[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mektoube
La concurrence ce frotte les mains.
La concurrence modere tous les posts sur le sujet.....quelque soit les forums
M enfin bon le plus fort est de voir les pro-mist dirent aux gens qui ne jouent plus a wow d arreter de polluer les forums officiels blizz...
Y a quelqu un qui peut leur expliquer qu il faut un compte actif pour poster ?
Salut,

Moi je ne suis pas particulièrement emballé par l'univers oriental déjà tout court, c'est pas qu'elle chose qui m'attire. Après je pense qu'il y a aussi une grande part de lassitude qui explique le rejet de cette extension et d'usure pour Blizzard.

Ensuite je me méfie depuis quelques années de la concurrence qu'on nous annonce à chaque fois comme celle qui va tout écraser sur son passage. Certain parle de swotor comme si il était déjà sorti et qu'il avait 5 millions d'abonnés! Moi j'attends de voir passé la folie de noël et les deux premiers mois pour voir ce qu'il donne ainsi que GW2 et d'autre. Personne ne sait à l'heure actuel si ces jeux seront des tueries ou des bides inter-planétaire.
Je ne vois pas tellement le rapport entre les pandas et un jeu enfantin, mais bon. Ce n'est pas comme si WoW était un exemple de "maturité" depuis son apparition. C'est surtout un univers qui ne se prend pas toujours au sérieux et qui se moque souvent de lui-même (ou de ses inspirations). C'est certes un peu dommage que Blizzard cherche à se justifier, surtout que la plupart des critiques sont souvent ridicules (il ne faut pas chercher loin, le topic présentant l'extension parle de lui-même).
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est surtout que l'extension a été tout juste annoncée cette semaine, faut pas commencer à s'emballer. Mop est sujet à de multiples modifications d'ici sa bêta test voire sa sortie.
Moui, enfin il ne faut pas se voiler la face non plus. Là c'est quand même l'essence de l'extension qui est critiquée. Ils ne vont pas revenir en arrière sur les pandas, karaté-kid, les pokemons [Edité par Orion: Provocation]


Le plus frustrant dans cette histoire c'est que le gameplay sera probablement très bon (comme d'hab avec Blibli)... Mais des pandas qui font du kung-fu en jouant au combat de pet entre deux instances en mode rush ... Eeek ! Sans moi !

Dernière modification par Orion ; 25/10/2011 à 17h46.
Citation :
Il n'y a peut-être pas d'armées de morts-vivants, de démons tombés du ciel, mais elle sera résolument savoureuse et pleine de mordant.
Mdr c tro nimport kwa xd.

Rassurez moi, les gens qui jouent à WOW seulement pour le côté dark de la chose, ça existe pas vraiment?
Pardonnez mon intervention, mais, j'aimerais également donner mon avis...
1. WoW a eu son apogée, et ne la retrouvera pas.
Tant sur la communauté, que le niveau ou encore la mentalité des joueurs.
Chacun vis sa vie sans se préoccuper des autres.
2. C'est bizarre mais l'insertion des pandas me rappel un mmo auquel j'ai joué il y a vraiment longtemps maintenant...
Oui, pour moi, après cette future extension, WoW sera pour moi comparable à Dofus.
A la sortie de cette prochaine extension, j’arrêterais wow
Modéré par Kirika :pour ramasser des coquelicots

Dernière modification par Kirika ; 26/10/2011 à 00h05.
" Mists of Pandaria « n'est pas une blague, ni une extension jetable ou pour s'amuser », mais au contraire « le prochain chapitre absolument vital et indispensable » de l'histoire de WOW."

Rien que cette phrase me fait franchement rigolé
Citation :
Publié par Killdrakk
Oui, pour moi, après cette future extension, WoW sera pour moi comparable à Dofus.
Rapport ?

Si tu as eu des infos relatives au prochain système de combat de mini-pets, fais tourner hein.
Et bien pour ma part je n'ai jamais aimé Wow par son coté design et sa population de kévin qui tourne en rond o et pense qu'a emmerder les vrais joueurs... MAIS c'est extension me fait réfléchir je trouve le design bien jolie et les padarens font parti de l'histoire de Warcraft depuis bien longtemps. bien avant le film de Dreamworks. Alors si ça pouvait déplaire au plus au point aux gens qui ne sont jamais investi dans l’univers de Warcraft ca ne ferait que plus de place pour les Hardcores gamers.
Citation :
Publié par Killdrakk
WoW sera pour moi comparable à Dofus.
Oui, non. WOW > Dofus (J'ai autant joué à l'un que l'autre).
Déja sans même parler du jeu, le service client de l'un et de l'autre sont juste pas comparable, d'un côté t'as des modos bénévoles qui sont la une fois/mois, et de l'autre t'as des MJ pour qui c'est le travail, qui te réponde IG après 1h ou 2 maxi.
J'insiste bien, sans même parler du jeu y a déja une large différence, donc non, WOW c'est pas comparable à Dofus.
scénario < gameplay dixit metzen lui même.
A croire que ça ne fonctionne que pour les autres mais pas pour lui même. Forcement que le coté panda asiatique enfantin allait partager la communauté plus que LK ou Cataclysme. Déjà à son époque BC et ses draeneis avaient fait parler d'eux. Le rêve d'émeraude était à mon avis ce qui était le plus attendu par la communauté type de wow. Bref vue la trogne des pandarens, les scénarios pve et les combats de pet et c'est destiné à attirer un public plus jeune ou moins habitué aux jeux vidéos.

A partir du moment où il y a une stratégie commercial derrière, je ne vois pas pourquoi ils essaient de se justifier. M'enfin Nintendo qui a tout miser sur ce même public est en train de le regretter car sa fidélité est des plus vacillantes, cependant ça n'est qu'un avis personnel et blizzard serait bien capable de me faire mentir.
Mis à part faire du fric en Asie, à quoi sert cette extension ?

Les Pandas c'est mignon mais à quoi ça sert de les intégrer dans wow ?

Mis à part pour vendre de l'abo en Asie, je ne comprend pas trop...

Ce jeu était merveilleux avant toutes ces extensions aussi pourrave les unes que les autres, c'est juste une pompe a fric ce jeu, c'est bien dommage car c'était un chef d'oeuvre !!
Avis a ceux qui comparent les pandarens a Kungfu Panda , sa deviens complètement lourd , pour les ignares qui n'ont jouer qu'a wow et rien d'autre , les pandarens existent depuis Warcraft , et bien bien avant kungfu panda , ils faisais déjà ce qu'ils font , soit des arts martiaux et toujours eut se penchant moine Tibetin.
Les gens râlent et crient au scandale alors que sa fait 10 ans qu'ils ont tj fait parti de l'histoire. Sa n’attire ni les gamin ni les asiatiques , c'est pas le but , le but c'est de les intégrer a l'histoire de world of warcraft car au cas ou sa ve dire " Le monde de warcraft " et dans ce monde il y a tj eu les panda que vous le vouliez ou non.
Je /facepalm sur 95% des posts de ce forum en ce moment.

Y'a tellement de quote à faire que j'ai l'impression que c'est le bal des trolls 2011.

Allez le plus original:

Citation :
Le rêve d'émeraude voyons ! Mes guildies n'attendaient que ça, ils pouvaient faire tellement de choses avec ...
Donc tes guildies sont réprésentatifs de l'ensemble de la communauté WoW ? Si je te parle des membres de mon ancienne guilde qui sont super contents de voir les pandas débarqués, on dit un partout balle au centre ?

De mon point de vue, une extension basée dans des zones baignées par une lumière verte à la Nighthaven, ca me donnerai la gerbe au bout de deux minutes.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Mis à part faire du fric en Asie, à quoi sert cette extension ?

Les Pandas c'est mignon mais à quoi ça sert de les intégrer dans wow ?

Mis à part pour vendre de l'abo en Asie, je ne comprend pas trop...

Ce jeu était merveilleux avant toutes ces extensions aussi pourrave les unes que les autres, c'est juste une pompe a fric ce jeu, c'est bien dommage car c'était un chef d'oeuvre !!
Sachant que Cataclysme est sorti en Juin/Juillet de cette année en Chine, j'imagine que Blizzard lance cette extension avec l'idée magique de faire un énorme profit dans disons ... 2 ans.

Il y a beaucoup de dénigrement gratuit et infondé sur ce topic. J'ai lu par exemple que la communication de Blizzard prouverait qu'ils se sont plantés, alors qu'en fait ils communiquent juste pour répondre aux inquiétudes de certains joueurs. Le nouveau continent lié à cette extension ne fait pas enfantin du tout : il a au contraire une saveur très rafraîchissante qui devrait permettre des intrigues intéressantes. Cette atmosphère asiatique manquait fortement à WOW : je me demande même si ce n'est pas la seule qui manquait.

Pour ce qui est des Pandarens, on aime ou on n'aime pas. Personnellement il y a longtemps que je ne suis plus un gamin et je trouve leur design et leur BG très convainquants : les raccourcis Pandarens = kids me font donc beaucoup sourire
Citation :
Publié par LeWaRkS
Sachant que Cataclysme est sorti en Juin/Juillet de cette année en Chine, j'imagine que Blizzard lance cette extension avec l'idée magique de faire un énorme profit dans disons ... 2 ans.

Apparemment non ils auront plus ou moins rattrapé leur retard avec la 4.3 il me semble.

Citation :
Publié par Koyaga
les raccourcis Pandarens = kids me font donc beaucoup sourire
C'est le reflet d'une grosse partie de la communautée actuelle. On ne dit plus simplement "je n'aime pas", on dit "c'est de la merde".
J'ai joué 3 ans à WoW je n'y joue plus. J'ai apprécié Wotlk, je misais sur Cata qui annonçait une vague de changement. J'ai apprécié la phase pex mais moins le contenu HL. Aujourd'hui je ne joue plus à WoW.
Lorsque j'ai vu le teaser de cette extension, je n'ai pas été le moins du monde choqué. Pour avoir joué des années à W3, la race des pandarens n'est pas du tout une surprise mais bien dans la cohérence de l'univers de Warcraft avant tout.
Qui a dit que Wow était un MMo réaliste ou darkside ? Warcraft grouille d'humour, d'ironie sur le genre héroic-fantasy. Si vous n'avez pas encore compris ça depuis le temps, vous devriez sérieusement songer à ne plus jouer à Wow.

Pour ma part, j'ai arrêté de jouer à Wow à cause du décalage qu'il y a dans le graphisme ou le contenu entre les zones de départ (malgré le revival de Cata) et les nouvelles zones. Les humaines deviennent vraiment moches comparés aux nouvelles races. Ce qui me choque dans le teaser de MoP, c'est que j'ai l'impression de revoir des zones que je connais déjà. Les arbres de la forêt de Terrokar, la toundra de la Toundra Boréenne, etc. Même si l'univers asiatique autour pourrait me séduire, j'ai l'impression que le moteur de Wow est vraiment trop vieux et que les dév ont à peu près fait le tour de ce qu'ils pouvaient en tirer.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Mis à part faire du fric en Asie, à quoi sert cette extension ?


Parce que tu crois qu'en mettant la tour eiffel dans le jeu t'as 2x plus de parisiens qui vont jouer à WoW ?

Parce que tu crois qu'en mettant des maisons à colombage alsacienne t'as 2x plus d'alsaciens qui vont jouer à WoW ?

parce que tu crois que si les mages peuvent conjurer des crèpes tu vas avoir 2x plus de bretons qui jouent à WoW ?



Faut vraiment pas être très futé pour assimiler un choix stylistique d'environnement à un changement de cible... le jour où tu verras des écolières en jupe avec des gros décolletés dans WoW tu pourras effectivement parler de changement de cible.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Mdr c tro nimport kwa xd.

Rassurez moi, les gens qui jouent à WOW seulement pour le côté dark de la chose, ça existe pas vraiment?



Ca te fait marrer les morts-vivants au milieu de la vidéo ? Et le chaman qui hurle à la fin ? Les gens ont tendance à oublier que WoW à la base, c'est ça. Enfin, c'était..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés