Tournoi Paris Games Week

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, il y a quelques soucis on dirait. La cage de morgana tout à l'heure a fait toute la distance en 0,1 seconde maximum ...
D'ailleurs des fois il y a des décalages où ça passe 5 secondes de jeu. Sûrement pour rattraper le retard comme tu dis.

Je ne comprend pas pourquoi Epocx n'a pas pris Purge. Il y a Amumu et Galio, ça n'a pas tilté chez lui ?

Et fail de Tristana qui jump dans le 1v4 ...

Dernière modification par Squeez ; 22/10/2011 à 11h50.
Citation :
Publié par Feizenbara
Origine qui bat AAA. Est-ce que AAA va finir dernier du tournoi ?
La descente aux enfers pour Kujaa.

Sinon Irélia, quel hérésie, en 1 an d'existence Riot n'a toujours pas réussi à l’équilibrer. Vivement un nerf à la Locket.
Citation :
Publié par SiQ
Un petit résumé de la game 1 ? Vient de rentrer moi <.<
Une Irélia qui farme bien contre un GP qui ne peut rien faire. aAa qui fait un début pas dégueux avec 1k gold de plus pendant 10~15min, mais la Irélia arrive avec un bon stuf (mais pas exceptionnel non plus) et roule sur tout le monde. Ensuite la Anivia des Oo qui fait de beaux wall, les aAa se font bouffer petit à petit.
Citation :
Publié par Haesik
Sinon Irélia, quel hérésie, en 1 an d'existence Riot n'a toujours pas réussi à l’équilibrer. Vivement un nerf à la Locket.
Euh faut pas déconner, elle est équilibré atm. Quand tu vois d'autres random solotop qui sont tout aussi fort, sortir que irelia est OP... c'est vraiment de l'hérésie pour le coup

Sinon, sans nécessairement être kikoo, ils racontent de la merde quand même un peu C&N...
Le match 1 a été simple :

- Irelia qui farm top sans se faire emmerder
- Anivia qui farm mid sans se faire emmerder
- Le bot qui subit mais ne lâche pas trop

Conséquence simple, Irelia se feed doucement, Anivia se prépare violement pour le late game, Lee sin se stuff dps

A côté de ça chez AAA, compo multi AOE CC dgts.
Seulement Galio en mode support, ne deal rien.
Amumu stuff tank deal de moins en moins.
Il reste donc Morgana qui n'arrivera pas à depop facilement des OO qui reste bien safe.
Et finalement les seules actions "victorieuses" des AA c'est quand Yellow arrive à faire des miracles avec Tristana, et que GP réussit à focus suffisamment pour depop les carry.

Mais à la fin il reste tjs 2/3 OO qui peuvent push, voler la jungle et continuer à mettre la pression.

Pour moi les AAA ne sont pas/plus ? une grosse équipe, on va voir si la seconde game redonne de l'espoir ou enterre la team AAA.
Citation :
Publié par individuum
mettre swain vs karthus ...
Faite le taire !!!!
Ils l'ont pick après swain le karth :°

Dur pour les aAa en tout cas là
Citation :
Publié par Squeez
Krepo fait une magnifique partie, Tolky lui ... beaucoup moins.
Tu veut qu'il joue comment avec le instant depop? xD
Mais ouai Krepo vend du rêve
Citation :
Publié par Malison
Je suis modo / animateur Salon mec et j'organise des concours, np.
Je sais qui tu es, je me souviens même de ton dernier avatar, c'est pour dire . (np) Ca change rien au fait que need un shop jol pour acheter le tee shirt, pour ceux qui ont pas la chance de pouvoir aller à paris en gratter aux modos Salon quoi.
Citation :
Publié par Silmarion
Tu veut qu'il joue comment avec le instant depop? xD
Mais ouai Krepo vend du rêve
Bah justement, il devrait pas se faire instant depop. Là il est tout le temps devant et se mange toutes les arrow de Ashe ...

10k d'avance chez les AAA, on est bon pour une troisième game !
1h de jeu, Zhonya, GA, Frozen Heart, Atma chez aAa. Np, toujours pas de péné armure chez Origine.

/facepalm
Je trouve Epocx trop en dessous niveau carry ad. Sur les deux games il n'a pas été super ... mais il me semble qu'il joue support normalement et qu'il y a des remplacements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés