[Actu] War of the Immortals, un bêta-test repoussé de quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2011 à 10:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement attendu aujourd'hui, le bêta-test européen de War of the Immortals est finalement repoussé de quelques jours. Il faudra patienter jusqu'au 2 novembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore une belle preuve de professionnalisme dans le jeu vidéo.

Vu les raisons bidon données je ne peux que penser au foutage de gueule, sauf si c'est le stagiaire qui prend les décisions à la rigueur.
Tant de haine pour une closed beta.

Le but étant de faire des test de la version du jeu, si celle ci ne s’avère pas stable il n'y a rien de choquant. Nous sommes là pour tester en cbt et non pour jouer.

Si un repport doit se faire autant qu'il soit fait plutot que de jouer dans des conditions de jeu misérables. Et quand à ceux qui affirment que c'est parce que pwi ne fait rien.. lol!
Citation :
Publié par Ikaku
Stabilité des serveurs = Raison bidon? Bah dis donc, tu préfères qu'un jeu sorte et que le serveur arrête pas de crash, libre à toi.
C'est le verbe subodorer que tu ne comprends pas ? :/

Ils n'ont jamais RIEN dit sur un problème de serveur, juste une excuse bidon de "ah on va ajouter des trucs avant hihihihi"
Citation :
Publié par Nihiler
Ils n'ont jamais RIEN dit sur un problème de serveur, juste une excuse bidon de "ah on va ajouter des trucs avant hihihihi"
Ouais ben en gros le jeu est pas pret à être testé et ils préfèrent retarder. Je vois pas ce qu'il y a de choquant de le cas d'une beta.
Justement parce que c'est une beta ?

Votre tolérance aux personnes se foutant de votre gueule m'épatera toujours, bientôt vous demanderez pour qu'on vous crache au visage ?

C'est le PROFESSIONNALISME ou son absence dans le cas présent qui m'énerve, se dire que "ah tiens on va attendre de rajouter telle ou telle chose avant de lancer le jeu" ça ne se fait JAMAIS le jour de la mise à disposition au public.
Le jour ou vous verrez un jeu commercial repoussé le jour de son lancement, vous m'appellerez.

Si à la rigueur comme vous semblez le penser c'était lié à des problèmes techniques, mais non, ils n'ont jamais parlé de problèmes techniques.

Le "community manager" s'amusait à chauffer les gens sur le forum officiel hier, ce matin il leur dit "semaine prochaine", vous appelez ça du professionnalisme ? J'appelle ça se foutre du monde, cracher sur ses clients en leur faisant un doigt.

Je suis vraiment énervé de voir que les gens acceptent tout et n'importe quoi...
Citation :
Publié par Nihiler
ça ne se fait JAMAIS le jour de la mise à disposition au public.
Justement, le jeu n'est pas à "disposition du public", mais à disposition des testeurs. A priori le but d'une closed béta n'est pas de jouer mais de tester. Date ou pas, le staff ne doit rien aux testeurs qui se portent volontaire pour aider à la résolution de bug.

Il sera temps que tu comprennes ça avant de parler de manque de professionnalisme à cause d'un délai sur une closed beta.


Il ne s'agit pas d'accepter tout et n'importe quoi, mais de comprendre quel est notre rôle dans une closed beta et donc d'avoir saisi ce qu'on peut attendre du produit à tester.

Ca serait une sortie de version finale ouverte à tout le public je comprendrais largement tes arguments (et je les partagerais) , mais là on parle de closed beta test.(même si là techniquement tout le monde peut avoir une clef, ça reste "closed", donc du débuggage et pas du "fun c'est les vacances je vais pouvoir jouer")
Citation :
Publié par Nihiler
C'est le verbe subodorer que tu ne comprends pas ? :/

Ils n'ont jamais RIEN dit sur un problème de serveur, juste une excuse bidon de "ah on va ajouter des trucs avant hihihihi"
Non c'est tes remarques de petit enfant qui a pas eu le jeu qu'il voulait à noël.
Et donc, le fait que ce soit une beta leur permet de te cracher au visage, ok d'accord.

Sais-tu que les beta-testeurs sont déjà en quelque sorte des pigeons qui se portent volontaires pour débugger le produit qu'ils "beta-testent", en gros tu as presque gratuitement des mecs qui bossent comme QA pour toi (même si la plupart s'en tapent), tu peux tester à très faible coût ton infrastructure et la compatibilité du client sur plein de plateformes différentes, mais bon faut en plus insulter tes bénévoles, parce que sinon c'est pas la classe.

Ça m'indigne de voir des gens soumis comme ça...

Edit pour au dessus:
Je me contrefiche du jeu, je n'aime ni les sociétés qui crachent sur leurs clients, ni les clients qui en redemandent sans broncher.
Que le jeu soit repoussé pour de bonnes raisons, cool. Qu'on nous sorte ce bullshit à la dernière minute genre "on savait pas lol" je trouve ça insultant.
Après pensez ce que vous voulez, je vois des soumis et des gens qui ouvrent les yeux.
Citation :
Publié par Nihiler
Encore une belle preuve de professionnalisme dans le jeu vidéo.

Vu les raisons bidon données je ne peux que penser au foutage de gueule, sauf si c'est le stagiaire qui prend les décisions à la rigueur.
...
"une insulte", "cracher a la gueule", "des gens soumis",
C'est pas les superlatifs qui t'étouffent.

Remarquez il avait peut être pris des vacances et planifier sa vie pendant les mois a venir pour cette beta.
Du coup il le prend pour lui et réagis de façon disproportionné la ou le reste du monde (les gens soumis) s'en tape tellement c'est normal dans le monde des MMO, qu'on ne peut rien y faire et au final n'a absolument aucune conséquences.
Mais....

Je crois qu'il a vraiment besoin de vacances et de s'éloigner urgemment du monde virtuel qui le rend si rageur ....à moins qu'il s'échauffe pour les échéances 2012....
Nihiler, n'oublies pas que tu es sur un site d'échanges autour de sujets vidéo ludiques, détends toi
Je suis détendu, personnellement j'ai des valeurs morales encore et je suis convaincu que je ne suis pas le seul, ces mêmes valeurs qui font que bien que j'étais intéressé par ce jeu, jamais je ne mettrais les mains dessus après ce "lancement".

Après si vous avez si peu d'estime pour votre propre personne, je n'y peux plus rien.

Enjoy la normalisation du foutage de gueule
Citation :
jamais je ne mettrais les mains dessus après ce "lancement"
Trop dommage, tu vas nous manquer

Citation :
Après si vous avez si peu d'estime pour votre propre personne, je n'y peux plus rien.
Ha mince ! on a loupé un épisode ! Tu peux nous aider ? Racontes nous !
Citation :
Publié par Sinphou
Apparemment ça serait encore reporté ( http://woi-forum.perfectworld.com/sh...d.php?t=482891 )
Non mais Perfect World est très professionnel, il parait je me suis fait reprendre en les critiquant.

Alors les moutons, vous broutez encore ?

Et ne vous inquiétez pas, là encore vous serrez prévenu au dernier moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés