Lancement de la section

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous annoncer aujourd'hui le lancement de notre site Dota 2.

Dota 2 est un jeu développé par Valve, dont l'ambition est de succéder au célèbre mod Warcraft 3 DotA. Sous la houlette de Icefrog (le développeur actuel de DotA), et avec 102 héros de prévus et toutes les mécaniques originales de son prédécesseur au programme, Dota 2 proposera aux joueurs de s'affronter en équipes de cinq dans le format originel de DotA, où coopération, tactique et dextérité sont de mises pour la victoire totale et l'humiliation de l'équipe adverse.

En bêta privée actuellement, le jeu est attendu pour 2012 !

L'équipe actuelle de la section est composée de :
- Calimsha, Dabou., FLloyd, Slayaz et Sinji pour la rédaction
- Mimu (webmestre) et Jangho (graphiste) pour la réalisation du site
- Nijel, SansNom et TargueT pour la modération.

A bientôt sur notre site !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Dota 2 est un échec.
Mais qu'il est vilain le petit troll

Excellente nouvelle sinon, j'ai hâte de voir le nombre de PAF que les joliens risquent de nous pondre après cette annonce
Citation :
Publié par Ashtree
Il sort quand le jeu sinon?
Même si il y avait une date, il faudrait la convertir en Valve time....!

Si tout se passe bien, dota 2 devrait sortir courant 2012 après une longue période de bêta fermée, puis ouverte.
Le site est sobre et le design sympa, mais si je peux me permettre -la critique fait avancer après tout-, les icones des news étant tous les même ça fait beaucoup repétitif, l'image en incrustation du footer s'arrête nette par rapport au fond, donc un dégradé juste à la coupure aurait pu être plus sympa visuellement, même chose pour l'image en fond un peu en bas du header.
Et avis personnel, j'accroche pas trop à la barre de menu.

Voilà ça mis à part, c'est du bon boulot, et surtout bonne chance à toute l'équipe.
Citation :
Publié par Eyfos
Le site est sobre et le design sympa, mais si je peux me permettre -la critique fait avancer après tout-, les icones des news étant tous les même ça fait beaucoup repétitif, l'image en incrustation du footer s'arrête nette par rapport au fond, donc un dégradé juste à la coupure aurait pu être plus sympa visuellement, même chose pour l'image en fond un peu en bas du header.
Et avis personnel, j'accroche pas trop à la barre de menu.

Voilà ça mis à part, c'est du bon boulot, et surtout bonne chance à toute l'équipe.
+1 pour les icônes, faudrait en faire d'autres.
Et la même pour les dégradés + menu suis pas super satisfait non plus, mais ça fait le job. En fait, tous les trucs liés au graphisme que j'ai modifié moi-même = fail.

Autant les dégradés seront fait ce soir, autant le reste mon talent d'artiste n'est pas à la hauteur! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mimu
+1 pour les icônes, faudrait en faire d'autres.
Et la même pour les dégradés + menu suis pas super satisfait non plus, mais ça fait le job. En fait, tous les trucs liés au graphisme que j'ai modifié moi-même = fail.

Autant les dégradés seront fait ce soir, autant le reste mon talent d'artiste n'est pas à la hauteur! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le principale c'est que le site soit fait, pour qu'on ait un forum.

Les sites sur JoL, c'est surfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés