[Shyvana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Faut aussi prendre en compte que l'exhaust dans le 1v1 c'est beaucoup plus fort que le flash (si tu veux prendre le fight).
Ouai mais on en revient au truc dont on parlais dans ce cas là un Ghost sera pas plus mauvais qu'un exhaust et plus versatile de manière générale. Donc qu'on se "tate" entre ghost / flash à la limite je comprends, mais pas vraiment avec l'exhaust.
Citation :
Publié par Shindulus
Ouai mais on en revient au truc dont on parlais dans ce cas là un Ghost sera pas plus mauvais qu'un exhaust et plus versatile de manière générale. Donc qu'on se "tate" entre ghost / flash à la limite je comprends, mais pas vraiment avec l'exhaust.

Au contraire, un ghost ca t'es utile qu'une fois que t'as ton phage pour gank/prendre un fight.

L'idée c'est pas d'atteindre l'autre plus vite, c'est de l'empêcher le plus possible de s'enfuir (en plus de réduire ses dégats et ses résistances avec les masteries). D'autant qu'exhaust c'est + utile que ghost en teamfight au bout d'un moment
Citation :
Publié par Shindulus
C'est clair que si tu considére Shyvana comme un top ganker on joue pas le même champ.

Ceci dit rien n'empêche de continuer à discuter, justement parce qu'on est pas d'accord, c'est si on était d'accord qu'on n'aurait plus rien à se dire. Là tu veux juste partir bouder .
No no j'boude pas c'est juste que c'est chiant de pondre des pavets sur téléphone. :]
La fatigue je l'utilise pas pour mieux tank vu que je tank que très rarement avec Shy.
Mais je la trouve très utile sur du one one dans la jungle ou sur des Dives vu comment c'est possible de dive avec.
Ensuite là où je la trouve excellente c'est en tf -> ulti vers le carry adverse -> fatigue -> au revoir.
Pour ça qu'un FM ne me semble pas mandatory, car je considère que si tu fail pas ton ulti et que tu choppes une bonne Pos en début de tf t'es bien ensuite.
Après je dis pas que Fm ça le fait pas. C'est certains que c'est plus de confort vis à vis du kitting mais c'est gérable sans, même si c'est pas simple.
Après je préfère la cape solaire parce que j'aime bien sa combi avec le z en tf.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Shyvana S3 ça donne quoi ? J'en vois plus trop et elle va être en promo demain
Toujours une vitesse de clean aussi abusée, toujours des ganks aussi moyens, toujours aussi sympa à jouer.
De mon avis de noobard, je dirais qu'elle a plus ou moins disparu en raison d'autres junglers à clean rapide mais utilité/gank meilleur (Nocturne, Vi) et sûrement des wards plus présentes aussi en early qui limitent encore plus ses ganks.

Après ça t'empêche pas de faire des parties sympas avec. D'ailleurs si quelqu'un a un build / des conseils pour être utile, j'avoue que j'ai toujours un peu de mal même en étant 1er au farm des deux équipes et en ayant réussi des ganks
Shyvana j'ai le build op les copains.

Machette + 5 wards

Sceptre
botrk
boots
randuin

GG WP.


(no joke c'est les deux seuls items dont shyv a besoin, derrière tu prends que du situationnel/utilitaire@locket/bulwark. Avec botrk + randuin t'es plus la grosse merde useless qui court après tlm sans les rattraper ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés