[Actu] Le PvP d'ArcheAge jouable au TGC 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou alors le PvP n'est pas encore "créer" et du coup pour le moment il l'instancie pour les evénements où le jeu doit être présenter. En espérant si ce que je dit est vrai qu'il se retrouve pas à nous sortir un jeu instancier parce qu'il n'ont pas d'idée ou qu'il veulent le sortie vite.

De toute façon je ne fait que supposé ont verra bien en temps et en heure.
Après avoir annoncé du 50v50, si il sorte une feature 10v10 (pas uniquement dans le cadre de la Tencent Game Show), j'appelle ça se tirer une balle dans le pied ou se faire hara-kiri. Il y aura des retombées sur les questions posées lors de la G-Star en tout cas.
Citation :
Publié par Icky Thump
Ça, y a que toi qui en soit certain.
Je confirme les propos de Yemanja, les batailles navales instanciés n'étaient pas du tout présente dans le contenu du jeu ( du moins dans la CBT3, hors celle-ci a eu lieu bien après la G*star 2010 ).

Mais effectivement ce 10v10 est simplement prévu pour la démo comme indiqué dans la news (y'a pas trop de doute à avoir), ils veulent, je pense, montrer un PvP équilibré, juste avant de lancer la cbt4 où cette fois-ci il y aura du lourd imo. (open pvp, troisième continent)

PS: De toute manière si le fameux 10v10 qui sera présent au salon, n'est autre qu'une arène, je vois rien de surprenant, ArcheAge a annoncé depuis un certains temps maintenant qu'il y aura des BG ( il y en avait un dans la CBT3, le fameux BG d'entraînement au siege), donc si il y a en plus de cela une petite Arène pour Casu du PvP, je m'en fouterais complètement car ce n'est pas ce contenu que je vise personnellement . ( et je tiens à préciser que ce ne sera pas le seul contenu PvP du jeu >.>, poour ceux qui viennent de débarquer, on connait tous le gros morceau qu'il garde bien au chaud secrètement, le fameux troisième continent et l'Open PvP qui va avec, ce sera leur carte maitresse à n'en pas douter )
Et pour ceux qui ne pense pas que ce soit fait exprès par la démo, j'aimerais bien savoir comment vous l'auriez présenté le pvp vous, sachant qu'il y aura qu'une 20 aine de joueurs en simultané.
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
Un siège, une défense de village ou un truc comme ça
Ils l'ont déjà fait.
Par contre, la news ne fait aucunement mention d'un mode de jeu "control the flag". Alors pourquoi affirmer sans cesse que ce sera un 10vs10 CTF?
Citation :
Publié par Yemanjá
Moi et n'importe qui ayant participé à la CBT3.
En fait, ce que je voulais dire par là, c'est que ça ne serait pas le premier jeu à axer son pvp sur du BG dans les derniers mois de dev.
Citation :
Publié par fitzrurisk
Concernant AA, j'attends un jeu où je pourrais me faire mon atelier d'armorsmith, et pourquoi pas un magasin avec un pnj qui vendrait tout ça, le tout en faisant partie d'une ville / village créé par des joueurs en pleine forêt, et si dans tout ça, je pouvais le faire sans tuer le moindre mob (ou en tout cas à partir d'un certain niveau où l'xp / l'évolution n'est pas forcément liée à des combats), ça serait parfait. Si y'a un p'tit côté "les Sims" dans le housing, c'est pas plus mal non plus !
OMG o_O ! je finissais par croire qu'il n'y avait que moi que ça intéressait ce genre de trucs. Fitz, coupain de moi *_*
Citation :
Publié par Zenboy
OMG o_O ! je finissais par croire qu'il n'y avait que moi que ça intéressait ce genre de trucs. Fitz, coupain de moi *_*
Ouaiiis viens, on va se trouver une forêt et y couper des arbres pour faire une p'tite clairière dans laquelle on posera 3-4 maisons (on est déjà 4 coupains bien saucés pour communautaire tout sympa sans se prendre la tronche, ça doit se trouver encore des gens comme ça!). Après on ira à la pêche avec un chapeau de paille et on plantera de la drogue et après on sera tellement des oufs en craft que notre village deviendra un passage obligé pour les gens pas "Peace & Love" comme nous et on sera super riches !

Et j'veux aussi élever des chèvres. J'ai toujours voulu élever des chèvres. les chèvres, c'est cool. C'est mon côté José Bové (d'ailleurs ça pète pas mal comme pseudo, j'vais y réfléchir d'ici la sortie).

Dernière modification par fitzrurisk ; 26/10/2011 à 13h21.
Citation :
Publié par Zenboy
OMG o_O ! je finissais par croire qu'il n'y avait que moi que ça intéressait ce genre de trucs. Fitz, coupain de moi *_*
Et de mouah, aussi !

Citation :
Ouaiiis viens, on va se trouver une forêt et y couper des arbres pour faire une p'tite clairière dans laquelle on posera 3-4 maisons (on est déjà 4 coupains bien saucés pour communautaire tout sympa sans se prendre la tronche, ça doit se trouver encore des gens comme ça!). Après on ira à la pêche avec un chapeau de paille et on plantera de la drogue et après on sera tellement des oufs en craft que notre village deviendra un passage obligé pour les gens pas "Peace & Love" comme nous et on sera super riches !

Et j'veux aussi élever des chèvres. J'ai toujours voulu élever des chèvres. les chèvres, c'est cool. C'est mon côté José Bové (d'ailleurs ça pète pas mal comme pseudo, j'vais y réfléchir d'ici la sortie).
Oublie pas l'elevage des moutons, j'ai besoin de laines pour me craft mes zolies vetements spéciale flower power !
Patience patience revez pas trop il est pas prêt de sortir . Restez sur terre la technologie ne le permet pas , ou alors en full instancie , mais bon moi auSsi j'y croit ( allez soyons positif)

10 contre 10 ??
Je préfère 11 contre 11

ça sent le BG.......


Au moins, nous savons qu'ils savent instancier, c'est un bon début.
Citation :
Publié par shurikn
Et de mouah, aussi !


Oublie pas l'elevage des moutons, j'ai besoin de laines pour me craft mes zolies vetements spéciale flower power !

Nan, c'est trop conventionnel la laine, c'est pour les conformistes : nous on fera pousser du chanvre pour tisser nos fringues de hippie !

Après on ira se poser sur le bord des arènes 10v10 en mangeant des popcorn bio et on pariera des fleurs sur l'issu des combats (vous remarquerez la manière, ma foi fort délicate, pour revenir sur le sujet.)

Citation :
Publié par frigg
Patience patience revez pas trop il est pas prêt de sortir . Restez sur terre la technologie ne le permet pas , ou alors en full instancie , mais bon moi auSsi j'y croit ( allez soyons positif)
Ça veut dire "la techno n'existe pas" ? On l'a déjà vu dans pas mal de jeu, même grand public comme SWG. Le jeu allait d'ailleurs bien plus loin que ça !
Si tu parles de la techno de AA, vu ce qui est en place et ce qui est prévu, nos délires sont pas si à l'ouest que ça...(Bon un peu quand même) Enfin, wait&see
Donc je résume :

Shurikn fera styliste de haute couture spé animaux à poil laineux (!), moi fabriquant de boites de conserves spé string en plate complète (tant qu'à choisir...) et Zenboy ? J'te verrai bien en joueur de yukulele pour les soirées au coin du feu, spé Francis Lalanne.

Frigg sera probablement 10m derrière nous dans l'ombre à dire des inepties du genre "Non mais la technologie n’existe pas, le monde que vous voyez autour de vous est faux, n'y croyez pas !", avec des lunettes de soleil et un manteau en cuir long, et il sera apothicaire spé pillules rouges.

On va avoir un bon village de tarés, mais on risque de bien rigoler !

Sur ce, je retourne à mes chèvres.


Bon délire, faut pas oublier Ipalopoulp, notre marchand de "douceur de la vie qui rend bien" qui aime faire pousser des haricots et des petits pois, sans évidement oublier notre petite plante en forme d'etoile
Content de voir qu'il y a aussi d'autre joueurs qui ne jouent pas au MMO que pour la baston

Pour le 10vs10 (qui fait donc penser à de l'instancier),
je pense qu'il y a trop de polémique pour rien,

AA est bien à Open PvP à faction libre mais pour le montrer en démo, c'est plutôt compliqué:
Il faut faire 2 camps au minimum, et par logique on fait des groupes égales... d'où le 10VS10.

Les joueurs joueront "des personnages pré-construits", des personnages prêt à combattre en gros, donc camps ou faction pré-créés aussi.
Ce n'est qu'une démo portant sur le pvp,
un pvp 10vs6vs12 nous aurai mieux montrer que c'est de l'open pvp mais pour une démo c'est pas forcément intéressant quoi.

Mais pour avoir ce qu'on veut vraiment, faut se faire entendre, continuez de dire que le mot "instance" c'est de la merde !
/prend note qu'il y a des gens bizarres dans les clairières et qu'il vaudra mieux passer par le haut des arbres, en bas on risque de croiser une chèvre enragée... ça tombe bien c'est l'un des rares mmos où on peut grimper aux arbres, reste à inventer le grappin...

Bah dans les dernières CTB y avait pas eu des vidéos d'affrontements où ils étaient plus que 10 vs 10 ? C'était le bordel intégrale pour comprendre ce qui se passait mais me semble qu'y avait pas mal de peuple quand même... donc je pense aussi, surtout vu la tournure du texte que c'est juste pour les besoins de la démo et que ça aurait aussi bien pu être du 10 vs 5, mais histoire de paraître équilibré vaut mieux le même nombre de joueurs de chaque côté...

J'ai surtout hâte de voir comment ça va tourner, les possibilités de chaque joueurs d'intervenir et le travail d'équipe...
Il n'y a pas de questions à se poser. Bien sûr qu'AA sera Open PvP, c'est pas une demo instanciée à 10 vs 10 qui arrêtera le processus...

C'est un peu comme si vous disiez que les personnages pré-construits feront eux aussi partie de la release...
Citation :
Publié par Icky Thump
En fait, ce que je voulais dire par là, c'est que ça ne serait pas le premier jeu à axer son pvp sur du BG dans les derniers mois de dev.
C'est vrai qu'il y a toujours ce risque, mais ArcheAge n'est pas TERA (qui est un excellent exemple de changement d'axe soudain).
ArcheAge a déjà un système de PK en place, qui permet même de pk les membres de sa propre team (clin d'oeil à Reiken!), là où TERA n'avait rien de concret.
Il y aussi le fait que les mers soient déjà full FFA, bref y a déjà certaines bases pour un endgame PvP open world.

Après certes ils peuvent toujours trouver le moyen de modifier complètement leur end game, mais il faudrait changer la base entière du jeu, ce qui reste peu probable.
Mdr le pantalon les lunettes les pillules et la matrice tu en fait quoi grrrrr , ineptie ou pas je l'attend de pied ferme mais bon pas avant 2015 ...... Mon pote NEO vient me chercher il faut que je vous laisse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés