[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait peut-être apprendre à lire. Il n'a pas dénigré le contenu "sombre", mais le fait que certains prétendent jouer à WoW uniquement pour cela. Quand on connaît les premiers Warcraft, une telle affirmation paraît quand même surprenante.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Apparemment non ils auront plus ou moins rattrapé leur retard avec la 4.3 il me semble.
Un parch passe sans l'accord du gouvernement chinois il me semble. Mais tout jeu qui sort doit avoir cet accord. Et c'est cet examen par le gouvernement qui prend du temps.

Sans parler du fait que l'emblème de cet opus est un panda. Animal quasi sacré en Chine. Un jeu où un panda peut mourir, ça va pas être simple.
Bon, je me lance et je vais dire: Blizzard ça fait un bail qu'ils voulaient ajouter les Pandarens à WoW mais la Chine a toujours été contre, et les Pandarens, faut dire qu'il y a des joueurs (je ne dis pas tous ou beaucoup) depuis le début de WoW qui en demandent.
En ce moment, à part le Rêve d'Émeraude/Sargeras/Nouveau Méchant, il n'y a plus grand chose question scénario à se mettre sous la dent, donc faire quelques chose plus légers (Ok Azeroth à des problèmes, mais sauver le monde toutes les années ça devient lassant!).Par exemple je verrai bien une extension totalement dédié à la Quatrième Guerre entre Horde et Alliance.

Et si Blizzard veut vraiment faire taire les personnes criant "Kung-fu Panda", ils peuvent me faire plaisir, jeter le Moine à la poubelle et créer la classe de Maître-Brasseur!
Parce que tu crois qu'en mettant la tour eiffel dans le jeu t'as 2x plus de parisiens qui vont jouer à WoW ?

Parce que tu crois qu'en mettant des maisons à colombage alsacienne t'as 2x plus d'alsaciens qui vont jouer à WoW ?

parce que tu crois que si les mages peuvent conjurer des crèpes tu vas avoir 2x plus de bretons qui jouent à WoW ?


Modéré par Kirika :Merci de vous détendre....

Dernière modification par Kirika ; 26/10/2011 à 00h09.
Beaucoup de MMo virent à la sauce asiatique à un moment donné dans une extension cf. Age of Conan, GuildWars, etc. C'est devenu un passage quasi-incontournable.

Franchement, c'est plutôt une bonne chose et ça donne un souffle nouveau dans un MMo.

http://www.multi-hardware.com/bdd/articles/81/pandaren.jpg

Voilà d'où viennent les pandarens dans W3.
Citation :
Laisse moi rire, pour toi les Pandas ils sont là parce que c'est dans la continuité de l'histoire de WOW ? Expliques moi j'aimerais savoir ce que viennent faire les Pandas dans WOW ?

Cela prouve bien que tu est un mouton parmi le troupeau qui pense que cela fait partie de l'évolution logique de WOW.

Evidemment que mettre des Pandas et un style asiatique va attirer un public asiatique encore plus grand, mais apparement tu es un des rares mickey à ne pas t'en rendre compte :-)
1) Pour le background, t'es un ignorant. Je cherche pas plus à justifier, cf Warcraft.
2) Les panda vont être un frein au jeu en Chine, t'es encore une fois ignorant de la culture de ce pays.
3) Les asiatiques sont friands de culture ... occidentale. Facepalm pour toi.
Citation :
Laisse moi rire, pour toi les Pandas ils sont là parce que c'est dans la continuité de l'histoire de WOW ? Expliques moi j'aimerais savoir ce que viennent faire les Pandas dans WOW ?
Arrêtez de dire n'importe quoi putain... S'il vous plait, j'en suis à un point je vais me mettre à manger du foin tellement je m'abrutis en lisant certains commentaires.

Il a complètement raison de une, et de deux arrêtez de dire que le jeu va pas passer où qu'il va falloir modifier des choses, le trailer est déjà sorti en chine, tout comme le site officiel avec les features etc. Pour les plus suspicieux d'entre vous :

Trailer en chinois
Site officiel en chinois
Lol Indispensable a l'Histoire de wow ? Ou à la conquête du marché Asiatique lorsque celui d'occident s'essoufle et envisage même le passage au F2P ?

Initiative née avant kung-fu panda ? Mon oeil aussi.

"Il aimait juste les dessiner, c'est tout" Ca c'est du fucking argument didonc. Comme Mr toriyama, je suis passionné de caca et j'en dessine de partout. Ai-je un espoir d'être retenu pour la 6e extension ?

+ c'est peut-être "légé" mais ca n'en reste pas moins "débile".

+ jerry encore
Mais claire, je prends la conversation en vol et je ne joue plus à WoW depuis 2 ans approx, mais faut reconnaître que bcp abusent, comme certains l'ont dit les Pandas étaient attendus par les joueurs de la première heure, certains auraient payés chers pour les avoir, et je ne parle même pas de cette légende urbaine lol concernant les MJpandas etc.. quant au style asiatique ça colle parfaitement et en effet on oublie que wow à la base c'est aussi ça, auto dérision, clins d'oeil, fun...
Citation :
Il a complètement raison de une, et de deux arrêtez de dire que le jeu va pas passer où qu'il va falloir modifier des choses, le trailer est déjà sorti en chine, tout comme le site officiel avec les features etc. Pour les plus suspicieux d'entre vous :

Trailer en chinois
Site officiel en chinois
Mais lol ... j'ai juste vécu en Chine quoi ...
Tout jeu, tout film, pour se vendre légalement en Chine doit avoir un accord du gouvernement Chinois. Cataclysme est sorti en Chine cette année après une refonte des graphisme pour enlever tout le sang, les os, les morts etc. Les morts dans Naxx sont remplacés par des sac de farine.

C'est une horreur de voir autant d'ignorance
Mdr pour quelqu'un qui a vécu en Chine t'as pas l'air super au courant. Tu t'es jamais demandé pourquoi on a pas vu de trailer pour WotLK à sa sortie, et qu'on voit le trailer pour MoP dès son annonce ?

T'as gagné je vais manger du foin. Ca a été la réponse stupide de trop.

Edit : Ha mais en fait t'as pas compris. J'étais d'accord sur le fait qu'il disait qu'il connaissait rien au background, pas avec lui. Mais bon.
@ Asylum, preuve de plus que cette extension est construite "pour" la chine... puisqu'elle semble nickel chrome d'entrée, sans aucunes censures à effectuer.
Citation :
Publié par Asylum_
Mdr pour quelqu'un qui a vécu en Chine t'as pas l'air super au courant. Tu t'es jamais demandé pourquoi on a pas vu de trailer pour WotLK à sa sortie, et qu'on voit le trailer pour MoP dès son annonce ?

T'as gagné je vais manger du foin. Ca a été la réponse stupide de trop.
Tu m'explique le rapport entre une vidéo sur internet et la vente d'un jeu ?
Tape simplement wow china difference sur google pour voir le travail fait pour virer tout les os/sang/etc.
Le jeu nécessite une retouche graphique et parfois scénaristique pour sortir en Chine.
Y'a eu une méprise, t'as cru que j'approuvais le fait que les Pandas n'avaient rien à foutre dans Warcraft. Je suis au courant des limitations que rencontrent les licences pour être légalement diffusées en Chine Sauf qu'apparemment pour cette extension là, il devrait pas y avoir de soucis majeurs.

J'avais même pensé à ce que les Pandarens n'aient pas de dépouille et partent directement au ciel quelques pages auparavant. Cela pour éviter de retarder le jeu avec une représentation de la mort qui aurait déplu aux Chinois.
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est surtout que l'extension a été tout juste annoncée cette semaine, faut pas commencer à s'emballer. Mop est sujet à de multiples modifications d'ici sa bêta test voire sa sortie.



Sa remarque était ironique, en fait.
Merci.
Citation :
Publié par Innomine
Parce que tu crois qu'en mettant la tour eiffel dans le jeu t'as 2x plus de parisiens qui vont jouer à WoW ?
Parce que tu crois qu'en mettant des maisons à colombage alsacienne t'as 2x plus d'alsaciens qui vont jouer à WoW ?
parce que tu crois que si les mages peuvent conjurer des crèpes tu vas avoir 2x plus de bretons qui jouent à WoW ?
Tu n'imagines pas le fou rire que j'ai eu en lisant ça
Oui d'ailleurs je trouve même ça plutôt insultant de réduire la Chine aux clichés occidentaux :/

C'est comme si un jeu chinois nous présentait un jeu censé se passer en France, avec des PMU de partout, un Français un peu grassouillet qui se bat avec une baguette, avec comme armure un béret et un marcel.
http://www.multi-hardware.com/bdd/ar...1/pandaren.jpg
Allez hop. finalement je retiens une chose: lotro aoc war daoc swg aion les joueurs ne font que se plaindre et pleurer. supporter pour gagner sa vie, quand on n'a pas le choix c'est logique, mais dans un jeu si ne supporte pas c'est simple. on appuie sur cancel et c'est fini. mais qui stoppera ? personne j'en suis persuadé. les collector vont se vendre en 24H, il y aura des milliers de pandas partout. comme toujours. bon d'accord millémachin va stopper, et alors

Citation :
Les gens ont tendance à oublier que WoW à la base, c'est ça. Enfin, c'était..
oui enfin bizarre en 2005 mon elfe druide aux yeux comme des phares et aux oreilles géantes est apparu dans une zone bien rose bonbon, alors on n'a pas du jouer au meme jeu.

Citation :
C'est toujours comme ça de toute façon sur wow (et autres mmo).
Même si là j'avoue ils ont fait fort,
oui et personnellement je me marre en lisant les propos de gens qui, par culte de leur perso et de leur prétendue supériorité dans un jeu sont d'avance vexés à l'idée de jouer un panda. Blizz leur a mis un bon coup de pied au cul rien que pour ca j'en rigole. coup de pied dans l'égo du petit joueur stuff dark roxxor à deux cents. ) good job blizz. blizz qui a rappelé que son jeu.. était un jeu. si ça stoppe la dérive roxxance-stuff débile je dis ouf. non pas que je n'aime ni les donjons ni les raids (je vais au contraire m'y remettre) mais faut revenir aux fondamentaux du jeu, qui n'est pas un job bis pour acheter du matos pour se montrer online (quoi que stormwind c'est le dernier lieu où on se montre) mais pour rigoler.

Dernière modification par Le Grognard ; 25/10/2011 à 14h59.
Non mais faut pas chercher, si il n'y avait pas eu kung-fu panda les joueurs aurais trouver une autre raison de se plaindre ...
C'est toujours comme ça de toute façon sur wow (et autres mmo).
Même si là j'avoue ils ont fait fort, mais j'attendrais de l'avoir entre les mains avant de critiquer inutilement sans savoir se que sera réellement l’extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés