[News] Halouine approche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleg \o/
Là je dois avouer que les tofus et bouftous d'Halouine... y'aurais des events MJ encore.
Tu as sans doute oublié de lire ça !

Les bouftous et tofus d'Halouine ne sont pas les seules réjouissances attendues pour cette fin d'Octolliard...

Moe-Jito
Citation :
Publié par Moe-Jito
Tu as sans doute oublié de lire ça !

Les bouftous et tofus d'Halouine ne sont pas les seules réjouissances attendues pour cette fin d'Octolliard...

Moe-Jito
Honnêtement, qui va encore sur le forum officiel?

Et comment participe-t-on à cet event? Il n'y a aucune indication.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Et comment participe-t-on à cet event? Il n'y a aucune indication.
On a saura peut-être plus d'ici Halloween.
Citation :
Publié par Moe-Jito
Tu as sans doute oublié de lire ça !

Les bouftous et tofus d'Halouine ne sont pas les seules réjouissances attendues pour cette fin d'Octolliard...

Moe-Jito
C'est pas que j'ai oublié, c'est surtout que c'était sur le forum off. Merci de la précision en tout cas, j'ai fait celui des kitsous et j'essaierais de faire celui ci.
Citation :
Publié par Moe-Jito
Tu as sans doute oublié de lire ça !

Les bouftous et tofus d'Halouine ne sont pas les seules réjouissances attendues pour cette fin d'Octolliard...

Moe-Jito
Parfait, ça dérouillera mon vieux sadida de massacrer quelques goules (parce que les bonbons, il en fait une indigestion à force) ! D'ailleurs, je trouve que c'est vraiment sympathique de ta part de nous en informer ici.
ça devient lassant le truc des bouftous, à quand les bouftous de Noël, les bouftous de Pâques, les bouftous de la St Patric, les bouftous de la fête nationale.

Autant étaler le phénomène ou faire un système d'élevage de citwouilles évènementiel pour un concours de "la plus grosse" ? Celui qui se serait le mieux occupé de sa citwouillependant 5 jours aurait donc la plus belle, et mériterait un petit item titre, et ce par serveur.

"Fier disciple d'Halouine" avec un item collector le donnant, évoluant au fil des niveaux (1.25 vita par niveau, 1 % dommage tous les 4 niveaux, 1 dom tous les 12.5 niveaux, 2.5 ini par niveau, 5 % rés all au niveau 100, 1 CC tous les 40 niveaux, 5 fuite et tacle débloqués au level 150). Ça serait déjà bien plus intéressant qu'un stupide masque à porter contre 2 types de mobs chaque année. Je vois bien une "ceinture gastrique" dont la description serait du genre "Avec toute cette indigestion de bonbons, vous avez failli finir comme vos citwouilles, heureusement que cette ceinture était là pour vous."
Niveau 120 : 150 vita, 30 % dom, 9 doms, 300 ini, 5% rés all, 3 CC
Niveau 200 : 250 vita, 50 % dom, 15 doms, 500 ini, 5 % rés all, 5 CC, 5 fuite, 5 tacle
Rien de bien abusay.

Et là on pourrait dire : roxx Ankama.
Dès lors, peut-être faudrait-il songer à consulter le forum officiel dans la partie dédiée aux events organisés par les MJ's si une envie de critique vous taraude ?

La participation à cet event est malheureusement... Aléatoire. On passera à un moment donné, on ne peut pas préciser quand. Il faut bien comprendre que prévenir à l'avance c'est impossible pour deux raisons :
-On a tous une vie en dehors du jeu, donc l'éventualité de ne pas pouvoir respecter un horaire.
-Déjà qu'en ne prévenant pas, on arrive à des taux de 250 joueurs simultanément sur la map alors si on prévenait à l'avance... Bonjour le crash serveur !

Quoi qu'il en soit, soyez prêt car ça risque de saigner !

Moe-Jito

Dernière modification par Moe-Jito ; 26/10/2011 à 20h03.
Je trouve cet événement sympa, même s'il vise plutôt les bas niveaux...
Vous l'avez déjà eu, moi aussi, mais il y a régulièrement des nouveaux joueurs, et à eux, ça va leur faire une surprise
Ils devraient rajouter un event Halouine à plus haut niveau, c'est vrai...
Mais pas passer de ce petit événement annuel.
Car les joueurs sont pas toujours les mêmes.
Pourquoi des Bouftous ? Parce que c'est justement accessible, dès le niveau 10, tu peux le faire... Donc y en a pour tous les évents
C'est marrant au début, ouais, mais pour certains, c'est la première fois justement
Un premier c-r est disponible ici !

La fin est volontairement manquante histoire de ne pas la révéler avant que tous les joueurs aient pu en profiter !

N'hésitez pas à commenter l'animation si vous avez pu y participer (ou non, on accepte toutes les critiques )

Moe-Jito
Non car Oto-Mustam est un serveur faisant partie de la communauté internationale de Dofus.

Nous passerons donc uniquement sur les 32 serveurs francophones du jeu.

Moe-Jito
Talking
Je trouve ça génial de mettre des masques aux bouftous et aux tofus, j'en ai jamais vu un truc comme ça...C'est marrant ! XD Mais ! Le truc du drop de citrouille qui nous empêche de se transformer est...Comment expliquer ça, les bots l'utilisent pour continuer leurs farm comme toujours, donc pourquoi donner des conditions qui ne ont pas satisfaites par les bots, je sais pas mais je suis sûr et certain que l'un d'entre vous aura une bonne idée...Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés