[Actu] Interview de l'équipe Guild Wars 2 à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/10/2011 à 00:53 par Melila sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
L'édition 2011 de la Paris Games Week a fermé ses portes hier soir ! Le public s'est rendu massivement au salon et le stand Guild Wars 2 n'a pas dérogé à la règle. Les plus chanceux mais surtout les plus patients ont pu tester le jeu pendant 40 minutes.
En (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On peut espérer des annonces avec le G-Star, ce qui serait logique (depuis la gamescom ça commence a faire long) .

Interview sympathique sinon, peu de nouvelles infos mais c'est toujours ça ^^.
Pour ce qui est des graphismes, on sait tous que le design graphique de Guild Wars 2 (la patte artistique) compense largement le manque de finesse des textures !

Je ne suis pas très optimiste pour pour la G-Star : ce salon coréen, c'est juste pour tester l’accueil du public local afin d'envisager une très hypothétique sortie coréenne...
Enfin, avec la bêta fermée à la fin de l'année, on commence à voir le bout du tunnel !
Keep up the good work !
Bonne langue de bois comme d'hab ^^
je pense que pour la gstar on auras la dernière classe
ou une page sur les mécaniques ou autre, quand on voie sur quoi il boss, on sent que le jeux est loin d’être fini car il est immense et change encore pas mal de chose...beta dans 6 a 8 mois sortie pour fin 2012. on voie qui gagne ^^
Citation :
Publié par Titan.
assez déçu par le pvp compétitif, un seul mode de jeu c'est vraiment light, surtout un pas terrible.
Tu veux pas attendre de tester tout ca avant de partir dans ce genre de jugements ?
Je comprends que ça puisse paraitre un peu décevant, un seul mode de jeu.
Mais après, il faut attendre de voir ce qu’on aura comme autres « mécaniques secondaires »…

Sur la bataille de Kylho on a les trébuchets par exemple… A voir ce qu’il y a sur les autres maps. C’est possible qu’il y ait assez de richesse à ce niveau pour que ça ne soit pas rébarbatif
les mécanique secondaire c'est gentil mais ça fait pas tout, j'aime bien les mode de jeu ou toute l'équipe doit être au même endroit, comme les payload (chariot à pousser), les captures de point successive avec une équipe qui défend et une qui attaque, ou le kill d'un pnj dans la base ennemi tout simplement ^^. dans ce mode de jeu on est constamment splitter, j'aime pas du tout...
La seul "mécanique secondaire" qui pourrait vraiment rattraper le truc pour moi c'est une partie ou les points se verrouille/déverrouille à tour de rôle

@Salmëa: qui ta dit que j'avais pas tester ?
Citation :
Publié par Titan.
assez déçu par le pvp compétitif, un seul mode de jeu c'est vraiment light, surtout un pas terrible.

ça y est, je me retrouve déjà à attendre l'extension
En même temps c'est "ce qui est prévu". Des ajouts se feront très certainement après la sortie du soft. (si on a de la chance avant, mais j'en doute)

Citation :
Concernant le système de guilde, vous avez annoncé que les joueurs pourraient avoir plusieurs guildes en même temps, qu’avez-vous à dire à ceux qui craignent un système à la carte et la fin des guildes « familiales » ?

Ben Miller : Notre système de guilde est toujours en construction à l’heure actuelle, comme tout ce qui est annoncé, cela fait partie de notre processus itératif et du fameux « when it’s done ». A présent, il est vrai que notre modèle dans Guild Wars se veut très ouvert afin de s’adapter au mieux aux relations que les joueurs tissent naturellement en jeu.

Nous voulons avant tout permettre aux joueurs de jouer comme ils veulent et avec qui ils le veulent. Et je pense vraiment qu’il est difficile de spéculer sur le système tant que celui-ci n’est pas achevé. J’espère que quand tout cela sera prêt, l’ensemble du système social répondra aux inquiétudes des chefs de guildes et des membres.
On l'avait dit
Citation :
Publié par Titan.
les mécanique secondaire c'est gentil mais ça fait pas tout, j'aime bien les mode de jeu ou toute l'équipe doit être au même endroit, comme les payload (chariot à pousser), les captures de point successive avec une équipe qui défend et une qui attaque, ou le kill d'un pnj dans la base ennemi tout simplement ^^. dans ce mode de jeu on est constamment splitter, j'aime pas du tout...
La seul "mécanique secondaire" qui pourrait vraiment rattraper le truc pour moi c'est une partie ou les points se verrouille/déverrouille à tour de rôle
Ca sent le joueur de TF2 là

Après pour la langue de bois en interview et le peu d’infos. Ouais y a peu d’infos, ok.
D’un autre côté, les infos qu’on veut on les connait et les réponses aussi… On veut le WvWvW et le calendrier de beta/release.
Et on connait aussi les réponses à ces demandes, donc même pas la peine de les poser…
Du coup en interview il reste quoi… Pas grand-chose à part les faire parler, leur faire répéter des trucs qu’on sait déjà. Eventuellement en préciser d’autres mais pas facile encore une fois…
cycle jour/nuit

Sa me rappel DAOC, où certains mobs n'apparaissaient que la nuit dans une zone donnée. Et les quart d'heure d'attente avant de fouiller la zone à sa recherche.

Pour l'interview en entier... sa me donne un petit quelques chose à mettre sous la dent en attendant le jeu.

(et puis comme annoncer, on en sera prochainement plus hi hi hi)
je suis allez voir le stand Gw2 samedi dernier
mais trop de monde pour pouvoir le testé
il y as aussi un point qui m'as fait pensé a Daoc
et que ton personnage réagis en fonction du niveau de ta vie et les mobs aussi
bref j'ai vu , j'ai pas testé , je suis convaincu
car meme si il l'on fait tourné sur des machine Moyenne avec un écran plat HD
la démo était magnifique j'ai hate qu'il sorte
En demandant à un mec de Ncsoft pourquoi y avait il si peu de pc pour le stand GW2, il m'a répondu qu'il y en aurais plus l'année prochaine...
...
J'ai eu un temps de réaction de trois secondes, je reste perplexe, j'ai presque failli le gifler pour m'avoir dis ça.
Question bête, mais à la fin de l'interview, Angel McCoy dit travailler avec Ree Rosby sur les dialogues. Vous êtes sûrs qu'il ne s'agit pas d'une erreur sur le nom, et qu'il s'agirait plutôt de Ree Soesbee (lore and continuity designer) ?
Citation :
Publié par Ertaï
En demandant à un mec de Ncsoft pourquoi y avait il si peu de pc pour le stand GW2, il m'a répondu qu'il y en aurais plus l'année prochaine...
...
J'ai eu un temps de réaction de trois secondes, je reste perplexe, j'ai presque failli le gifler pour m'avoir dis ça.

LoL !
Citation :
Publié par Ertaï
En demandant à un mec de Ncsoft pourquoi y avait il si peu de pc pour le stand GW2, il m'a répondu qu'il y en aurais plus l'année prochaine...
...
J'ai eu un temps de réaction de trois secondes, je reste perplexe, j'ai presque failli le gifler pour m'avoir dis ça.

T'es où en garde à vue qu'on t'emmène à bouffer ?

Tu veux des clopes ?

On est tous avec toi, bon courage.


Citation :
Publié par Hurane
Très bonne nouvelle concernant la localisation Française qui est bien avancée, cela prouve que GW2 sortira bien début 2012 !
Mec, désolé, mais tu vas vite en besogne là, ça ne prouve juste... rien.
Citation :
Publié par Heimotz

Mec, désolé, mais tu vas vite en besogne là, ça ne prouve juste... rien.
A part que dans un cycle de développement, la localisation se fait en dernier, ca ne prouve rien c'est sûr.
Citation :
Publié par Ertaï
En demandant à un mec de Ncsoft pourquoi y avait il si peu de pc pour le stand GW2, il m'a répondu qu'il y en aurais plus l'année prochaine...
...
J'ai eu un temps de réaction de trois secondes, je reste perplexe, j'ai presque failli le gifler pour m'avoir dis ça.

Tu sais pour Aion y avait des pc pour tester le jeu bien après sa sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés