[Shyvana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Il arrive toujours un moment dans la vie où l'on croit que rien ne peut plus nous surprendre et où l'on se rend compte qu'on avait complètement tort. Par exemple, quand nous avons découvert Shyvana, le Demi-dragon, nous avons été pris au dépourvu de la voir se transformer effectivement en dragon.
Et à moins que vous ne soyez atteint d'herpétophobie, vous vous rendrez compte que toutes les surprises ne sont pas mauvaises.


Shyvana_teaser_complete_sf4_fr_thumb.jpg


I'm sexy and I know it.

Dernière modification par Siilk! ; 13/07/2012 à 21h17.
Champion Sneak Peek – Shyvana, the Half-Dragon
Citation :
Il arrive toujours un moment dans la vie où l'on croit que rien ne peut plus nous surprendre et où l'on se rend compte qu'on avait complètement tort. Par exemple, quand nous avons découvert Shyvana, le Demi-dragon, nous avons été pris au dépourvu de la voir se transformer effectivement en dragon.

Et à moins que vous ne soyez atteint d'herpétophobie, vous vous rendrez compte que toutes les surprises ne sont pas mauvaises.
Shyvana_teaser_complete_sf4_fr_thumb.jpg
Un dragon, avec des boobs.

On parie combien que ça sera un offtank?
Zzzz
Un ulti à la nidalee mb ? :°

En tout cas, j'ai pas compris la bd ._. En gros elle fait partie d'une espèce de garde d'élite qui tue tout le monde au nom de la justice ?
Citation :
Publié par Ikonoha
Ca a pas l'air d'être Nine Tail, si c'est de ça que tu parles.
Nan, c'est juste que je m'attendais à un vrai dragon, pas juste une vulgaire humaine avec des cornes sur la tête qui peut se transformer: Ca perd tout de suite de son charme, je trouve... Mais bon j'attendrais d'en savoir un peu plus avant de râler !
Ça sent l'ulti à la kayle : jme transforme pendant 20 secondes et sa me fé tapé plu for lol.

Dommage qu'on se tape encore un humanoïde (seconde vignette), ça me manque les cho'gath et autres kog'maw qui sont des monstres et qui l'assument très bien

Et puis un dragon quoi, un dragon §
Demacia + Boobs + Dragon = EPIC Day 1.

Citation :
En tout cas, j'ai pas compris la bd ._. En gros elle fait partie d'une espèce de garde d'élite qui tue tout le monde au nom de la justice ?
Shyvanah appartient a l'élite de Demacia, ou ils ont tous l'air chevaleresque, super cool et super propre avec leurs armures qui brillent.
Sauf qu'elle, elle peut se transformer en dragon, et que c'est tout de suite moins esthétique et beaucoup plus trash quand elle se bat au nom de la justice.
Citation :
Publié par Freudy
Ça sent l'ulti à la kayle : jme transforme pendant 20 secondes et sa me fé tapé plu for lol.

Dommage qu'on se tape encore un humanoïde (seconde vignette), ça me manque les cho'gath et autres kog'maw qui sont des monstres et qui l'assument très bien

Et puis un dragon quoi, un dragon §
C'est vrai que l'ulti de Kayle fait taper beaucoup plus fort...
Citation :
Publié par Freudy
Ça sent l'ulti à la kayle : jme transforme pendant 20 secondes et sa me fé tapé plu for lol.

Dommage qu'on se tape encore un humanoïde (seconde vignette), ça me manque les cho'gath et autres kog'maw qui sont des monstres et qui l'assument très bien

Et puis un dragon quoi, un dragon §
Faut arrêter le drogue monsieur.
Mmmmh elle a l'air sympas, j'adore la silhouette

Maintenant, wait and see comme ont dit. J'ai déjà tellement été décu par ce que laissait espérer Graves concernant l'aspect du perso ...
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Elle est pas de Demacia, faut lire !
Elle en est, mais elle est pas aussi attaché à l'honneur que Jarvan et Garen.

Sinon:

shivan_dragon.jpg

Très original le nom.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par SiQ
Fuuu, et moi qui poste sur le doublon.
C'est pas dans le général jusqu'à ce qu'ils le sortent en théorie ?
Faut sortir des règles mec, open ton esprit et dis non au conformisme, passe le oinj bordel.

Sachant que j'ai posté 1h30 avant Fearyn, j'ai gagné.
Mais un gentil modo va nous fusionner tout ça si besoin est :]
Citation :
Publié par trukmuch
C'est vrai que l'ulti de Kayle fait taper beaucoup plus fort...
A mon humble avis, il parlait de la fureur vertueuse.
Et toujours à mon humble avis, l'ulti sera un Nasus like.
Du coup, quand tu combines mon double humble avis, t’obtient un morph d'une 30 ene de seconde qui fait frapper de loin, un peu comme le dragonknight de Dota (si ils ont repris l'idée, biensur.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés