[Actu] Le PvP d'ArcheAge jouable au TGC 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2011 à 11:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les 19 et 20 novembre prochain, le groupe Tencent organise son Tencent Games Carnival 2011 à Shanghai. Pour l'occasion, ArcheAge entend dévoiler son gameplay PvP « 10 contre 10 ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Italic

Pas tout compris là
Heu...bah, suffit peut être de finir les phrases que tu lis :

Citation :
« 10 contre 10 » (avec des personnages pré-construits dans le cadre de la démo du TGC 2011)
C'est quand même écrit noir sur banc, que ce sont des personnages pré-construit dans le cadre de la Demo.

Faut quand même se remettre dans le contexte, c'est une démo qui a pour but de présenter et donner un avant-goût du pvp, pas un serveur test pour que les joueurs aillent tester tout les templates possibles, fasse du Theorycrafting avant même la sortie du jeu.

Ps : Y'en a qui vont vite déchanter à la sortie de TOR.
Citation :
mais aussi son gameplay PvP « 10 contre 10 » (avec des personnages pré-construits qui devront récupérer un drapeau dans le camp adverse)
Citation :
« MMO de troisième génération »
Fixed


Citation :
Ps : Y'en a qui vont vite déchanter à la sortie de TOR.
Tera aussi vendait du rêve, on voit ou il est maintenant.
Archeage en vend encore plus, surement un peu trop .
Citation :
mais aussi son gameplay PvP « 10 contre 10 » (avec des personnages pré-construits qui devront récupérer un drapeau dans le camp adverse)

« MMO de troisième génération »
Comme quoi wow était bien en avance sur son époque avec le WG
Je peux comprendre que certains soient pessimistes sur les noubelles sorties vu ce qu'on nous a servi ces derniers temps...mieux vaut etre agreablement surpris que decu.

Mais bon, j'ai confiance en bioware.


...ah...j'avais confiance en Square Enix?....
Citation :
Publié par kilyan
Je peux comprendre que certains soient pessimistes sur les poubelles sorties vu ce qu'on nous a servi ces derniers temps...
Lapsus ?

Personnellement je vais attendre d'en savoir plus, nous sommes pas mal à suivre ArcheAge depuis les premières annonces, reste à espérer que son potentiel ne soit pas gâché !
Citation :
ce mode de jeu auto-géré par les joueurs doit illustrer ce qui fait d'ArcheAge un « MMO de troisième génération » (au-delà des traditionnelles quêtes à remplir, ArcheAge s'appuie aussi sur un gameplay plus politique et compétitif, dans lequel les joueurs créent eux-mêmes leur cité, les défendent, tentent de conquérir les territoires adverses, etc.).
Cette 3ème génération de MMORPG existent depuis un moment, EvE Online sortie en 2003 propose justement ce type de gameplay très peu répondu, plus récemment Mortal Online et bientôt Mark Online.
C'est clair. Je vois pas où il a été question de bg ou quoi que ce soit d'autre.
C'est un démo, avec un nombre très limité de joueurs, donc pour qu'on ait un aperçu ils sont forcément obligé de créer un évent, et dans ce cas la un 10 contre 10.

S'il n'y a que 20 joueurs en même temps sur tout le serveur, et qu'on les laisse chacun faire leur vie, on risque pas de voir d'affrontement...

Fin bref, rien de choquant, et rien que ne concerne le contenu du jeu, mis à part le fait qu'on va pouvoir avoir un aperçu du gameplay en pvp au tgc.
Parce que tu crois qu'ils ont décidé de faire une démo 10v10 en CTF juste pour montrer des joueurs qui se tapent dessus ? C'est clairement annonciateur du contenu du jeu. Après, si le pvp ne se limite pas aux BG, ca sera déja un grand pas, mais faut pas se voiler la face, ce genre de démo n'a rien d'innocent.
Citation :
Publié par kraken973
Cette 3ème génération de MMORPG existent depuis un moment, EvE Online sortie en 2003 propose justement ce type de gameplay très peu répondu, plus récemment Mortal Online et bientôt Mark Online.
Ces jeux que tu cites ne proposent presque que du contenu communautaire (ce qui manque clairement à la plupart des MMOs du moment, on est d'accord), mais sont soit très pauvre graphiquement / gameplay, soit très vide de contenu plus "classique" pour les joueurs plus friands par exemple de donjons, instances, quêtes, pvp organisé etc (je ne dis pas que c'est bien, mais c'est un point à prendre en compte dans la potentialité du jeu à des fins commerciales). Pour Eve Online, c'est effectivement différent, type de jeu oblige.


Concernant AA, j'attends un jeu où je pourrais me faire mon atelier d'armorsmith, et pourquoi pas un magasin avec un pnj qui vendrait tout ça, le tout en faisant partie d'une ville / village créé par des joueurs en pleine forêt, et si dans tout ça, je pouvais le faire sans tuer le moindre mob (ou en tout cas à partir d'un certain niveau où l'xp / l'évolution n'est pas forcément liée à des combats), ça serait parfait. Si y'a un p'tit côté "les Sims" dans le housing, c'est pas plus mal non plus !

Des jeux comme Neocron ou SWG le proposait, et c'est vraiment ce que j'attends. Les graphismes et le character design (& animation) en tout cas me font rêver, ce qui est un plus non négligeable
Citation :
Publié par fitzrurisk


Concernant AA, j'attends un jeu où je pourrais me faire mon atelier d'armorsmith, et pourquoi pas un magasin avec un pnj qui vendrait tout ça, le tout en faisant partie d'une ville / village créé par des joueurs en pleine forêt
Les armures Fitzrurisk, pour ne prendre aucun risque !
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
Parce que tu crois qu'ils ont décidé de faire une démo 10v10 en CTF juste pour montrer des joueurs qui se tapent dessus ? C'est clairement annonciateur du contenu du jeu. Après, si le pvp ne se limite pas aux BG, ca sera déja un grand pas, mais faut pas se voiler la face, ce genre de démo n'a rien d'innocent.
C'est faux. Lors du G*Star 2010, XLGames a proposé une démo de bataille navale instanciée. Or, ça ne fait absolument pas partie du contenu du jeu.
Je pense que leur but est de focaliser l'attention des joueurs sur un aspect précis du jeu. Il est donc logique qu'ils "coupent" cet aspect du jeu originel, et le présentent sous cet aspect instancié, afin d'aller "droit au but".
TLDR; c'est juste une démo.
Citation :
Publié par Yemanjá
C'est faux. Lors du G*Star 2010, XLGames a proposé une démo de bataille navale instanciée. Or, ça ne fait absolument pas partie du contenu du jeu.
Ça, y a que toi qui en soit certain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés