[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2011 à 12:28 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'annonce de Mists of Pandaria, la prochaine extension de WOW a été diversement appréciée (trop enfantin pour les uns, issue d'un Poisson d'avril pour les autres). Blizzard explique ce choix « indispensable pour l'histoire de WOW ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime beaucoup l'idée d'une extension plus légère, entre toutes les histoires des méchants sur méchants, une petite trame politique c'est pas plus mal !

Je trouve les pandas très intéressant et ayant arrêté wow depuis 2 ans ils se pourraient que j'y jette un œil !

Après ca plait ou ca plait pas c'est qu'une question de gout (ou de mauvaise foi pour certains...)

Bref.
Il faut bien continuer a faire vivre la "poule aux œufs d'or" par tous les moyens... parfois même les pires. Avec cette extension Blizzard va réinjecter du sang neuf dans le communauté en visant un public encore plus jeune, sans oublier le marché asiatique évidemment très porteur. Sachant que de toutes les manières ils ne pourront pas retenir les joueurs de la première heure qui sont déjà parti (effet Cata) ou bien sur le point de partir avec l'arrivée de nouveaux jeux comme SWTOR et GW2, pour ne pas les citer. Si on s'en tient au marketing c'est plutôt bien pensé ^^'

Dernière modification par DarthMight ; 25/10/2011 à 13h07.
Comme je l'ai déjà dit, c'est la manière de présenter les Pandarens façon "Kung Fu Panda" qui colle pas, ils ont repris trait pour trait de ce qu'on voit dans les films. Faut pas s'étonner que personne les prennent au sérieux.
Reste plus qu'à espérer pour eux un trailer CGI plus posé, plus en phase avec Warcraft, afin de mieux introduire cette extension et rattraper le coup. S'ils continuent sur ce trip, suffit de prendre la bande annonce de KungFu panda et le tour est joué.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Le fait qu'ils sentent le besoin d'éclaircir les choses montre bien qu'ils ont compris être à côté de la plaque.

Ce n'est pas en effet ce que tout le monde attendait. Bref trop tard pour faire marche arrière.
Parce que y'a un truc que TOUT LE MONDE attend? Peu importe ce qu'ils annoncent yaura toujours des gens pas contents ..

Edit pour en bas : Bah non, c'est ce que TU attends ca.
Citation :
Publié par MegaKirby
Parce que y'a un truc que TOUT LE MONDE attend? Peu importe ce qu'ils annoncent yaura toujours des gens pas contents ..
Le rêve d'émeraude voyons ! Mes guildies n'attendaient que ça, ils pouvaient faire tellement de choses avec ....
Peut être pour la prochaine extension avant de passer à l'extension Oui-Oui contre la légion ardente.
Blizzard est super décevant sur ce coup là. S'il y a un studio de dev qui peut dire "ok ça vous plait pas mais on s'en branle (deal with it you bitch !)" c'est bien eux.
On va me dire qu'il faut coller aux attentes du client roi sinon il va immédiatement à la concurrence je suis d'accord mais seulement en partie.

Le génie d'une boite, c'est de savoir violenter le client suffisamment fort pour qu'il accepte le changement d'offre et suffisamment doucement pour qu'il le fasse sans trop râler. Par exemple Apple propose des produits extrêmement fermés, fait disparaître les connectiques quasi indispensables et les remplace par des standard inconnu du grand public et ça marche à merveille. Regarder l'iPhone, il manque plein de fonction digne d'un portable sorti en 2002 et tout le monde s'en fou.

Quoiqu'il en soit je suis assez d'accord avec Metzen, Ce n'est pas débile, c'est juste un peu plus léger. Et niveau débilité, il y en a déjà des wagons dans wow et ça passe très bien.

Trop bien la légion ardente, BC le retour...omfgwtfbbq des daymons partout trop génial super original.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Comme je l'ai déjà dit, c'est la manière de présenter les Pandarens façon "Kung Fu Panda" qui colle pas, ils ont repris trait pour trait de ce qu'on voit dans les films. .
Tout à fait !! Trés loin des images (meme poisson d avril) c est plus proche du minipet...et encore lui au moins il a un peu plus de caractère et restait dans l option minipet....
Article sympathique, mais par contre une faute d'orthographe m'interpelle:

"c'est que notre directeur artistique senior, Sam Didier, est commencé à dessiner ces gars [les Pandarens] il y a des années."

est : c'est pas plutôt "ai"? du verbe avoir et non du verbe être? Corrigez moi si je me trompe
Je joue depuis la sortie de wow ( avec une pause à wotlk que je n ai pas apprécié, pve parlant)
Et franchement je suis séptique sur mop, il est vrai que ça sonne très jeune, j'attend de voir la suite et l'évolution de la chose mais, tout comme ceux qui défendent mop, laissez ceux qui doutent avoir le choix et le droit de douter

Modéré par Kirika :Il faudrait veiller à légèrement se calmer avant de valider vos réponses. Merci d'avance.

Dernière modification par Kirika ; 26/10/2011 à 00h03.
Citation :
Publié par Ambinou
Je joue depuis la sortie de wow ( avec une pause à wotlk que je n ai pas apprécié, pve parlant)
Et franchement je suis séptique sur mop, il est vrai que ça sonne très jeune, j'attend de voir la suite et l'évolution de la chose mais, tout comme ceux qui défendent mop, laissez ceux qui doutent avoir le choix et le droit de douter
C'est surtout que l'extension a été tout juste annoncée cette semaine, faut pas commencer à s'emballer. Mop est sujet à de multiples modifications d'ici sa bêta test voire sa sortie.

Citation :
[....]
Sa remarque était ironique, en fait.

Dernière modification par Kirika ; 26/10/2011 à 00h03.
Il était une fois, à une époque lointaine, des gens sacrifiaient rituellement des Murlocs pour que Blizzard annonce les Pandarens en tant que nouvelle race de l'alliance dans Burning Crusade... Le public a vraiment changé et franchement pas en mieux il faut croire a voir l'ampleur que prend l'annonce de cette extension.
C'est surtout au niveau de la trame scénaristique générale que l'on se perd un peu. J'ai commencé avec la croisade en Outreterre ou on changeait de monde pour s'attaquer à des démons surpuissants, puis affronter Arthas qui était encore plus fort et badass, avec Cata on tente de sauver littéralement le monde. Et la on retombe dans quelques chose de plus léger mais nos personnages continueront à devenir de plus en plus bourrins avec des bâtons de Pandaria qui fera passer Deuillegivre pour un simple cure-dent. Pour un newbies le scénario est bourré d'incohérences et impossible à suivre. Pour un joueur des premières heures la pilule sera dur à faire avaler.
Quitte à faire une extension de ce genre autant changer l'orientation du jeu tout en conservant le contenu actuel. On réactualise un peu le contenu HL déjà existant et pas de nouveau level cap ni d'objet 10 fois plus puissants mais du housing, des jeux, du RP, de la politique....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés