[Actu] Les temps forts de l'Eurogamer Expo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2011 à 20:29 par Mygo sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Fin septembre se déroulait le plus grand salon anglais du jeu vidéo... l'Eurogamer Expo.
Bien entendu Bioware, et The Old Republic, étaient présents pour l’évènement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ha c'est vous les trois mecs sur la vidéo ?

Nan sinon, ca va, le mec qui parle de ses congés, il n'a pas froid aux yeux, ce serais marrant que son Boss tombe sur la vidéo comme ca, par pur hasard .
Citation :
Publié par Reiken
Ha c'est vous les trois mecs sur la vidéo ?

Nan sinon, ca va, le mec qui parle de ses congés, il n'a pas froid aux yeux, ce serais marrant que son Boss tombe sur la vidéo comme ca, par pur hasard .
J'ai trop penser au 3mecs en postant en plus xD

Et oui clair le type genre il rigole mais bon, on sait tous qu'il est pas le seul a avoir eut l'idée xD

ps: Enfet vive le 20 Decembre au pire, j'espere avoir 5-7j d'accés anticipé perso . .. (Même si des gens esperent 14j xd)
bande de noobs!

le 20 décembre ? de cette date, faut deja deduire les jours dacces anticipé!

===> vers le 13 donc?

L'ambiance qui se dégage de cette vidéo, est sympa en tous cas, cest marrant de voir comment les gens sont aussi anthousiastes a chaque sortie de mmorpg


En parlant de congés jai bien ri quand jai vu le mec, car moi je les avais posés bien avant de savoir la date, et ca tombe... pendant les vac scolaires, pile poil hahaha
Citation :
Publié par Reiken
Ha c'est vous les trois mecs sur la vidéo ?

Enorme

La petite vidéo est comme les autres salons, une petite zik d'ambiance, quelques fans qui parlent en jouissant rien qu'en prononcant le nom du jeu, d'habitude je suis pas difficile mais cette fois je dois dire que ce vendredi des fan est relativement naze
Citation :
Publié par Reiken
Nan sinon, ca va, le mec qui parle de ses congés, il n'a pas froid aux yeux, ce serais marrant que son Boss tombe sur la vidéo comme ca, par pur hasard .
Si t'as des congés et le choix de quand les placer, je ne vois pas le problème... par contre ceux qui utilisent des maladies imaginaires, ils sont à flinguer
Cool ambiance, bel enthousiasme, mais pourquoi ne filmer que des caricatures de geeks/nerds ?

L'image du gamer véhiculée par ce type de spot publicitaire est pathétique...






Je pense aller au PGW lundi, mais je risque d'être, comme d'habitude, rasé de près et bien habillé.
Le jeu est bon et quand on voit ce qu'envisage de sortir Blizzard avec sa future extension (no comment), en ce qui me concerne c'est vite vu, mes crédits iront pour SWTOR. De toute façon j'ai plus l'âge pour jouer a WoW...
Bah en même temps on vous collerait un micro sous le nez, avec de l'autre coté du micro un mec du studio, après 15 minutes de jeu... je ne pense pas que vous partiriez dans une analyse technique des tenants et aboutissants du jeu
Citation :
Publié par DarthMight
Le jeu est bon et quand on voit ce qu'envisage de sortir Blizzard avec sa future extension (no comment), en ce qui me concerne c'est vite vu, mes crédits iront pour SWTOR. De toute façon j'ai plus l'âge pour jouer a WoW...
l'age n'a rien avoir...l'age mental peut être...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés