[Actu] Découverte de la Montagne de Fyr

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/10/2011 à 15:03 par Yume Stal sur notre site Tera :

Citation :
Une nouvelle vidéo de Frogster qui nous présente maintenant la Montagne de Fyr. Un endroit que les Castanics connaissent plutôt bien vu qu'ils y font leur initiation au monde adulte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Une version occidentale de Tera est également annoncée, attendue courant 2011." (cf présentation)

on en est ou ?

entre STWOR, GW2 et TSW ils sont un peu en retard non ? le projet est toujours en cours ?
thx Spectrum

dommage, je l'aurai bien test.

mais ya trop de meilleur choix pour le moment !

olallala et si je rajoute Arche suis mal suis mal suis mal !
@Beewax La surdose, j'imagine. Perso, je retournerai sur le forum officiel que lorsque JoL annoncera : "Gagnez des clés Bêta de Tera!" ou "Tera en Bêta ouverte le..."

Edit : " Un endroit que les Castanics connaissent plutôt bien vu qu'ils y font leur initiation au monde adulte.". Je ne sais pas pour vous, mais cette phrase + Castanic....

Dernière modification par Compte #198445 ; 20/10/2011 à 23h46.
Comme annoncé sur le site officiel, c'est creux et vide.
C'est peut-être beau mais c'est trop peu et trop court pour quelqu'un qui n'aurait pas encore entendu parler de Tera.

Pour information Tera Europe passe en alpha sous peu. Le petit comité qui va tester Tera est déjà bouclé. Certains en savent déjà beaucoup par ici.
Souhaitons leur bon courage.

Citation :
Publié par Beewax
L'exemple type du jeu où à force d'en entendre parler sans jamais le voir, je fini par m'en foutre complètement à présent.
On commence à s'en détacher effectivement.
Citation :
Publié par Beewax
L'exemple type du jeu où à force d'en entendre parler sans jamais le voir, je fini par m'en foutre complètement à présent.
Moi j'ai eu "la chance" de le voir. C'était il y a juste un an, au paris games week 2010. Très beau stand avec possibilité de jouer... pas très loin de celui de GW2...
Puis il y a eu le lancement en corée, et la frustration de ne pas pouvoir y aller, ne connaissant pas la langue. (je pense qu'il y aurait eu des problèmes de ping aussi)
Le temps a beaucoup passé et l'incompréhension face au non lancement en France a grandie... bref la bêta ouverte sera décisive pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés