[Actu] Evénement saisonnier : Daemon Moon Rising

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/10/2011 à 09:29 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
L'event d'Halloween, Daemon Moon Rising (la lune démoniaque) débute ce jeudi 20 octobre jusqu'au 3 novembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous pouvez utiliser ce topic pour discuter de l'event.

A noter que les années précédentes on a constaté que les masques déjà obtenus auparavant fonctionnaient dès l'activation de l'event.
Si vous avez toujours vos masques qui trainent dans un coin de votre coffre de banque, vous pouvez éventuellement les re-sortir dès le début pour utiliser leurs capacités spéciales.
D'ailleurs certaines des tâches de l'évent consistent justement à tuer des joueurs en portant l'un des masques.

[Edit] A noter que je ne sais pas précisément à quelle heure débute l'event. Si c'est le 20 octobre par apport aux US pour nous ça débutera plutôt dans la nuit du 20 au 21...

Dernière modification par GoTua ; 20/10/2011 à 10h11.
GoTua,
Tu en seras à combien d'event Halloween ?
3 ?


Ils continuent de reprendre les vieux event, pas de création.....
Citation :
Publié par Dworg
...

Ils continuent de reprendre les vieux event, pas de création.....
Clair, le seul qui ne soit pas encore ressorti est le premier event halloween qui était avec des chaudrons et des sorcières.
Citation :
Publié par Dworg
GoTua,
Tu en seras à combien d'event Halloween ?
3 ?
Oui je dirais 3.
Et pourtant il me manque toujours un masque! Celui là : https://jolstatic.fr/www/captures/365/6/44326.jpg

Citation :
Ils continuent de reprendre les vieux event, pas de création.....
Bah c'est souvent le cas pour les events saisonniers, c'est peu ou prou la même chose chaque année sur pas mal de mmo (je me rappelle que sur WoW c'était le cas à quelques différences près avec les events de noël, Halloween ou du printemps. Enfin ça fait longtemps que je n'y ai plus joué, peut être qu'à présent ces events sont très différents).

En plus ce que tu dis est pas tout à fait vrai car en juin/juillet dernier nous avons eu un nouvel event inédit: "Le jour de Sigmar"
C'est vrai, j'avais oublié l'event "Le jour de Sigmar", autant pour moi, mais j'ai une excuse je ne jouais déjà plus.

Qu'ils reprennent l'event Halloween, tous les ans, pas de soucis puisque Halloween revient tous les.........ans.
Le principe des masques aussi doit être conserver, mais ils peuvent modifier les quêtes, QP.
Les titres à débloquer sont-ils nouveaux ?



A noter:
Ne jamais jeter ces vieux trucs d'event !
Un UP pour vous rappeler qu'il vous reste 3 jours pour terminer l'event et notamment récupérer, si ce n'est déjà fait, cet item d'event assez sympathique :

magnusdaemonarium.jpg
Bien sûr il y a l'équivalent pour les autres classes avec des stats adaptées.

Pour ceux qui l'ignore ça se trouve dans la QP de Goreslake le buveur de sang qu'on trouve en zone pve à désolation du chaos.
Loc : 45k ; 55k coté ordre et 11,5k ; 25,5k côté destruction.
La QP reset toutes les heures et le gros tout rouge ressemble à ça :
goreslake.jpg

Enfin je suis content cette année j'ai récupéré le dernier masque qui manquait à ma collection.
Certains bonus de masque sont quand même sympa tel que celui qui augmente dégâts et soins de 10% max et qui grâce au /use applique ce bonus à toutes les personnes dans un rayon de 30feet autour de nous pendant 10s, ou le masque qui augmente les chances de critiques de 10% max (par contre lui son /use est pourri).
Le problème étant que pour bénéficier de ses effets on doit porter le masque, donc perdre les stats/bonus de set de son heaume habituel et surtout impossible de modifier son équipement une fois en mode combat.
Du coup je trouve que le masque le plus utile c'est le 'Delicate silver mask' qui donne une full barre de moral (cooldown 10min comme les autres). Je l'utilise peu avant l'inc pour que ça me laisse le temps de switcher avec mon heaume normal, du coup être m4 quasi dès le début du combat (faut se dépêcher d'entrer en combat une fois le switch effectué car la morale descend vite) ça en a surpris plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés