[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Grognard
oui enfin bizarre en 2005 mon elfe druide aux yeux comme des phares et aux oreilles géantes est apparu dans une zone bien rose bonbon, alors on n'a pas du jouer au meme jeu.
Ca a toujours été kikoo les Elfes. Même dans Warcraft 3. Fallait jouer chez les vrais
WoW a racheté la WWF

http://design.neowebmag.com/files/2011/04/wwf_logo.jpg
Ca me fait penser à l'arriver des Mauler sur Daoc... Un personnage skin "vachette d'interville"... Ca avait fait bizarre aussi.

WoW commence à décliner non ?
Je vois pas pourquoi vous continuez à débattre sachant qu'à chaque fois c'est la même chose:

BC: des elfes de sang gay que seuls les Kévin vont jouer
WOTLk: des dk trop dark de la mort qui tue pour les Kévin
Cata: des worgens darklol Kévin pyjama

et maintenant MoP: panda kévin

On revient toujours au même débat (dire que vous êtes constructif) et WoW est toujours là avec ses bons et mauvais cotés (et encore, ça c'est aussi de l'avis de chacun)

Mais le plus drôle c'est que généralement ces mêmes personnes qui se plaignent toujours ont, dans la plupart des cas j'en mettrais ma main à couper, un elfe de sang, un dk ou un worgen (voir les 3 en même temps!)

Et pour ne pas changer ils auront aussi un pandaren.

Me concernant j'aime beaucoup cette race depuis Warcraft, j'ai toujours souhaité qu'elle soit présente (j'aime également le fait qu'on puisse choisir sa faction) donc je vais encore pouvoir m'amuser un bon moment sur WoW.
Citation :
Publié par Asylum_
Ca a toujours été kikoo les Elfes. Même dans Warcraft 3. Fallait jouer chez les vrais
Mouais. Ton trailer, pour être honnête je ne m'en souvenais même pas, pourtant j'attendais le jeu à l'époque. Je me souviens bien de la cinématique d'introduction en revanche qui, elle, n'est pas majoritairement sombre, notamment quand elle montrait le nain dans ses montagnes neigeuses, le Tauren au dessus de sa vallée verdoyante ou l'elfe de la nuit dans sa forêt.
http://www.youtube.com/watch?v=lweaPnL8dGA&feature=fvst

Je pense que c'est essentiellement un problème de perception : chacun a recherché dans WOW ce qu'il s'attendait à y trouver. Cependant, en toute objectivité, je ne qualifierais pas l'univers WOW de sombre, ni maintenant, ni à ses débuts.
Citation :
Publié par Asylum_
Ca a toujours été kikoo les Elfes. Même dans Warcraft 3. Fallait jouer chez les vrais
Rose bonbon écoeurant la darnassus mais la classe du druide me plaisait (toujours le cas)

ayé always banned le bien nommé a lancé sa boule puante , nous sommes rassurés.

Citation :
Ca me fait penser à l'arriver des Mauler sur Daoc... Un personnage skin "vachette d'interville"... Ca avait fait bizarre aussi.
oui et finalement qui n'en a pas fait des mauler ??? réponse personne.
Wow a toujours intégré sa propre dérision dans son univers, ca ne sort pas vraiment de la ligne de départ. Et perso j'ai jamais vraiment accroché les jeux qui se prenaient trop constamment au sérieux: ca reste des tas de pixels tout ca, faudrait pas trop l'oublier.

Citation :
Publié par Always banned
...
oui oui.
N'empeche, c'est tout de même rassurant de constater que les commentateurs du sujet les plus... heu... comment vous dites? immatures... sont précisément ceux qui ne jouent pas à wow ^^
Citation :
Publié par Always banned
Ha sisi je joue à wow j'ai même été GM dessus pour Sitel (ex Clientlogic) a Dublin en Irlande de fin 2006 a fin 2007.

Je sais de quoi je parle quand je conchie l'armée de tourte que je me suis coltiné, tous ces trou du cul à ticket pendant un peu plus d'un an.
Excuse les clients de demander de l'aide... au support client
[Edité par Orion: Edition suite à modération]


du coup ca a aigri
on peut dire la même chose de tous les clients pour tous les jobs, des cons des emmerdeurs il y en a largement partout et je dirais même qu'ils ont tendance à se reproduire. De là à pourrir le plaisir des autres en forum pour soi disant leur apporter la lumière je vois pas trop l'intérêt. surtout quand on voit le désastre dans lequel sont plongés à peu près tous les mmos de la création, le choix est limité qualitativement. je crois qu' part le débile de base, personne ne s'imagine que wow a inventé le fil à couper le beurre, par contre j'y vois beaucoup de monde qui s'y amuse. sans rancoeurs particulières.

sur le reste ce est qu'un message de mépris, qui n'a aucun intérêt.

Dernière modification par Orion ; 25/10/2011 à 15h48.
C'est tout de même assez drôle comme certains acharnés s'évertuent à dégager des tendances qui sont censés réduire les réactions autour de cette extension.
Ne cherchez pas plus loin que l'annonce de cataclysme pour vous rendre compte qu'elle n'a pas soulevé autant d'écoeurement. (Et je parle seulement de l'annonce)

Ce qu'une partie des joueurs tente d'exprimer, c'est la proximité presque mécanique entre les objectifs financiers et le choix du design. Relation qui n'est pas nouvelle, mais qui prenait autrefois le temps de placer quelques intermédiaires entre "cible" et "orientation du jeu", notamment un peu de cohérence si possible, ou des éléments de jeu donnant aux joueurs l'impression d'une vraie valeur ajoutée.

Et d'un point de vue strictement personnel, j'ai du mal à trouver cette valeur ajoutée dans le combat de mascotte (directement parasité par la boutique), dans les time attack de donjon (ajoutant artificiellement de la durée de vie), ou dans le choix "scénaristique" (?) qui doit laisser place à un peu de légèreté tandis que l'univers de Wow a toujours incorporé au devant de la trame générale des situations amusantes.
A la différence près, que cette fois ci, la trame générale semble s'être dissoute et qu'il ne reste plus qu'un univers fun à parcourir à la manière d'un jeu lambda.
Citation :
Publié par Mylenio
Il devrait passer free to play vu que ça devient pour enfant ...
Blizzard y pense:

Citation :
Paul Sams, le Directeur de Blizzard Entertainment, a confié au site Games Industry que l'avenir proche de la firme marquerait deux virages importants (qui auraient peut-être dû être négociés depuis longtemps) : l'entrée dans l'univers du jeu sur smartphones et sur tablettes tactiles, mais aussi le passage de ses jeux vers un modèle économique free-to-play. Sur ce deuxième point, il semble que la mutation ait déjà commencé, notamment avec la possibilité de jouer à World of Warcraft gratuitement jusqu'au niveau 20. Blizzard avait de toute façon déclaré que dès que son jeu phare connaîtrait une baisse du nombre d'abonnés, il envisagerait son passage en free-to-play.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...ee-to-play.htm
Les traductions approximatives d'une citation sortie de son contexte amènent les crédules à penser que la baisse du nombre d'abonnés engendrera à court terme le passage en F2P.
C'est moche l'Internet.

Concernant la notion de durée de vie artificielle, c'est ridicule de vouloir l'appliquer aux combats de mascottes.
C'est tout sauf artificiel, dans la mesure où ce sera, à priori, une véritable expérience vidéo ludique.

Si vous voulez des exemples de time-sinks stupides, allez les chercher du côté de la version du jeu qui vous a procuré tant d'érections : Vanilla et son farm de compos ou de RF pour raid. Ca, c'était artificiel.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Sans parler du fait que l'emblème de cet opus est un panda. Animal quasi sacré en Chine. Un jeu où un panda peut mourir, ça va pas être simple.
La mort d'un perso n'est pas obligatoire, dans lotro le joueur vaincu "fuit" la zone de combat et respawn dans des zones dédiées. Il doit être possible de trouver une astuce de ce style pour cette race.

Quant à l'addon, je n'ai aucun avis sur la question, j'ai pas aimé le changement de cataclysm mais jouer un pandaren moine de surcroît ça doit être le pied. Sans oublier les défis de donjon. Le vrai frein en réalité reste la communauté, j'ai adoré les donjons aléatoires, rencontrer des joueurs de différents serveurs ; c'est un peu l'idée que je me fais d'un jeu fantasy ou les héros se croisent au petit bonheur la chance. Mais une partie de la communauté ma tuer.
Je n'arrive toujours pas a croire que c'est réel ! Il est énorme le poisson d'avril cette année !! Ha attendez on me dit dans l'oreillette que ce ne sont plus les même devs, logique donc que ce ne soit plus le même jeux. Comme quoi la décision de se barrer à Cata (la bien nommée) était la bonne.

Il y avait tellement de choses à faire avec le très riche univers de Warcraft, ok des pandas rigolos c'est sympas mais c'est tout ? Et le rêve d'émeraude alors ? Les taunkas pour la horde et les furbolgs dans l'alliance ? non c'est pas logique ? Et les dieux très anciens ? Et le monde de la légion ardente ? Sargeras le titan fou sera donc finalement abattu par un panda ivre d'un coup de pied sauté dans le front ?

Être léger c'est une chose Mr Bliz.corp mais être ridicule et incohérent au point de dévoiler au grand jour sa boulimie intarissable de pognon s'en est une autre.

Il fu un temps ou vous faisiez des jeux pour les joueurs,
[Edité par Orion:HS/troll]

Dernière modification par Orion ; 25/10/2011 à 16h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés