Le prochain gros patch de Tera "Evolution"

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La toute dernière grosse mise a jour de TERA viens d’être annoncée, pour le moment seul sont disponible quelques informations

La mise a jour seras faite en deux étapes (en corée) le 27 octobre et le 24 novembre 2011

Pour le 27.10 voila la première vague de modification :


- Une nouvelle instance nommé '수련장', ("Centre d'entrainement ") cette instance à l'air spéciale dans le sens ou elle seras disponible qu'a certains moment et que les récompenses sont extrêmement élevés (? 100million de gold ?), en fait plusieurs vagues de monstres vous attaque de manières et de composition aléatoire, a votre groupe de survivre le plus longtemps possible. (20 min)

La nouvelle instance "Centre d'entrainement" est accessible depuis Kaitor, via un PNJ deux colliers uniques y sont trouvables :

Collier de discipline :
lvl58, qualité peut commun +3% de Vitesse d'attaque

Collier de limitation :
lvl58, qualité peut commun +6% de Vitesse d'attaque

ainsi que les 120 nouvelles cristaux.

vidéo de l'instance. (notez l'apparition de la nouvelle interfaces )

les mobs lâche parfois des perles, il en faut 60 pour obtenir une "glyphe de maitre d'arme"

- Système de Guerre de guildes :

Au sujet des guerres de guilde il faut en fait déclarer par la voie "légale" la guerre à une autre guilde. Pour ce faire un document nommé "Déclaration de guerre inter-guilde" devras être acheté au vendeur d'objet de guilde D'origine la guerre dure 4 heures avant de prendre fin d'elle même. Un objet nommé "Document de reddition de guerre de guilde" pourra aussi être acheté pour se rendre et mettre fin à la guerre. Un tag "En guerre" apparaitra sur les membres d'une guilde dans cette état là. Pendant la durée de la guerre vous pourrez gagner des points de PvP en tuant les membres de la guilde adverse, à la fin des 4 heures de guerres (sauf si reddition), la guilde qui a la plus de point gagne. on peut déclarer la guerre à 3 guildes maximum en même temps. A chaque kill on gagne 1 point ou 10 si on tu le chef de la guilde ennemi. la première à arriver à 500 point gagne.

nouvelle interface de la guilde

- Remaniement du système de PK pour mieux fonctionner avec le système de GvG.

nouveau mode appelé desperado sera rajouté au système de pk. Si tu utilise ce mode, tu peux attaquer n'importe qui sans utiliser d'item mais pendant ce mode tout le monde peux vous attaquer. Nouveau système de réputation pour éviter l'abus. SI on tue un jouer pendant qu'on est en desperado, la réputation descend. Elle démarre a 0 et peux être montée en tuant des monstres. Si reput négative , + de pénalité genre low stamina, + de chance de péter ses cristaux en mourant. on peux pas quitter le desperado pendant un combat.

(merci a Kiryu pour l'info)

- ce mode est utilisable que par les joueurs 58 + sur d'autre joueur 58 ou plus.

un système de réputation régule le mode desperado. a chaque kill on gagne 10 points de mauvaise réputation. ces mauvais points diminue d'un pour 5 minute et d'un par mobs tué.
entre 1 et 100 points pénalités mineures : 2 fois plus de chance de casser un cristal la stamina ne peut être rendu par un prêtre PNJ.
entre 101 et 1000 : pénalités moyennes: la stamina descend beaucoup plus vite, 3X fois plus de chance de casser un cristal, attaque et defense diminué de 50%, vitesse de déplacement baissé de 15%, les PNJ, prêtres, téléportation, pégasus refuse de vous parler.
+ de 1001 : pénalités majeures : la stamina descend vraiment à une vitesse folle, 5X fois plus de chance de casser un cristal -90% d'attaque /-75% défense/-30% vitesse de déplacement.

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20111027155253_e80ff9b0.jpg
aura de "hors la loi"

l’ancien système avec des objets a acheter est toujours d’actualité mais subira peut être des changements mineurs.



- Simplification du leveling pour les joueurs à faible présence :


bonus de +20% quand on chasse en groupe.
les quêtes offre de meilleurs items.
les donjons de faible niveau donne plus d'équipement, et parfois même de qualité orange.
les quêtes répétables on été nerfé au delà de 20 répétition la récompense diminue de moitié une fois le palier de 30 dépassé elle n'offre plus de récompense
le farming est amélioré dans certaines zones.
Les joueurs peuvent avoir un cheval au niveau 11
Les glyphes sont disponible au niveau lv20
Vous pouvez fabriquer certains item a coté d'un feux.

points d’énergie : si on se déconnecte en ville ou dans un campement plus d'un heure on gagne un barre buff de bonus d'Xp utilisé lorsque vous chassez des monstres (peut aller jusqu’à +100% d'XP ne plus)

-Crafter ou recolter octroi de l'XP. la récolte peut de manière aléatoire donner un bonus :

tera_t10.jpg


- Interface remanié est plus intuitive :

Possibilité d’échanger entre deux ensembles d'équipement de manière instantané.

Plus de raccourcis pour les sorts et plus d'option pour la personnaliser :

- l'interface sera de couleur bleu
- nouvelle version de la page d’information de l’avatar plus complète
- possibilité de créer des profils de set d'armures et/ou de cristaux
- la police d'écriture est modifiable
- la taille l'interface est modulable
- le radar est plus lisible
- amélorations des informations d'objets pour facilité la comparaison
- on peut afficher les PV des membres de sont groupe en quantité ou en pourcentages
- la fenêtre de commerce est enrichie d'un historique
- les textes/astuces dans les pages de chargements peuvent être désactivés
- dans le radar une icône affiche les lieux qui peuvent être escaladés
- la Barre de Vie est plus lisible
- le journal de quête est plus pratique
- on peut mettre une icône de destination sur la map en "over view"
- les informations de groupes (malus etc...) sont affiché et plus lisibles
- les modifications d'interfaces/options/réglages seront stoqué sur les serveurs et non plus localement
image 1 menu des options et de la guilde
image 2 (journal de quête ?)

- des icônes de combat font leurs apparitions : exemple : un membre de votre groupe prend une tarte qui lui fait perdre + de 50% de sa vie un point d'exclamation apparaitra au dessus de son avatar

tera_t11.jpg


- ultra important l'emote s'assoir est enfin disponible !


- De nouvelles Glyphes nommées "Gyphes de maitre d'arme" (traduction personnelle) seront disponible (comment ? on en sais rien ? au pnj tout simplement ?):

(j'ai laissé les noms des sorts en anglais comme il n'y a pas d’équivalent français )

Guerrier :
Glyphe de protection: Death from Above
donne un buff de résistance magique pendant un courte période

Glyphe de Concentration: Backstab
pourcentage de chance de re-mettre a zéro le temps de recharge de la compétence

Glyphe de Determination: Hard Slash
augmente les dégâts de la compétence

Lancier :
Glyphe de the Beast: Leash
augmente l'animosité ennemi crée lors de son utilisation

Glyphe de Protection: Challenging Shout
octroi une résistance magique pendant son utilisation

Glyphe de the Beast: Lockdown Blow
augmente l'animosité ennemi crée lors de son utilisation

Pourfendeur :
Glyphe de coup critique : Heart Thrust
augmente la probabilité de coup critique

Glyphe de Deadliness: Overpower
augmente la probabilité de coup critique

Glyphe of Fainting: Overpower
augmente la probabilité d'étourdir l'ennemi

Berserker :

Glyphe of Deadliness: Leaping Strike
augmente la probabilité de coup critique

Glyphe of Spirit: Tenacity
rend des points de vie lors de l'activation de la compétence

Glyphe of Will: Tenacity
octroi une régénération de mana lors de son utilisation

Sorcier :
Glyphe of Concentration: Painblast
pourcentage de chance de re-mettre a zéro le temps de recharge de la compétence

Glyphe of Resolution: Mana Barrier
augmente le maximum de dégât absorbé par le bouclier avant de se briser

Glyphe of Desperation: Arcane Pulse
augmente la probabilité de coup critique

Archer :
Glyphe of Determination: Final Salvo
sur un monstre normal donne une chance de provoquer le double de dégât

Glyphe of Time: Close Quarters
augmente la durée du l’effet d'étourdissement

Glyphe of Sluggishness: Breakaway Bolt
réduit la vitesse de déplacement de la cible pendant une courte période

Mystique :
Glyphe of Range: Titanic Wrath
la compétence agit dans un cercle plus large

Glyphe of Concentration: Sonorous Dreams
réduit le temps de recharge de la compétence

Glyphe of Cooperation: Thrall of Protection
augmente la résistance magique de tout le groupe

Prêtre :
Glyphe of Salvation: Kaia's Shield
Effet de soin sur temps rajouté au sort

Glyphe of Will: Mana Charge
permet de rendre du mana à tout les membres du groupe

Glyphe of Liberty: Focus Heal
réduit l’animosité ennemi crée lors de son utilisation

- 120 nouveaux cristaux liés à des classes, 15 pour chacune, on été ajoutés.


24.11 La seconde vague de modification contiendra :


- Création de groupe pour les instances inter-serveurs (on en sais pas plus)

- les classes archer et pourfendeurs seront remaniés (pas plus d'info à ce sujet)

- deux nouvelles instances le "Dôme de Jabal"( '자바르만의 돔' ) et "la garde de Gulladusi" ('굴라드쉬의 경계' )
celles-ci intégreront des récompenses liés au nouveau système d'enchantement des armes et armures.

Le "Dôme de Jabal" est situé dans "la vallée de l'ascension" (non loin de Castanica) et "la garde de Gulldusi" est trouvable à "Tor Exsul" le seul prérequis est d’être niveau 58 ou plus. Ces deux instances seront bien plus dure que toute les autres déjà présentes
- 4 nouveau monstres rares élites à tuer à l'extérieur (raid ou groupe ? )

Dans les deux nouvelles instances ils seras possible de trouver ces enchantements pour les pièces d'arme et d'armures (lié aux classes) ce nouveau système permettra, à terme, de personnaliser encore plus son avatar à son style de jeu en améliorant certaines compétences mais aussi en leurs donnant des effets supplémentaires :

Guerrier (armes et armures)
Rain of Blows - augmente la puissance de la compétence
Split - réduction du temps de recharge
Death from Above - réduction du temps de recharge

Lancier (armes et armures)
Grappin - réduction du temps de recharge
Cri de rage - réduction du temps de recharge
Charge - Permet de récupérer des MP à chaque coup

Berserker (armes et armures)
Thunder Strike - augmente la puissance de la compétence
Flatten - augmente la puissance de la compétence
Cyclone - augmente la puissance de la compétence

Pourfendeur (armes et armures)
Overhand Strike -augmente la puissance de la compétence
roulade d'évasion - réduction du temps de recharge
Whirlwind - augmente la puissance de la compétence

Sorcier (armes et armures)
boule de feu -augmente la puissance de la compétence
tempête de glace -augmente la puissance de la compétence
Blazing Barrage - augmente la puissance de la compétence

Archer (armes et armures)
flèche radieuse - augmente la puissance de la compétence
flèche de pénétration - augmente la puissance de la compétence
marque de Vélik's - permet de récupérer des MP à chaque frappe

Mystique (armes et armures)
Titanic Wrath - permet de récupérer des MP à chaque frappe
Saut de téléportation - réduction du temps de recharge
Thrall of Life - rend du mana à chaque utilisation

Prêtre (armes et armures)
Cercle de soin - augmente la quantité de PV soigné
Sanctuaire de Régénération - augmente la durée de la compétence
Lumière divine - réduction du temps de recharge

les infos arrive au compte goute toutes ces infos sont a prendre avec du recul et peuvent être erronées.

Rumeurs :
- de nouvelles montures seront disponibles
- nouvelle race de PNJ les Camaï image
- Il n'y aurais plus besoin d'acheter des objets pour pouvoir PK


Autre :

- Mise en place en Corée d'une système d'invitation d'ami, en invitant un ami il peut tester le jeux pendant 10 jours gratuitement
si un certains nombre d'amis s'abonne au jeux après avoir tester le joueur qui les a invité gagnera un cheval au skin unique
- Des colliers d'augmentation de vitesse vont être implantés
- pour les impression d'écran (Ctrl + W) un mode "vue à la première personne" est disponible
- De nouveau achèvements sont disponibles.
- la commande "suivre" ne fait plus apparaitre de message dans la "chat box"
- des mini feux d'artifice peuvent être achetés dans les grandes villes

- Le pegasus express est remplacé par un dragons expresse aux alentours de Kaitor


Sources :
http://tera.hangame.com/evolution.nhn
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=23128
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=23203
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=23266
http://www.terafans.com/topic/10103-...354#entry56354

Dernière modification par nodoka ; 06/11/2011 à 13h01.
Système de guerre de guilde + bonus xp quand on est en groupe.

Rien que ça c'est cool. ^^

Edit : Et merci pour le résumé !

Dernière modification par Megaly ; 25/10/2011 à 21h50.
"Evolution"?

Sinon, c'est quoi cette manie de tout instancier? Même le GvG est dirigiste, seulement 4 heures de guerre ? On peut encore appeler ça une guerre?

Oui donc, je note encore plus d'instance, donc plus de gens cloisonné dans leurs coins.

Enfin, saluons l'effort.

Edit : Je viens de penser : Pour déclarer la guerre, il faut acheter un papier (lol) mais es que l'autre camps a le choix d'accepter la guerre ou pas (comme le lol pk)
Citation :
Publié par shurikn
"Evolution"?

Sinon, c'est quoi cette manie de tout instancier? Même le GvG est dirigiste, seulement 4 heures de guerre ? On peut encore appeler ça une guerre?
je comprend que le jeu frustre quelques personnes mais la c'est un peu critiquer juste pour le faire.

ragnarok online: guerre de guilde dans les châteaux avec temps limité
aion: guerre de faction châteaux temps limité
rappelz: instance course de run (du moins a l'époque ou je jouais)
lineage 2: châteaux temps limité + déclaration constante qui permet de pk sans malus
secret world: battleground temps limité
guildwars: battleground aussi + inter serveur qui est lui aussi sur un temps limité

enfin voila je n'ai pas joué a beaucoup de mmo mais les guerres inter-guildes avec un temps limité c'est choses courantes, les guerres de guildes sont des combat poussant 2 ou plusieurs guilde a se rivaliser dans un temps limite pour un objectif ou l'autre (juste dommage ici que ce soit seulement entre 2 guildes apparemment)
Beheuh je suis pas du genre râleur (pas trop) mais, acheter un parcho et avoir que 4h pour se battre c'est assez étrange, autant un chateau je comprend faut donner qu'un créneau horaire pour éviter que ce dernier soit attaqué pendant que ses possesseurs dorment, autant une guilde... à part en espérant qu'en seulement 4h on peut éviter à des grosses guildes d'écrabouiller les plus petites non-stop pendant un mois j'ai du mal à comprendre...

Je suppose que c'est adapté à ce qui se passe en jeu mais vu de l'extérieur comme ça, ça fait bizarre...
je rappel que cette trad n'est pas fiable a 100% si sa ce trouve il y a plein d'erreur prenez un peut de recul quand même

[TROLL] contrairement à certains sur Jol je ne possède pas la parole divine [/TROLL]

Dernière modification par nodoka ; 26/10/2011 à 12h18.
des info sur le système de pk.

nouveau mode appelé desperado sera rajouté au système de pk. Si tu utilise ce mode, tu peux attaquer n'importe qui sans utiliser d'item mais pendant ce mode tout le monde peux vous attaquer. Nouveau système de réputation pour éviter l'abus. SI on tue un jouer pendant qu'on est en desperado, la réputation descend. Elle démarre a 0 et peux être montée en tuant des monstres. Si reput négative , + de pénalité genre low stamina, + de chance de peter ses cristaux en mourant. on peux pas quitter le desperado pendant un combat

source : terafans, traduction faite par un coréen

Dernière modification par Kiryu ; 26/10/2011 à 15h33.
rajouts : (dans mon premier post)

infos complémentaires sur le mode desperado, GvG et sur la simplification du leveling

la nouvelle emote et les 120 nouvelles glyphes
Ca donne l'impression que les dev occi se touchent ou s'amusent a continuer le reskin des Elins en attendant que tout le contenu soit fait en corée...

Fin bon Tera ça commence a faire long.
Citation :
Publié par shurikn
"Evolution"?

Sinon, c'est quoi cette manie de tout instancier? Même le GvG est dirigiste, seulement 4 heures de guerre ? On peut encore appeler ça une guerre?

Oui donc, je note encore plus d'instance, donc plus de gens cloisonné dans leurs coins.

Enfin, saluons l'effort.

Edit : Je viens de penser : Pour déclarer la guerre, il faut acheter un papier (lol) mais es que l'autre camps a le choix d'accepter la guerre ou pas (comme le lol pk)

J'ai pas vue le mot instancier pour la guerre de guilde et des vidéos que j'ai vue, tu déclares juste une guerre à une guilde qui va durer 4h peu importe l'endroit ou tu te trouve, c'est dès que tu croises un membre de la guilde adverse tu le bastonne.

Ou alors, les vidéos que j'ai vue son trompeuse, mais j'ai vue aucune instance, mais bien des champs ouvert =)

Ils ont quand même vachement bien remanier le PK, le mode hors la loi, à savoir que les devs avaient aussi précisés lors d'une interview que le GvG serait ouvert et donc sans restriction de lieu.


Qu'on aime pas les instances ok, mais qu'on critique en utilisant le terme instance à outrance GG
Tera te déçois, on t'oblige pas as rester devant les infos qui tombent =)
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il y a deux phrases, une avec instancié, et une avec GvG. J'ai dis sur le GvG qu'il était dirigiste, et c'est la vérité. Et nous ne savons même pas encore si l'autre guilde et obligé de subir la guerre, ou si il faut qu'elle l'accepte avant.

Citation :
Qu'on aime pas les instances ok, mais qu'on critique en utilisant le terme instance à outrance GG
Tera te déçois, on t'oblige pas as rester devant les infos qui tombent =)
GG
Depuis le temps qu'ont en entend parler de ce jeu, il n'est toujours pas sortie en France?
Parce que bon, je dit pas que la vie des Coréen n'est pas intéressante, mais ce serai plus sympa de parler d'un jeu "au moins sortie en Europe".
Le gvg n'est PAS instanciés, le lendemain de la maj, j'ai vu deux guildes coréennes se foutrent sur la gueule devant Velika pendant près de 3H à 60 vs 60 a vu d'oeil.
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