[Shyvana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Etres considérer comme bon veut pas dire que tu es stupide , quand tu back tu fuis pas , tu fais un replis stratégique pour mieux tourbilol la tronche du kéké en face .
Ceux qui joue des damaciens devraient juste pas pouvoir /surrender stoo .

Edit : Donc pour son ulti c'est soit un Swain like soit du Nidalike bha c'est cool

Alors régle No1 : Ne pas écouter Stelteck.
Règle No2 : ne jamais repondre pour pas l'encourager.

(oui il est très Role play même sur un moba ^^)


Citation :
Publié par Kenshurah
Je me disais justement que si elle se transforme en Dragon, autant que se soit en mode Cho'Gath !
Mhhhh Cho et Shyv s's'entre-tueront pour voir qui mangera le monde en premier ? CHO'GATH EAT THE WORLD !

Je me demande la taille de sa transformation surtout a la dragonne , si sa serra du genre Cho avec 10 stack ou Kog
Hmmm... Davion t'es là? Si l'ulti transforme en dragon je prend direct, j'ai gagné tellement de partie avec... Jusqu'à ce que je tombe sur le Lycanthrope

Bref, j'ai toujours aimé les Shape Shifter (sauf Nidalee, j'y arrive pas :/) du coup ça risque d'être Day One pour moi (puis si c'est dans la lignée des persos Démacia, cad no brain c'est encore mieux )
Ouais, on a bien vu que Nidalee est pas assez chiante seule, il en faut une deuxième. Est-c equ'on aura aussi des spears @ 1K avec ce perso et des escapes dignes d'un shaco cleanse flash ?

Citation :
Publié par Kenshurah
Je me disais justement que si elle se transforme en Dragon, autant que se soit en mode Cho'Gath !
Rha, qu'est-ce que ça manque ça des skins ou des persos qui se transforment / déguisent en un autre. Comment j'imagine trop Mundo déguisé en Teemo avec le casque, le short et la sarbacane dans la main et qui lance des champignons. En lus ça cartonnerai, ça ferait un peu un double skin que les fans des deux persos voudront.

Bref, ce thread attire la consommation de drogue.
Citation :
Bonjour, invocateurs !

Pour cet aperçu du gameplay, nous avons volontairement choisi de ne pas nous concentrer sur les compétences de notre nouveau champion mais plutôt sur l'expérience de jeu globale offerte par Shyvana, le Demi-dragon.

Shyvana est un champion de mêlée qui récompense le style de jeu agressif. Pour cela, elle utilise un système nommé Sang de dragon, une ressource qui augmente à chaque fois qu'elle réalise une attaque automatique. Quand son Sang de dragon est rempli, elle peut se transformer en dragon, ce qui lui confère des enchantements remarquables, des améliorations de capacité et des dégâts en plus. Quand elle est en dragon, Shyvana consomme lentement son Sang de dragon, mais elle peut continuer à faire des attaques auto. pour allonger la durée de sa transformation et maximiser les dégâts infligés.

Notons également que l'ultime de Shyvana n'a aucun délai de récupération, mais elle ne peut l'utiliser que quand son Sang de dragon est totalement rempli. Avec les bonnes conditions, un joueur talentueux peut se transformer bien plus souvent qu'il ne serait possible normalement.

De plus, toutes les compétences de Shyvana ont des effets qui s'activent quand elle attaque automatiquement. C'est un moyen de la différencier du style de jeu « mage de mêlée » de certains autres personnages, ce qui fait d'elle un champion à mi-chemin entre un carry AD et un combattant.

En résumé, Shyvana est idéale pour les joueurs qui aiment :

Les styles de jeux offensifs et agressifs
Les carrys AD ou les combattants
L'idée de se changer en dragon de la mort qui tue
Nous pensons que ce style de jeu démesurément agressif est totalement unique sur les Champs de justice. C'est une occasion idéale pour les joueurs de découvrir une nouvelle façon de jouer à League of Legends.
source
Citation :
Publié par Nezzucho
Ouais bon bah déçu, je voulais un vrai dragon moi, pas la moitié ...
En même temps c'est bien dit "demi-dragon" , même si un vrai dragon ça aurait été mieux.


Le style de jeu a l'air intéressant sur le papier mais reste a voir ce que ça donne en jeu .
Oh oui une métamorphose sous ulti et un jeu agressif. Je prends jamais les nouveaux champions mais là, le gameplay m'a l'air, au regard du peu qu'il en est dit, bien fun donc day 1
systeme de "rage" @renekton ou autre

franchement c'est de la loose un systeme comme ca quand on a un jeu basé essentiellement sur du LH en laning et qu'apres on se tape des teamfights ou généralement on a pas AA avant

sur renek ca pose déjà des problemes en late game en TF et sur le fait qu'il crame sa rage sur des skills pas forcément souhaitée mais il peut quand meme tout faire (mais un peu moins puissant) et faire son ulti

là c'est pas tres clair

sa transfo c'est son ulti ? vu qu'il a pas de CD ca me semble logique (comme nida/swain, enfin miniCD) et donc nécessite d'etre full barre

ou on peut se transfo avec genre 30% de la barre ... hop ca crame un peu ta "rage", tu AA etc etc ... et l'ulti est un truc à part

j'pense que c'est plutot la premiere possibilité

au final c'est une transfo un peu mixte entre swain et nidalee ... moins "free" que nida ou que swain, mais ptet + facile à maintenir que swain, enfin pas de probleme de mana
enfin si sur un TF il faut AA pour se transfo, la barre descend, on arrive pas à la maintenir via les AA (cc, kite ou autre) et qu'il faut encore re-AA pour etre full et se transfo à nouveau, le tout en melee (déjà qu'en ranged, l'AA est pas tjs évidente) ... ca fait bcp de si

mais de base, les systemes de "rage" qui nécessite de l'AA, ca sux car t'es jamais opérationnel en instant ... surtout sur un jeu qui privilégie les last hits et des TF

c'est un systeme de "moteur diesel" faut que ca chauffe ... comme renek, trynd ou meme jax

ptet qu'elle pourra jungle, ce qui "rentabiliserait" un peu le fait de devoir AA

apres ca dépendra du "taux de rage" et de la conso une fois transformé bien sur ... si il faut 3 AA pour etre full et qu'il faut 20sec pour vider la barre en étant transfo c'est tranquille (j'exagère )
Si ils ont pas appelé sa barre d'énergie "rage", c'est, je pense, parce que c'est quelque chose de différent. A mon avis, c'est différent de la rage parce que ca ne descend pas au cours du temps, seulement lors de l'utilisation de compétences, ce qui réduit le problème des fights en late ou tu peux rien faire au début du fight (avec Renekton ils avaient remédier à ca par le fait que tu gagnes de la rage en ult).
Mouais, autant le concept du meta-dragon me séduisait, autant cette aperçu m'a refroidi.

En début de partie, face à distance-mage, si ces derniers empêche bien d'approcher les mobs ca ne sera pas évident.

En fin de partie où les packs de mobs se font torcher en 2 secondes ca ne sera pas évident non plus. Si il faut aller se faire quelques mobs en attaque automatique avant d'engager en 5 contre 5 là aussi c'est relou...

Mais bon, bien des héros roxaient sur le papier et pas in-game, on peut espérer que le contraire soit vrai. W&S ...
Clairement, va falloir voir.

Ca peut faire un solotop assez monstrueux, et si ca se trouve, le gain de sang par attaque depend du lvl (genre 2 au lvl 1, et 15 au lvl 18, par exemple) et pas juste 5 par attaque (ce qui effectivement, serai compliqué). En tout cas, je prend!
ca n'a rien à voir avec trynda

la rage de trynda apporte un peu de %crit (ou je ne sais plus quoi) et un potentiel mini heal ... son gameplay est loin d'etre entierement basé dessus
limite meme sans rage, si on crame dès que up son heal, c'est rentable, donc on est loin de devoir etre "full rage" pour etre pleinement efficace

et son ulti le fout full rage

mets trynda avec la nécessité de devoir etre full rage pour lancer son ulti et tu verras si c'est pareil

meme si la rage ne descend pas (sans etre en dragon) ca oblige quand meme à devoir AA avant (les champs qui usent de la rage, ca descend mais la vitesse est + que correcte ... mais avant un TF t'es souvent baisé)

le champ est sur un synergie d'AA et le jeu ne s'y prête pas vraiment dans son concept ... il sera probablement viable, mais risque de souffrir d'un mécanisme de ce genre dans certains cas (pas dans tous)

apres on a aucune idee des autres skills, elle peut avoir un buff AS comme jax par exemple, ou des skills à CD tres court qui contribue aussi à monter la rage ... et faut voir si elle a les "outils" idéal à un melee pour faire son job (dash ? cc/slow ? etc)

perso j'rale pas (ni D1) mais j'trouve pas que ce soit un systeme avantageux par rapport à d'autre systeme comme l'energie ou la mana dans une moindre mesure ... ne pas pouvoir etre opérationnel 100% du temps avant un TF ou en laning ...

apres elle a ptet une charge qui lui file 50% de rage si elle touche un champ (ou autre méca) pour palier à ca ... ou si elle se fait CC sa rage monte aussi par exemple
elle sera ptet déjà tres violente sans etre en dragon et en dragon encore + cheated

imagine si trynda devait metre 4-5 AA avant de pouvoir lancer un ulti ... y'en a un paquet qui verra pas le jour

quand à renek, hors AA, tu gagnes que 75rage pendant les 15sec de l'ulti, donc bon ... ca change pas grand chose ... mais tu peux craquer l'ulti quand tu veux par contre et le gain de rage n'est qu'un boost (non négligeable) de ses skills (il devraient mettre un toggle sur les skills de renek pour choisir quelle skill doit "cramer" la rage ... ca serait un méchant up )

sans parler du fait que rien n'est implémenté pour le systeme de rage ... pas de rune ... pas de talent ... le buff bleu ne fait rien dessus non plus (contrairement à l'energie)
si ils pensaient un jour à rajouter un talent "+%génération de rage" ou "- vitesse de dégénération"
mais pas de probleme de staying power question mana

mais faut voir l'ensemble comme déjà dit :
- génération de rage/sang (comme dit keyen)
- vitesse de dégénération
- skill à coté pour aider à cette génération (ou pour aider à AA au cac)

ca peut faire un champ tres original quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés