[Actu] Les Guerres de Territoires se déclarent dans Eden Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2011 à 14:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dès le 27 octobre prochain, la version francophone d'Eden Eternal s'enrichira d'un nouveau patch. Au programme, des donjons héroïques et surtout des Guerres de Territoires permettant aux guildes de se contester de vastes zones de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu est véritablement moche quoi.
Comment les gens peuvent adhéré à cela mise à part les enfants de moins de 7 ans comme mon fils et encore... C'est un jeu kikoo geek avec cash shop bien présent et bien chere de chez Aeriagame.

je ne fait pas mauvaise pub je constate après un essaie que ce jeu n'en vaut vraiment pas la peine.
Citation :
Publié par Ant38
Le jeu est véritablement moche quoi.
Comment les gens peuvent adhéré à cela mise à part les enfants de moins de 7 ans comme mon fils et encore... C'est un jeu kikoo geek avec cash shop bien présent et bien chere de chez Aeriagame.

je ne fait pas mauvaise pub je constate après un essaie que ce jeu n'en vaut vraiment pas la peine.
Troll moyen, un peu gros long en fait, faut raccourcir un peu. Un bon Troll se doit d'être court pour être le plus efficace. Genre "Ce jeu est nul". Point.
En plus tu argumentes !! ... et mal en plus !! ce qui fait perdre tout crédit au Trolling. La base du Troll c'est de "baver" sans argumenter !!
Et puis finir sur un "Je ne fait pas de mauvaise pub" Non non non !!! du coup tu passes pour quelqu'un qui n'assume pas son Troll. Pas bon çà ! Un bon Trolleur assume sa condition de Trolleur.

Bref, 12/20.

PS: Gogo "pécho" le bescherelle de ton fils. (ça c'est du "Taunt" mais on verra ça dans une autre leçon)
Bonjour,

Ce n'est pas très constructif de dire "c'est moche". Tout ce qui concerne l'aspect esthétique reste purement objectif.
Le jeu n'est pas moche, le style ne vous convient peut être pas mais convient à un grand nombre de joueurs et est plutôt joli dans le type "anime".

Au passage votre message est très hors-sujet.

La news parle du système de PvP qui arrive enfin et qui est très divertissant.

Comme je le disais, toutes les critiques constructives sont les bienvenues mais critiquer pour critiquer, autant s'abstenir d'écrire et se rendre immédiatement sur un autre jeu dont le style graphique vous convient.

Cordialement,

GM_Melasan
Argggg fallait pas répondre Madame/Monsieur le GM du coup ce Trolleur très moyen à finalement réussi son coup :/

Bref sinon que dire ? les seuls juges sont les joueurs et le seul indice valable le taux de remplissage des serveurs. Et le soir/WE ceux-ci sont tous jaune/rouge ce qui prouve que les gens aiment/trouvent ce qu'ils veulent sur ce jeu. Point.
Citation :
Publié par GM_Melasan
Bonjour,

Ce n'est pas très constructif de dire "c'est moche". Tout ce qui concerne l'aspect esthétique reste purement objectif.
Le jeu n'est pas moche, le style ne vous convient peut être pas mais convient à un grand nombre de joueurs et est plutôt joli dans le type "anime".

Au passage votre message est très hors-sujet.

La news parle du système de PvP qui arrive enfin et qui est très divertissant.

Comme je le disais, toutes les critiques constructives sont les bienvenues mais critiquer pour critiquer, autant s'abstenir d'écrire et se rendre immédiatement sur un autre jeu dont le style graphique vous convient.

Cordialement,

GM_Melasan
Défendre son jeu face à un random troll revient à lui donner un tant soit peu de crédibilité, chose à ne pas faire donc.

Sinon pour avoir testé le jeu, je n'ai pas vraiment accroché, n'ayant rien trouvé de vraiment novateur, je repasserai peut être pour tester le nouveau système de PvP cependant, peut être que ça me fera changer d'avis.
C'est dommage car le système de classes et beaucoup d'autres features sont très intéressante dans ce jeu, mais personnellement je n'adhère pas du tout à l'univers.

Dernière modification par Megaly ; 22/10/2011 à 17h28.
Citation :
Publié par MomoBoubou
Personnellement j'adore ce jeu, je ne comprends pas les personnes qui disent que c'est moche.
C'est juste une question de goût et de couleur, il est évident qu'un style graphique ne peut pas plaire à tous...
Mais comme le précise le GM, il y a la façon de le dire et de le présenter.

http://www.fogs.fr/signfog1.png
C'est beau, c'est moche, c'est une question de goût.. faut quand même pas trop abuser de cette expression, même en totale objectivité, on ne peu pas dire que Eden Eternal bénéficie des dernières technologies graphiques, il reste quand même très moyen par rapport a ce qui se fait aujourd'hui.
Attention je ne parle pas d'univers ou de pâte graphique mais de technique et en ce sens c'est très moyen.
Enfin, le pvp que j'attendais!! Y a plus qu'a voir ce que ca va donner.
Je vais enfin pouvoir me faire une 1ere vrai idée du jeu, je pouvais pas avant, il manquait le plus important! *_*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés