[LoL a 2 ans]Fiddlesticks surprise party arrive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si t'étais proche de tes sous pour 5€ près à ta place je prendrai le moyen de paiement le plus avantageux, donc 5€.
Attendez vous le faites exprès la ou quoi ?
Vous le voyez où le 5€ ?

Mobile payement : 8 euros pour 1000 RP
Payesafecard, Paypal, CB : 10 euros pour 1700 RP

Pour 5€ t'as 800 RP, donc pas assez pour le skin, vous n'avez pas un problème avec les chiffres ?

J'ai pas dit non plus que c'était la fin du monde, j'ai juste corrigé à la base en disant que c'était plus 10€ que 5.
Non c'est plus 5 que 10.


AU pire tu a 873 rp pour 5 euro par cb et 100+ pour 1.5 euro via sms ca donne 6.5 euro. Tu a un prob avec les chiffre ?

Souvent les mecs prennent pour 10 euro ou plus de rp d'un coup (le budget mmo ) donc il reste toujours de la monnaie donc pas mal de mec t'ont dit 5 euro ca viens de la en fait.
Citation :
AU pire tu a 873 rp pour 5 euro par cb et 100+ pour 1.5 euro via sms ca donne 6.5 euro. Tu a un prob avec les chiffre ?
Je suis vraiment trop con.
J'ai pas vu cette possibilité.

*Va se cacher*
N'empêche pour pour les couilles en or qu'ils se font, Riot pourrait faire un geste à l'occasion de l'anniversaire de LoL, plutôt que de généreusement proposer l'achat d'un skin. Etant un acheteur régulier d'rp, je suis plutôt déçu ...
Ils offrent un jeu gratuit, je trouve que c'est deja pas mal, perso... On va pas recommencer ce debat tous les x du mois, hein...
Ya encore des gens qui vivent dans le pays des bisounours quand meme
LOL est un f2p pour la simple est bonne raison que f2p>jeux a abonnement> jeux payants, en terme de chiffre d'affaire. C'est de la strategie commerciale, rien de plus et surtout rien a voir avec de la sympathie.
Citation :
Publié par nastya
Ya encore des gens qui vivent dans le pays des bisounours quand meme
LOL est un f2p pour la simple est bonne raison que f2p>jeux a abonnement> jeux payants, en terme de chiffre d'affaire. C'est de la strategie commerciale, rien de plus et surtout rien a voir avec de la sympathie.
Ouais, fin' il n’empêche que rien ne t’empêche de ne pas payer.
Citation :
Publié par nastya
Ya encore des gens qui vivent dans le pays des bisounours quand meme
LOL est un f2p pour la simple est bonne raison que f2p>jeux a abonnement> jeux payants, en terme de chiffre d'affaire. C'est de la strategie commerciale, rien de plus et surtout rien a voir avec de la sympathie.
Entre LoL et la majorité des free to play, y'a quand même un fossé. Sur LoL, tu n'as absolument pas besoin de verser un centime pour etre competitif.
Citation :
Publié par Nergal
Sur LoL, tu n'as absolument pas besoin de verser un centime pour etre competitif.
Ca dépend de ce que tu entend par compétitif pour le coup. Si avoir un pool de 20 champions sur 80 et 2 pages de runes, c'est être compétitif, ouais, tu peux l'être sans verser un centime.
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
N'empêche pour pour les couilles en or qu'ils se font, Riot pourrait faire un geste à l'occasion de l'anniversaire de LoL, plutôt que de généreusement proposer l'achat d'un skin. Etant un acheteur régulier d'rp, je suis plutôt déçu ...
Ils ont déjà offert Kayle/Allistar/Tristana


Non Riot c'est loin d'être des chiens, surtout que c'est un jeu free...

Techniquement tu peux être l'égal d'un gars qui paye sur LoL, payer sur LoL te fais gagner BEAUCOUP de temps et te donne la classe, c'est tout.

Tu peux avoir tout les champ sans payer, faut juste..être un no-life ce qui est logique pour un jeu en ligne finalement.
Citation :
Publié par SiQ
Ca dépend de ce que tu entend par compétitif pour le coup. Si avoir un pool de 20 champions sur 80 et 2 pages de runes, c'est être compétitif, ouais, tu peux l'être sans verser un centime.
J'ai 60 champions(p-e plus), 7 pages de runes complète et quasi toute mes runes sans débourser un centime.

Donc ton exemple à la noix =/
Ouais en jouant 6heures par jour pendant 2ans aussi y'a une différence entre ta vu je passe mes week-end sur lol et le petit gars qui joue 3 fois par semaine et essaye d'être compétitif avec un minimum d'heroes et de runes.
Jte mets au défie d'être compétitif dans le deuxième cas sans payer un centime, après au bout d'un certains temps faut arrêter de se voiler la face si tu geek pas tu paye ou tu reste avec ton sinjed pendant 2 ans.


Sinon skin définitif dans le store ou non ?
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Ouais en jouant 6heures par jour pendant 2ans aussi y'a une différence entre ta vu je passe mes week-end sur lol et le petit gars qui joue 3 fois par semaine et essaye d'être compétitif avec un minimum d'heroes et de runes.
Jte mets au défie d'être compétitif dans le deuxième cas sans payer un centime, après au bout d'un certains temps faut arrêter de se voiler la face si tu geek pas tu paye ou tu reste avec ton sinjed pendant 2 ans.


Sinon skin définitif dans le store ou non ?
Va expliquer aux joueurs de mmo que c'est pas normal que le mec qui joue plus ait un avantage tu va voir comment tu va être reçu .
Là c'est un peu la même chose, l'essence même du jeu fait que c'est comme ça.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Ouais en jouant 6heures par jour pendant 2ans aussi y'a une différence entre ta vu je passe mes week-end sur lol et le petit gars qui joue 3 fois par semaine et essaye d'être compétitif avec un minimum d'heroes et de runes.
Jte mets au défie d'être compétitif dans le deuxième cas sans payer un centime, après au bout d'un certains temps faut arrêter de se voiler la face si tu geek pas tu paye ou tu reste avec ton sinjed pendant 2 ans.


Sinon skin définitif dans le store ou non ?
quel rapport avec le jeu ? C'est quoi etre competitif ? Le second mec ira moins vite pour obtenir toutes les runes et champions, ou est le probleme ? Il peut jouer, profiter d'un jeu gratuit, au meme titre que le premier qui passe 6h/j sur lol. Wtf.

En 2 ans, ya bien moyen de tout avoir en se touchant 1j/2 (voire plus). Si tu restes avec ton singed, c'est que tu le veux bien, rien a voir avec le jeu. Et certainement pas besoin de payer.
J'ai dis sa ? stop sortir tes préjugés a chaque fois parce que ton coté geek t'oblige a riposté j'essaye juste de faire comprendre que pour être " compétitif " faut forcément passez dans le jeu soit du temps soit de l'argent ta choisit l'option une d'autres on peut être autres choses a faire, j'ai autre chose à faire sujet clos stoou.

@LeNain : Tout a fait d'accord, jkifferais un petit "bonus d'inactivité" sur les mmo perso sa permettrait de moins gros écart entre les joueurs.

@Kumiho : Après si pour toi compétitif rime avec retard jpeux rien pour toi
Citation :
Publié par Tr0niiKz
J'ai dis sa ? stop sortir tes préjugés a chaque fois parce que ton coté geek t'oblige a riposté j'essaye juste de faire comprendre que pour être " compétitif " faut forcément passez dans le jeu soit du temps soit de l'argent ta choisit l'option une d'autres on peut être autres choses a faire, j'ai autre chose à faire sujet clos stoou.

@LeNain : Tout a fait d'accord, jkifferais un petit "bonus d'inactivité" sur les mmo perso sa permettrait de moins gros écart entre les joueurs.

@Kumiho : Après si pour toi compétitif rime avec retard jpeux rien pour toi
sa quoi ? Sa maman, sa poche, sa main ?
Tu es le seul a taper de gros cliches... Et tu ne reponds a rien de ce qui est demande.
Donc tu reponds aux questions posees au lieu de passer a cote ?

"quel rapport avec le jeu ? C'est quoi etre competitif ? Le second mec ira moins vite pour obtenir toutes les runes et champions, ou est le probleme ?"


edit : je rappelle qu'on en vient la suite au fait qu'on doit payer un skin... Alors que le jeu est dispo gratuitement et que je trouve que c'est deja pas mal comme "cadeau".
Citation :
J'ai dis sa ? stop sortir tes préjugés a chaque fois parce que ton coté geek t'oblige a riposté j'essaye juste de faire comprendre que pour être " compétitif " faut forcément passez dans le jeu soit du temps soit de l'argent ta choisit l'option une d'autres on peut être autres choses a faire, j'ai autre chose à faire sujet clos stoou.

Préjugé ? coté geek ?
Je me suis débrouillé pendant très longtemps avec 3 pages de runes et je n'avais aucun problème.
Pareille pour les runes et les champions mais c'est tellement dur d'avoir un cerveau et de jouer de temps en temps...

Dernière modification par Majinccc ; 29/10/2011 à 20h20.
Citation :
Publié par Majinccc
Péjugé ? coté geek ?
Je me suis débrouillé pendant très longtemps avec 3 pages de runes et je n'avais aucun problème.
Pareille pour les runes et les champions mais c'est tellement dur d'avoir un cerveau et de jouer de temps en temps...

Oui 3 pages de runes faites a l'arrache pour le un peu près en gros une AD / AP / Allez on va dire jungle la troisième, on doit pas avoir la même définition du mot compétitif en faite si tu sors ta page Ap pour jouer support dans une compétion c'est ton problème.

Dur d'être compétitif quand tu veux runer ton char op du moment alors que derrière ta déjà deux news heroes qui font mieux que se dernier oh wait c'est peut-être se que j'ai dis compétitif = retard ? Bahh nan


Edit : Ouais osef en faite de continuez se débat qui en est pas un, entre un gars qui te donne toujours tord sur la compétition alors qu'il est à 1k2 et qui s'y connait parfaitement sur le sujet et un autre bot sans avatar qui va jusqu'a check tes messages postés vu qu'il est en manque d'argument au passage go t'acheter de l'ironie c'était juste un truc qui me passait par la tête.

Dernière modification par Tr0niiKz ; 29/10/2011 à 20h53.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Oui 3 pages de runes faites a l'arrache pour le un peu près en gros une AD / AP / Allez on va dire jungle la troisième, on doit pas avoir la même définition du mot compétitif en faite si tu sors ta page Ap pour jouer support dans une compétion c'est ton problème.

Dur d'être compétitif quand tu veux runer ton char op du moment alors que derrière ta déjà deux news heroes qui font mieux que se dernier oh wait c'est peut-être se que j'ai dis compétitif = retard ? Bahh nan
Tu t'enfonces, alphonse.

3 pages de rune t'assurent 3 rôles. C'est déjà pas mal.
Sachant que si tu premades, tu as un rôles fixe et 3 pages de runes rien que pour un rôle est largement suffisant.

Puis arrête de cry, c'est lassant. J'avais une page de runes support, ap et carry. C'est largement suffisant pour ranked. Puis ta partie whine sur les character op

Ta vraiment aucune crédibilité. Go sur le forum offi faire ton poste à whine en disant que Riot sont des escros
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Oui 3 pages de runes faites a l'arrache pour le un peu près en gros une AD / AP / Allez on va dire jungle la troisième, on doit pas avoir la même définition du mot compétitif en faite si tu sors ta page Ap pour jouer support dans une compétion c'est ton problème.

Dur d'être compétitif quand tu veux runer ton char op du moment alors que derrière ta déjà deux news heroes qui font mieux que se dernier oh wait c'est peut-être se que j'ai dis compétitif = retard ? Bahh nan

arrete de parler de competition quand tu penses a tricher avant tout :

Citation :
Publié par Tr0niiKz
J'ai envie de te dire lol ? si t'aurais été un peu malin t'aurais juste eu a suivre le stream de Loka pour avoir toutes les infos genre ouais on va drake et tout mais bon je vois que y'a que moi qui est pensée a cette idée d'enculé !

Edit : Owned je savais pas =d
qui se trouve sur cette page https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post23341121

Je crois que j'ai compris maintenant. Et plus besoin de repondre en fait. La mentalite est la. Tu ne connais rien au mot "competition".
Si tu veux étre compétitif c'est que tu veux atteindre un certain niveau et donc comme pour tout il faut y passer du temps, si tu est un casu tu te satisfait très bien de tes 2 page de rune et de tes 20 champ. CQFD. Fin du HS.
Je comprend pas, pourquoi il parle de tournoi et de competition en voulant jouer 6H par semaine?

Tu joues pas beaucoup, t'assume, mais si tu veux jouer de facon competitive, tu te trouve une premade et te fixe un role, point barre.

Je suis dans une premade actuellement, y'en a qu'un qui a une medaille S1 (deux avec moi), et les autres ont moins de 500 wins (ayant debuté y'a moins de 6mois), c'est pas pour autant que je sens qu'on decollera jamais des 1300 (faut juste qu'on arrive a trouver le temps d'etre a 5 xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés