[Actu] Vos questions pour la PGW

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, une réponse stupide et inutile On va jouer des héros superawesome dans TOR, c'est la volonté de Bioware/LA. Donc des mecs équivalents à Skywalker et consorts.

Donc si. Rien d'extraordinaire à engager du combat spatial, surtout quand on a tous un... vaisseau de guerre individuel et qu'on se fout sans aucun problème sur la gueule sur les planètes, mais donc dans l'espace non, parce que sinon ça "fait Skywalker"
Citation :
Publié par Mygo
En effet, le genre de sondage stupide et inutile où la réponse est forcément oui et qui se résume à "En plus de tout ce qu'il y a déjà, voulez-vous encore plus pour le même prix ?".

Les combats spatiaux c'est bien, sauf que tous les Jedi et tous les perso ne sont pas des Skywalker qui kiffent la mécanique et le pilotage et il n'y a pas des combats spatiaux toutes les 5 minutes avec juste un vaisseau individuel.
Ba justement les gars qui veulent autre choses votent non. Surtout les FR et leur légendaire râlement.

Y a un moment faut arrêter d'essayer de penser pour les autres ils s'en sortent visiblement bien tout seul.

Donc oui le sondage est légitime et prouve bien que c'est attendu.
Citation :
Publié par THX
Tiens, une réponse stupide et inutile On va jouer des héros superawesome dans TOR, c'est la volonté de Bioware/LA. Donc des mecs équivalents à Skywalker et consorts.

Donc si. Rien d'extraordinaire à engager du combat spatial, surtout quand on a tous un... vaisseau de guerre individuel et qu'on se fout sans aucun problème sur la gueule sur les planètes, mais donc dans l'espace non, parce que sinon ça "fait Skywalker"
Je crois que ce que Mygo soulignait c'est qu’évidement, si tu proposes ça gratuitement, tout le monde va dire "oui", qu'est-ce que ça coûte de dire non ? Or les ressources de Bioware ne sont pas illimité. T'aurais plutôt du demandé quels éléments les gens sont prêt à sacrifier pour avoir du spatial ? Les donjons ? Les Raid ? Le PVP ? ou aucun ?

Moi aussi j'aimerai avoir du spatial, du pazaak, des courses de pod, des bg de 10km² avec des ATAT, des snowspeeder et où on serait 200vs200, etc.. Mais pas si ça se fait au détriment d'une feature mmorpg.

En plus il me semble que le spatial est sur leur wall of crazy, c'est à Bioware de voir si il n'ont pas des trucs plus important ou moins coûteux à mettre en place avant.
Citation :
Publié par Elglon
Je crois que ce que Mygo soulignait c'est qu’évidement, si tu proposes ça gratuitement, tout le monde va dire "oui", qu'est-ce que ça coûte de dire non ? Or les ressources de Bioware ne sont pas illimité. T'aurais plutôt du demandé quels éléments les gens sont prêt à sacrifier pour avoir du spatial ? Les donjons ? Les Raid ? Le PVP ? ou aucun ?

Moi aussi j'aimerai avoir du spatial, du pazaak, des courses de pod, des bg de 10km² avec des ATAT, des snowspeeder et où on serait 200vs200, etc.. Mais pas si ça se fait au détriment d'une feature mmorpg.

En plus il me semble que le spatial est sur leur wall of crazy, c'est à Bioware de voir si il n'ont pas des trucs plus important ou moins coûteux à mettre en place avant.
On parle du "à venir", pas de l'actuel contenu.
Faire du spatial un rail-shooter à jamais, pendant les "20 ans" d'exploitation, ça serait idiot.

Il est évident que la demande spatiale est forte, ça tombe sous le sens de l'évidence obvious. S'ils le nient, c'est qu'il y a d'autres raisons.
Citation :
Publié par THX
Il est évident que la demande spatiale est forte, ça tombe sous le sens de l'évidence obvious. S'ils le nient, c'est qu'il y a d'autres raisons.
Une demande forte sur un forum est très discutable sur l'ensemble de la communauté.
Citation :
Publié par Celitor
Une demande forte sur un forum est très discutable sur l'ensemble de la communauté.
Oui enfin le principe de la majorité c'est qu'il y a toujours une minorité.
Si on devait faire que des trucs a l'unanimité on en sortira pas (la preuve l'Europe et ils sont pas des centaines) .
La majorité je ne sais pas, mais perso quand je joue à un jeu en ligne de type "bonhomme qui marche sur le sol", c'est que je ne recherche pas à faire du piou-piou abouti dans l'espace. Maintenant que ce soit présent et apporte un plus, même moi je vais dire oui.
Citation :
Publié par Mygo
La majorité je ne sais pas, mais perso quand je joue à un jeu en ligne de type "bonhomme qui marche sur le sol", c'est que je ne recherche pas à faire du piou-piou abouti dans l'espace. Maintenant que ce soit présent et apporte un plus, même moi je vais dire oui.
Tu mens on te connais tu vas dire non juste pour le fun .
Ou tu iras pas voter sur le sujet en question.
Bon, courons vite dire à CCP que Dust514, la complémentarité au sol de Eve Online qu'énormément de monde attend malgré son exclu PS3 est une grosse connerie, parce que Eve Online c'est du piou-piou dans l'espace, c'est pas fait pour marcher sur le sol

Sans déconner, c'est quoi cette rhétorique sans aucun sens ?
Citation :
Publié par THX
Bon, courons vite dire à CCP que Dust514, la complémentarité au sol de Eve Online qu'énormément de monde attend malgré son exclu PS3 est une grosse connerie, parce que Eve Online c'est du piou-piou dans l'espace, c'est pas fait pour marcher sur le sol

Sans déconner, c'est quoi cette rhétorique sans aucun sens ?
C'est arrivé combien d'années apre sla release de EVE ?

le probleme n'ets pas de savoir si on veut du spatial mais si ils avaient créés un spatial plus complet ca leur aurait pris du temps et des moyens. Temps et moyen qui n'auraient pas été mis a contribution dans une autre feature.

Prefererais ton un spatial open a du Pvp au sol open. Aurait on choisi le spatial ou le systeme de craft ou de compagnon. c'est la ou se trouve la question et pas de savoir si on veut du contenu en plus. A ça tout le monde dit oui mais la question ets un peu plus complexe que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés