[LoL a 2 ans]Fiddlesticks surprise party arrive ?

Répondre
Partager Rechercher
2 ans de rage, de Qdodge de wtffffffffffff ça se fête ! Sortez les cotillons et les ballons ! Pour de ans de LoL vous avez le droit a un skin à 975 rp seulement ! Joyeux anniversaire !

J'aurais quant même espéré qu'il soit gratuit pour ceux qui y sont depuis la bêta mais bon
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Totalement d'accord. Ils sortent 5 skins toutes les 2 semaines et pour marquer le coup des 2 ans on a droit àààààààààà...... sortir 5 € pour se payer un skin supplémentaire (qui n'a rien d'extraordinaire en plus), ouahou.
Bah, c'est un skin légendaire pour la moitié du prix habituel quand même
Bah je l'ai acheté et il est plutot cool, par contre il a la meme voix/meme anims que de base. Les sons et les anims sur les sorts sont vraiment chouette par contre.
Rofl L'ULTI
Citation :
Publié par Chrome Shiel
The ultimate troll skin, ou comment un des ulti les plus rageant du jeu devient encore pire

Ceci dit, le faire payer est un peu ordinaire.
J'trouve ca nul aussi, je lacherais pas 10 euros pour un truc qu'ils auraient pu mettre gratuitement pendant une période. Surtout que cette année y'a pas eu de carte/de nouveaux objets a sortir, ils ont mis l'accent sur le pognon
Citation :
Publié par Taftaf
J'trouve ca nul aussi, je lacherais pas 10 euros pour un truc qu'ils auraient pu mettre gratuitement pendant une période. Surtout que cette année y'a pas eu de carte/de nouveaux objets a sortir, ils ont mis l'accent sur le pognon
Blizzard a pris cette voie aussi. Visiblement, il y a un moment où une compagnie vient à en gagner tellement... qu'elle développe le besoin d'en gagner encore plus.

En espérant que ce ne soit (pour les deux) qu'une crise d'adolescence.
Faut surtout arrêter d'être aussi prés de son pognon

Le financement de LoL, c'est par les RP, soyez déjà suffisamment heureux que ceux ci ne servent qu'a gagner du temps et changer des skins contrairement a d'autre F2P ou le cash shop allourdit le gameplay en plus d'être indispensable.

Sinon, y a pas si longtemps ils ont filé Kayle et Allistar gratos.
Vraiment sympa ce skin, les 975 RP me choque vraiment pas quand on le compare aux autres et même à certains skins à 1820
Quand tu colles 2M a gagner en saison 2, je pense que tu peux te permettre de marquer le coup de tes 2ans sans sacrifier l'un pour favoriser l'autre... Et puis y'a d'autre moyen de fêter un anniv' que par un skin (même s'il est bien réussis et fun), ca banalise le truc...
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Vraiment sympa ce skin, les 975 RP me choque vraiment pas quand on le compare aux autres et même à certains skins à 1820
Complètement d'accord, ça pourrait sans problème être un skin epic et vu la dose de fun qu'il envoie j'ai hésité au moins 2 secondes avant de me le payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés