[Actu] Compte rendu de la PGW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titan.
@F-luuke
donc pour toi un mec qui scande "star wars" pendant de longues minute en s'époumonant dans un micro relié à 8000 watt de haut-parleur poussé a fond et à bout portant c'est une animation ?
[Modéré par Forgelune : On va éviter ]

je dit pas qu'il fallait un stand silencieux et pathétique comme celui de ncsoft mais il y avait quand même matière à présenter (ou pas ?), là le présentateur il avait rien lu d'autre que le nom du jeu.

contrairement à vous je n'ai retenu que les aspect négatif vu que j'ai du fuir le stand sans prendre le temps d'apprécier "l'ambiance" des gosses de 15 ans en train de sautiller en rythme avec les "star wars".

et sinon pour répondre à ta question, oui je me sens vieux aigri, sur ce, je retourne broyer du noir et ruminer mes idées morbide tout seul dans mon canapé

Tu as clairement été au salon le mauvais jour. ^^
Niveau bruit, c'était sûrement pas le pire en tout cas.
De mon point de vue c'est effectivement un de gros points faibles du M17X, pas besoin de chauffage dans le bureau quand je m'en sers.
Non mais au moins je me dis que je pourrais faire tourner le jeu au minimum vu qu'il m'étonnerait fort qu'ils présentent un jeu sous un mauvais jour dans ce genre d’événement.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Merci pour le reportage et les photos

Mes dents sont étincelantes, nanmého!!!! Regarde :

Et oui, c'est pour mieux croquer en fait. Mais faut aussi pouvoir respirer un peu!

Que dire de ce salon, j'ai passé 2 jours de ce week-end assez extraordinaires... La fournaise pendant des heures sous l'armure... La fatigue... mais l’extrême contentement de voir les joueurs s'éclater au jeu et apprécier notre présence.

J'ai pu rencontrer pleins de joliens qui ne se sont pas manifestés. Pour ceux qui m'ont finalement fait coucou, je n'ai pas pu parler avec eux, mon seul regret. (sauf entre midi et 14h30 quand j'étais en civil). C'était qui de JOL qui a essayé de me parler? Zekkangel?

Merci à toute l'équipe EA et Bioware pour leur gentillesse (et Daniela, quel sourire... )
J'ai pas osé te parler Roméo ! T'étais sur le stand pour l'animation et avec le bruit je me suis dit que tu m’entendrais pas ! Très chouette amure en tout cas!
Super photos GG à vous. Il est mimi Roméo en noir.

Moi ce qui me blaze c’est que la news de vendredi du site off ben... ça va etre le PGW...

Le truc que tous les sites communautaires auront déjà balayé en large bien avant vendredi.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Passer un Samedi fut une grossière erreur de débutant : trooooop de monde !!! Mais bon bien content d'avoir pu voir du gameplay un peu en live et surtout, surtout... l'interface.

Alors par contre contre, les stormtroopers pour SWTOR : 500 coups de fouets chacun et 2000 pour les mecs qui osent dire "OUuUUuuay les troupes de l'Empire !". L'Empire Galactique donc qui combat l'Ancienne République. Tu sors ça à un cheval de bois tu prends un coup de pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés