveau système permettant d'avoir 7 héros dans son groupe j'ai fait les 10 derniers points de mon panthéon en 3 semaines à peine.

En tout j'ai fait maître légendaire du nord, le titre luxon, j'ai fabriqué 5 armes du destructeur et obtenu 3 armes oppresseur.

Franchement c'était hyper rapide, on peut même faire les donjons hm en full héros...
Citation :
J'ai eu cette mauvaise surprise aussi, mon nécro avec armure d'obsidienne, au boit de 6 mois d'arrêt, je reviens pour regarder mes cadeaux annuels, et la tout les persos tout nus, plus rien dans le coffre de stockage.
Ca doit foutre un coup au moral, ça.


En tout cas ce qui m'embête le plus dans ces récompenses du panthéon, c'est qu'elles auront sûrement des skins uniques, qu'on pourra sûrement appliquer à des armes plus puissantes.
Citation :
Publié par Fenrod
Ca doit foutre un coup au moral, ça.


En tout cas ce qui m'embête le plus dans ces récompenses du panthéon, c'est qu'elles auront sûrement des skins uniques, qu'on pourra sûrement appliquer à des armes plus puissantes.
J'espère bien au contraire que ces skins seront incessibles et réservés aux personnages du compte, sans quoi revêtir des atours commémoratifs liés à notre présence et notre activisme sur le premier Guild Wars serait vide de sens...
Je n'ai aussi que 3 points
Acheté la collec complète en Décembre dernier, je reprends en ce moment tout doucement mais je suis un vrai noob sur ce jeu. J'ai up qu'un El/En lvl 20 et je fais les différentes missions de Prophecies atm.

J'avais cherché à l'époque comment monter mon Panthéon mais je ne me rappelle plus. Si y'en a qui ont des liens efficaces pour débutants et pas pour ceux qui connaissent déjà tout le jeu, je prends .
Citation :
Publié par Harest
Si y'en a qui ont des liens efficaces pour débutants et pas pour ceux qui connaissent déjà tout le jeu, je prends .
Si j'ai un lien à te conseiller, c'est celui là. Pas mal de blabla, mais au moins, c'est clair ^^
De toute façon, Arena assouplit régulièrement les conditions d'obtention des monuments du panthéon, notamment pour ce qui a trait aux titres, nombre d'entre eux ne réclamant plus d'être "maxés" pour être pris en compte. Par exemple, les titres de chance et malchance, où le rang 2 suffit. Ou les rangs PvP (rang 3 la plupart du temps).

Pour le monument dédié aux armes, là encore vous n'aurez pas à souffrir le martyr, puisque la plupart sont soit cédées pour une bouchée de pain, soit échangeables contre les kits militaires via les journalières.

Le monument des héros ? Leurs armures s'achètent à vil prix.
Les familiers rares ? Ils n'ont de rare que le nom et s'obtiennent là encore très rapidement : p

Très franchement, les 30 premiers points, ceux qui débloquent la totalité des objets, ne sont vraiment pas la mer à boire. Donc n'hésitez pas à vous lancer ce challenge!
Et puis j'ajoute le fait que la sortie de Guild Wars 2 n'entraînant pas la fermeture des serveurs du premier opus, vous ne jouez pas contre la montre!
Citation :
Publié par Jurian
Si j'ai un lien à te conseiller, c'est celui là. Pas mal de blabla, mais au moins, c'est clair ^^
Merci infiniment . C'est déjà mieux que ce que j'avais déjà pu voir, même si au début j'aurais encore du mal avec car je connais vraiment rien, mais avec quelques recherches ça le fera.

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Et puis j'ajoute le fait que la sortie de Guild Wars 2 n'entraînant pas la fermeture des serveurs du premier opus, vous ne jouez pas contre la montre!
J'avais lu ça oui, c'est sympa même si l'intérêt devient moindre pour certains items (d'héritage en fait).
Moi c'est 35 pts pour le moment, avec potentiellement 37 / 38 pts en achetant quelques items. Pour ma part je vise les 40, car je sais que je n'aurais plus grand mal à y arriver, et sachant que je joue très très peu. Enfin je dis ça, mais à la base je m'était dit que je voulais juste 30 pts
Je vais être totalement à contre courant de la discussion:

j'ai pas gw1 et je m'en tamponne de tous ces skins d'armes, d'armures etc.
Si ça n'a aucune influence sur le gameplay ( et heureusement que ça n'en a pas), ça n'a aucun intérêt pour moi !
Citation :
Publié par Salmëa
Je vais être totalement à contre courant de la discussion:

j'ai pas gw1 et je m'en tamponne de tous ces skins d'armes, d'armures etc.
Si ça n'a aucune influence sur le gameplay ( et heureusement que ça n'en a pas), ça n'a aucun intérêt pour moi !
Comment, tu n'es pas au courant ?
+50% de dégâts en PvP pour les porteurs d'héritages! : p
rhaaa , j'ai loupé ma vie, j'aurais du acheter GW1....je vais de ce pas me flageller avec une pelle!

Dernière modification par Salmëa ; 28/10/2011 à 21h17.
Pour ma pomme je suis à 35... Héro Spéctral
Le titre à 40 est nul et trop pauvre pour allez jusqu'à 45 ^^
Le dernier titre est sympa, mais c'est juste énorme à avoir.

Mais bon les items sont débloqué, surtout la hache mumu et les gants de baltha
J'ai les 3 premiers volets mais pas encore GWEN. J'ai joué intensément de la release à 2008 surtout en GvG, je viens de reprendre le PvE et je ne comprends absolument plus rien.
Mes persos ont masse cadeaux dans leur inventaire, j'ai plein de sous à la banque, j'ai mes vielles armures de je ne sais plus quoi, j'en déduis que je n'ai pas été hacké...

(Au passage merci le service client NCSoft, qui m'a retrouvé mon compte avec seulement une adresse mail, un nom de perso et ma date de naissance...)

Problème : pas joué depuis 3 ans et tout ce que j'ai fait pour l'instant c'est aller jouer un dérivé d' IVEX en RA...
Monnnnnnster Kill!! Nan, je rigole, mais pas loin^^. Mais j'avoues être un novice quand je vois des collègues avoir 2 persos "Monster kill" .
Citation :
Publié par -IA-
Monnnnnnster Kill!! Nan, je rigole, mais pas loin^^. Mais j'avoues être un novice quand je vois des collègues avoir 2 persos "Monster kill" .
2 comptes, tu veux dire ?
Car le Monster Kill appartient à tous les personnages d'un même compte : p
Si j'en crée un maintenant, en entrant son pseudo dans le calculateur, lui aussi sera gratifié du M-M-M!
Ralala, j'étais sur en relisant mon post que j'allais me faire rembarrer, mais la flemme de l'Edit, voilà ce que c'est XD!

Oui deux persos, "Dieux parmi les hommes", sur deux comptes 50 pts. Faut aimer le Farm, quand même là .
Ah, c'est vrai que ça sort davantage de l'ordinaire, là, -IA-
Mais bon, en même temps, nombreux sont les titres à être liés au compte, plutôt qu'au seul personnage : chasseur de trésor, ami des Kurzicks, ami des Luxons (les deux se cumulent aisément d'ailleurs), etc. Ca aide, surtout si tu n'as commis qu'une infidélité mesurée envers le jeu ces 6 dernières années.
Le truc qui me dérange dans les récompenses c'est l'ordre des titres.

Parce que je trouve que " Plus près des Etoiles ", " Chercheur de la flamme " ou " L'ascendant " ça a beaucoup plus de gueule et de sens vis-à-vis du 1er opus que " Légende des Brumes " ou " Champion des Dieux " :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés