[Actu] BlizzCon 2011 : Le MOBA Blizzard DOTA se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2011 à 22:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard profite de sa BlizzCon 2011 pour livrer quelques détails sur Blizzard DOTA, son MOBA mettant en scène les personnages emblématiques de ses grandes licences.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca peut être intéressant.

Si Blizzard prends les moba au sérieux, qu'il équilibre le leur à fond et s'implique dedans, ça peut être un gros gros hit.

Maintenant faut voir le gameplay, car ils ont dit que ça ne sera pas un Dota conventionnel.

Dernière modification par Shin_ ; 21/10/2011 à 23h08.
J'adore le "Seriously !" à la fin de la vidéo...
C'est comme pour dire "Non, non, c'est pas une blague, on s'est pas shooté au diabolo-fraise avant de pondre ce machin !"
Pourquoi pas après tout, bli² touche déjà à peu près tout, rts,mmorpg alors je vois pas le problème, même si la vidéo est plus ou moins convaincante on peut s'attendre à une bonne surprise imo.
Il y a du potentiel, dans le sens où les différents univers Blizzard fourmillent de héros aux fortes histoires. Arthas, Nova, Kerrigan, Taylor, Zeratul, etc.

Cependant, c'est un peu triste de voir Blizzard essayer de récupérer Dota après la bataille (HoN, LoL, Dota 2, ça suffira largement), alors qu'ils ont "ignoré" le mod Dota de Warcraft 3 et Icefrog pendant des années. Certes, Valve aussi récupère Dota. Sauf qu'ils ont récupéré Icefrog avec.

La logique aurait voulu que Blizzard embauche Icefrog, pas Valve. Les choses auraient été propres et nettes. Mais Blizzard vis-à-vis sa communauté, c'est un peu le tout ou rien, et ils n'ont pas eu l'intelligence de le faire.
Arrêtez de jouer les vierges effarouchées, genre c'est le premier cross-over dans le monde du jeux vidéo.

Perso je trouve ça assez drôle de voir la plupart des héros de Warcraft et Starcraft s'affronter. Franchement, on ne joue pas à MOBA pour faire du roleplay ou avoir un background super cohérent qui déchire tout.

Ce genre de jeu est fait pour se défouler donc arrêter de vous prendre la tête, et amusez-vous. De toute façon, je vous owned avec mon kikoo Arthas.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
ah merde je croyais un fake, on va pleurer face au pick up ninja roxatif arthas ou paloufweak, à quand le stars wars dota ! dark maul vs yoda vs dark vador vs luke
C'etait le principe de base de Dota ALL-STAR, le même que tout le monde connait et joue: Celui de prendre les héros les plus populaires des differentes versions de Dota dans le même jeu.
perso j'achete,etant fan du BG de warcraft je vais pas louper la chance de jouer avec sylvanas ou thrall
apres si ils font de la m..... ben on ira voir ailleur.

edit:bigre je suis devenu legendaire
C'est qu'un mod , pas un jeu.
Donc pour tous les possesseurs de SC2 on va pas vomir dessus.

Je pense pas qu'il est vraiment question de faire concurrence la dessus, c'est plutôt un petit bonus de la part de blizzard.



Citation :
Publié par Adnade
J'aurais été tenté d'y jouer, mais si c'est un mod de sc2, ca sera le meme pb que dota, pas de ladder, des leaver, pick foireux et j'en passe.
Et vu que ça passe obligatoirement par Battle.net, impossible pour les fans de développer des clients de jeu qui ajoutent ces features comme sur DotA.

Si c'est juste un à coté sympa à sc2 c'est pas impossible que ça marche un peu, s'il faut payer ça fera un flop imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés