[Actu] Bless s'illustre et dévoile - un peu - son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2011 à 18:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, Neowiz Games dévoilait Bless. Le MMORPG illustre les capacités de son moteur de jeu (gérant par exemple les expressions faciales) et précise son gameplay bi-faction.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne comprends pas cette faramineuse propension de l'humain à ne pas tirer leçon de ces erreurs.
Pis, il s'obstine en croyant...

A moins que le jeux vidéo, et de surcroît, le MMO, soit devenu une affaire de savants calculs de retour sur investissement.

Il suffit de faire un jeu MMO qui rentre dans les clous, vaguement fini, vaguement intéressant. Puis le temps que les joueurs se rendent compte que le jeu est nul, le jeu a été rentabilisé. Peu importe s'il est un jeu qui dur dans le temps. Le plus important étant le retour sur investissement.

Déplorable.

Le MMORPG est mort.

ok tri faction c'etait super sur Daoc
mais yavais tout de meme des desequilibre et des ouin ouin

donc en resumé 2 ou 3 factions ca changera pas que les gens pleurent des que en face ya 4 ou 5 mec en plus
alors si ya 25 mec en plus bah la ca reroll

aion n'est pas mauvais a cause du Bi faction ^^
le probleme du pvp dans les mmo c'est pas un probleme de rvr,bg,2 faction ou 3.
le vrais probleme c'est les joueurs...
aion en est l'exemple parfait,bon ou mauvais on s'en fout.les faits sont là,les joueurs evitaient le pvp et allaient up leur AP en faisant du pve...
j'ai passé des soirées entieres a xp au abyss sans jamais me faire attaquer...
y a plus de joueur pvp,y a plus que des joueurs pve qui pensent etre des pro du pvp.
-ho non je veux pas faire du pvp pour l'instant,j'ai besoin de farm,je ferais du pvp une fois full epique.
Normal naharg... la question n'était pas celle de farmer les points pour une majorité, elle était que PvP faisait perdre tous les points initialement prévus pour être des points PvP... si bien qu'au final le choix était de faire du PvP est tout perdre, car ciblé par tout le monde et devant faire 100 frag pour une mort pour espérer avec 1% de chance d'être positif, et faire du PvE et être sûr d'être positif.

Et oui le bi-faction ruine tout, car quand une faction écrase l'autre, les écrasés sont de moins en moins nombreux, puis 4 vs 1, puis plus personne. Et c'est juste quand les dominants en ont marre d'avoir personne en face et arrêtent le RvR, que les autres reviennent... et rebelote.
Euh si les coréens se satisfont du PVP a deux factions (comme d'autres commu soit-dit en passant) peut-être que le problème vient pas des devs qui font des jeux bi-faction mais de notre commu qui, comme c'est bien connu au niveau international passe son temps a se plaindre. Le seul truc bien dans cette attitude c'est qu'effectivement on peut se plaindre de tout sans exception on peut même se plaindre de se plaindre...des fois j'ai honte et ensuite je me dit "heureusement la plupart sont nases en anglais" mais j'ai bien peur que même avec la barrière du langage on soit déjà bien étiquetés!
Qu'est-ce qui distingue cette annonce des dizaines d'autres semblables ces dernières années? Qu'est ce que ça esquisse comme représentation du produit?

Y'a vraiment une crise des concepts dans le monde du mmo.
Le probléme c'est que du moment que sa plait aux coréen le reste il s'en foute royalement.

sa à tjr été comme cela et ca ne changera pas,surtout comme dit Morne que question se plaindre aussi bien les américains que les européens on la premier place.

Donc pourquoi se donné la peine pour des gens qui de toute façon se plaindrons.

Enfin c'est mon ressentis sur les mmorpgs actuelle.
+1 doomkann et +1Grendier

le problème n'est pas de recopier le système de DAOC
car niveau technique et réflexion ^^ ça prend 5min

Le soucis c'est que ça va plaire qu'a la vrai communauté de joueurs de mmo(payant bien sur)
c'est a dire allez 40% (et je suis large je pense)

donc bref pas assez rentable.

Je pense que l'espoir de daoc est mort ^^
ptete GW2 avec son systeme pourra permettre enfin un exemple de qualité en terme de RvR

et donc oui +1 grendier les gens gueulent mais comme dis plus haut ^^
helas c'est pas les 40% qui pleurent que leur perso est pas assez kikoolol console, qu'il one shot pas et qu'il meurt trop souvent etc etc ...

La encore c'est bien d’écouter la communauté (comme WoW et rift le font)
jeu a bonne conception, resultat -> un jeu no sens, trop easy, pas d'esprit mmo
J'attends de voir le truc tourner... c'est beau de dire qu'y a plein d'effets qui vont roxxer grâce au moteur mais faut voir ce que ça donne vraiment sur une machine "normale" et ce que ça apporte...
Citation :
Publié par Xweyn
Le soucis c'est que ça va plaire qu'a la vrai communauté de joueurs de mmo(payant bien sur)
c'est a dire allez 40% (et je suis large je pense) donc bref pas assez rentable.
Intéressant comme concept la vrai communauté (40%) et donc la fausse communauté (60 %)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés