Tournoi Paris Games Week

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG la partie moisie, 1h à se regarder, pour attendre qu'une flèche arrive à toucher quelqu'un et faire depop la pauvre victime.

AaA voulait la jouer super serré et assurer le coup, ils l'ont fait mais bordel on c'est fait chié.
Citation :
Publié par spectrewar
OMG la partie moisie, 1h à se regarder, pour attendre qu'une flèche arrive à toucher quelqu'un et faire depop la pauvre victime.

AaA voulait la jouer super serré et assurer le coup, ils l'ont fait mais bordel on c'est fait chié.
Absolument pas d'accord, je préfère ça et attendre des beaux moves plutôt que du "OUAI ON A NASHOR RUSH NO BRAIN RUSH NO BRAIN" mais bon vu que t'a l'air d’apprécier ça
Citation :
Publié par Silmarion
Absolument pas d'accord, je préfère ça et attendre des beaux moves plutôt que du "OUAI ON A NASHOR RUSH NO BRAIN RUSH NO BRAIN" mais bon vu que t'a l'air d’apprécier ça
Cool tu arrive à lire dans mes pensées dis donc ...

Ce que j'aime c'est quand il y a bcp d'actions, des situations de fight autre qu'en 5v5, des pièges bien menés, des actions couillus.

Là on a eu du poke durant 1h ou chacun se barrait dès qu'il y avait le moindre petit soucis, un roam incessant pour creep alors que pour certains c'était inutile, un jeu figé, qui attendait qu'une chose l'occasion de poser un combo qui n'implique quasiment aucun risque et permet une easy win.

Flèche de Ashe c'est sûrement un des ulti les plus cheat pour cela, et derrière l'ulti de Gragas, si ça suffit pas tout le monde se casse et on attend 1min de nouveau ...
Les parties de SF4 étaient stream sur la chaîne paris games week 2, ici.
Kayané a foutue une raclée à tous les joueurs

Edit : la game commence. Je trouve que c'est une très bonne idée que de mettre GP en jungle et Trundle top. Trundle tiendra vraiment largement mieux Yorick, GP serait dominé. Bref, bon swap. Il me semble que le passif marche sur les goules de yorick en plus.

Dernière modification par Squeez ; 22/10/2011 à 15h12.
Citation :
Publié par Lore
J'ai le stream qui saute toute les deux secondes, pas possible de regarder =(
En 360p c'est fluide, en 480p ça lagouille pas mal, en 720p c'est inregardable.
En 40min de jeu avec un 8 AAA - 1 OO, ça a donné :

- 3/4 kills sur des erreurs de placement (principalement Sona des OO)
- 3/4 kills sur l'arrow de ashe

Il faut attendre la perte ou presque des OO pour les voir tenter des actions audacieuses, des backdoors, bref encore une game ennuyante.

Le jeu des AaA c'est amélioré mais la base de ce jeu, c'est farming intensif, ward énorme sur la map pour ne pas se faire chopper.

A côté de ça ils ont utilisés plusieurs fois les techniques d'arrow, d'ulti à distance, et la seule "troll game" qu'ils ont tentés, ils se sont fait renversés.

Espérons que Sypher nous fera rêvé sur les prochaines parties.
C'est clair que sans un engage monstrueux, ils sont beaucoup trop passifs les aAa, c'est même horriblement chiant à mater
(et ça rend les parties inutilement longues)
Bah c'est le jeu qu'ils créent en fait.

Ils ward à outrance, du coup ils prévoient les déplacements, en face ils sont progressivement obligés de se turtle.

Mais à côté de ça, ça split push pas des masses, ça tower dive quasiment jamais, ajoute aucun perso à snowball, des persos de farm énorme mais qui ont besoin de pas mal de tps pour être opérationnel (Anivia par ex.)

Bref c'est typiquement des choix de persos que je veux pas revoir, ça manque vraiment de piquant.

En tt cas GG OO, ils nous ont vendus du beau jeu, dommage que AaA est pris le dessus
C&N : " Et tu penses qu'il y avait quelque chose à faire contre les aAa ?"
mec de OO dont j'ai oublié le nom : "Ben chaipa ?"
C&N : "OOOOk merci de .. ton avis."
Citation :
Publié par Eluvium
C&N : " Et tu penses qu'il y avait quelque chose à faire contre les aAa ?"
mec de OO dont j'ai oublié le nom : "Ben chaipa ?"
C&N : "OOOOk merci de .. ton avis."
C'était Tolki ou Talki je sais pas comment ça s'écrit, mais j'avoue ça c'était de la réponse !
"C'est le défi, battre notre championne du monde street fighter 4"
Ah... Marketing quand tu nous tiens
edit: pour en dessous. Explication: Kayane a gagné l'evo féminin à Street Fighter 4 il y a DEUX ANS, cette partie du tournois était plus une blague qu'autre chose. Le niveau était loin d'être démentiel. Tu as énormément de joueurs au niveau de Kayane ou bien plus fort rien qu'au niveau de la France.
Ensuite les conditions de jeu sont tout bonnement horrible pour ce type de jeu: lag écran accentué par la 3D activé, stick du pauvre pour le challenger et t'as Kayane qui est bien chauffé(et surtout habitué au lag) contre laquelle tu dois jouer en t'adaptant au timing écran en moins de 2 rounds.

Dernière modification par Yiji ; 22/10/2011 à 17h02.
Talki c'est un fail top.
Les OO se sont qualifiés en faisant jouer Aurelzz bot et un autre top.
La ils avaient aucun niveau, je suis surpris qu'ils aient pris une game à aAa.
Pourtant ils étaient bons y'a 2-3 mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés