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[Actu] Vos questions pour la PGW
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Il faut lire les remarques du staff, hein. Il n'y aura pas de questions posés sur l'accès anticipé. Ils rencontrent un scénariste de BW.
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20/10/2011, 11h23 |
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Citation :
N'ayant jamais joué à KOTOR, je ne savais pas que le Charisme en faisait partie! je trouve d'autant plus dommage de ne pas avoir conservé cette charactéristique pour l'intégrer à SWTOR pour influencer le choix de réponse en groupe: (extrait de l'interview de Alex Freed) https://swtor.jeuxonline.info/actualites/33211.html Dans KOTOR nous avions la caractéristique « charisme », pourquoi pas dans SWTOR avec le contrebandier ou le Jedi Consulaire ? KOTOR était un RPG solo basé sur le système D20 avec 6 caractéristiques lui même issu de la version papier du RPG. Pour SWTOR, même si nous voulions reproduire le même feeling du gameplay que pour KOTOR en terme de dynamique et d’action, ce n’était pas forcément adapté à un MMO et nous avons donc utilisé un nouveau système de règles. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Là, il a toutafait raison sur ce point! sur Lotro, les voix de certains pnj-clés ont été changées! c'était particulièrement déstabilisant et tue-immersion...d'autant que les nouveaux doubleurs étaient vraiment très très amateurs! : Comment allez-vous gérer le doublage lorsque vous allez ajouter du contenu ? Les acteurs que nous avons engagés possèdent des contrats longue durée de sorte que si du contenu s’ajoute plus tard, cela soit toujours les même doubleurs, qu’il n’y ait pas de changement de voix. Imaginez que l’on doivent réenregistrer tout le contenu pour l’agent impérial ! Cela demande beaucoup de prévoyance car nous ne pouvons pas dire du jour au lendemain : « Il n’y a plus de contenu doublé! ». sinon, cette phrase me trouble : "...si du contenu s’ajoute plus tard" hein??? hey, les gars! on est sur un MMO là! il va falloir en rajouter du contenu! régulièrement et de manière conséquente!!! Trion a mis la barre assez haut! Sinon, licence SW ou pas, ce sera bye bye au final! EDIT: interview du même mais par Star Wars Universe http://www.starwars-universe.com/act...der-freed.html KT : Justement, êtes-vous déjà en train d’écrire la suite de TOR pour les expansions et mises à jour à venir ? AF : Oui, tout à fait. Cependant, il est assez prématuré d’en parler puisque tout dépendra du succès du jeu. KT : Peut-on quand même espérer avoir des mises à jour régulières dans le scénario ? AF : Encore une fois, cela dépend du succès du jeu, mais rassurez-vous, vous pouvez espérer jouer pendant au moins dix ans ! enfin, voilà qui me rassure! ^^ même si, 10 ans, il est très optimiste là Dernière modification par yuna et moi ; 28/10/2011 à 19h31. |
28/10/2011, 19h22 |
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[Modéré par Forgelune : le message est passé ] Dernière modification par Forgelune ; 28/10/2011 à 21h05. |
28/10/2011, 19h55 |
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Mince Kraal Osok tu vas me faire pleurer de parler du spatial de SWG...
Mes chasseurs TIE, mon vaisseau de Jaba, ma corvette légère avec la décoration intérieur.... c'est pas juste Je rève que dans un 1 an EA/Bioware nous sorte un véritable espaces ou passer des heures à chasser. {s'auto modère} Dernière modification par Forgelune ; 28/10/2011 à 21h34. |
28/10/2011, 21h04 |
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Citation :
SWTOR a new hope Dernière modification par Forgelune ; 28/10/2011 à 21h34. |
28/10/2011, 21h08 |
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J'avoue que je suis hélas 100% d'accord avec toi... je ne crois pas trop à un véritable "environnement spatial".
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28/10/2011, 21h12 |
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