[Actu] Vos questions pour la PGW

Fil fermé
Partager Rechercher
Le scénario individuel possède t il une véritable fin sans suite ou celui-ci ce termine de manière à pouvoir être relancer pour les extensions ou patch apportant du contenue pour continué l'histoire de notre personnage ?
Citation :
Publié par Soulful
"Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le système de "Legacy" ?"
Nous avons posé la question à Daniel Erickson lors de l’événement communautaire au cinéma. Si j'ai bien compris le système Legacy n'a été que vaguement évoqué et n'est pas quelque chose de vraiment concret et officiel, il n'ont donc pas de commentaires à faire dessus.
Bon il n'y pas de questions vraiment intéressantes dans ce topic. Il va falloir y remédier.

Les voila :

Pourra-t-on nager ?

Pourra-t-on s'assoir sur une chaise dans une cantina ?

Est-ce que le bounty hunter pourra voler en permanence grâces à ses roquettes dorsales ?

Pourrais-je jouer avec 2 sabres laser mon jedi sorcerer ?


Citation :
Publié par mayé35
Bon il n'y pas de questions vraiment intéressantes dans ce topic. Il va falloir y remédier.

Les voila :

Pourra-t-on nager ?

Pourra-t-on s'assoir sur une chaise dans une cantina ?

Est-ce que le bounty hunter pourra voler en permanence grâces à ses roquettes dorsales ?

Pourrais-je jouer avec 2 sabres laser mon jedi sorcerer ?


-Non
-sais pas
-Non
-Non

J'veux dire, y'a eu des interviews publiques hein vous pouvez les lire aussi.
Nous savons qu'il sera possible de "perdre" un compagnon lorsque notre alignement sera trop en opposition avec ses convictions ou peut-être tout simplement à cause de certains de nos choix lors du déroulement du scénario.

Est-ce que la perte d'un compagnon ne risque-t-elle pas de nous rendre certaines parties du leveling plus ardues ? voir même de nous bloquer si la présence de tel ou tel compagnon est impérative lors de certaines phases de jeu ?

Sera-t-il possible d'y remédier d'une manière ou d'une autre en gagnant de nouveaux compagnons ou en regagnant les faveurs de celui perdu par exemple via une quête spécifique ?

Certaines classes semblent avoir des compagnons plus charismatiques que d'autres, ne sera-t-il pas possible d'avoir les compagnons d'une autre classe ? (je sais que cette question est inutile car la réponse est non, mais je trouve rageant par exemple qu'un joueur qui n'aime pas le gameplay du bounty ne puisse pas avoir de jawa... Blizz a trop la classe ! )

Dans le cas je joue avec un amis, pourra t'on partager nos quêtes de scénario ?

En gros si un amis m'aide à faire une quête de mon histoire aura t'il une récompense (xp ou autre) pourra t'il participer à mon histoire ?

j'ai du mal ce soir mon cerveau à besoin de repos
Citation :
Publié par Radium
Dans le cas je joue avec un amis, pourra t'on partager nos quêtes de scénario ?
De ce que j'en ai compris : tu ne pourras pas partager la quête (=pas de récompenses pour lui), mais il pourra accompagner, participer aux combats et voir les dialogues SI il n'est pas de la même classe.
Citation :
Publié par Andromalius
-Non
-sais pas
-Non
-Non

J'veux dire, y'a eu des interviews publiques hein vous pouvez les lire aussi.
Troll

Sinon non ça à ete confirmer on ne peut pas perdre, ni tuer un compagnon.

Dernière modification par Zav' ; 19/10/2011 à 17h53.
Rappel :
La personne que nous allons interviewer est scénariste, merci donc de ne pas proposer de questions où il n'y a que très peu de chances qu'il réponde (NDA, accès anticipé, communication et autres questions du même genre).
Il serait bien aussi de commencer par lire les wikis en post-it avant de poser une question sur des réponses connues depuis belle lurette.

Ceux qui ont envie de troller ou de flooder, vous avez taper à la mauvaise porte... donc si vous n'avez pas envie de jouer le jeu, abstenez vous.
Aller, je vous pré-mâche même la formulation qui brosse dans le sens du poil qui luit :

_ Bioware est connu (et reconnu) pour la qualité des scénarisations de ses RPG solo. Est-ce que le fait que SWTOR soit un MMORPG à apporté des contraintes ou des différence dans la réalisation de la scénarisation ?

_ Lucasart a un regard permanent sur les produits dérivés de l'univers Star Wars, quelle à été la marge de manœuvre des scénaristes Bioware et la part d'implication de Lucasart dans le lore ?

_ Les développeurs ont annoncés que des extensions viendront régulièrement compléter le contenu du jeu. Des campagnes de quêtes scénarisées en font-elles partie ?

A servir bien chaud, saupoudré de "awsome" et de "very exciting".
- Plutôt qu'un simpliste tirage au sort parmi les réponses (quand choix il y a) d'un groupe de joueurs, n'est-il pas possible de pondérer un peu mieux le côté aléatoire du résultat?

déjà opter pour que le choix de la majorité l'emporte m'aurait semblé plus logique! mais j'aurais encore vu plus subtil avec l'apparition d'une caractéristique équivalente au Charisme de Donjons et Dragon !

Ainsi, chaque personnage gagnant un niveau, aurait pu choisir de dépenser quelques points de compétence dans cette caractéristique (au détriment d'autres!) afin de se composer un rôle de leader.
Lors d'un choix à faire, le sien aurait un coefficient plus élevé et, donc, une plus grande probabilité d'être choisi! mais sans certitude tout de même!
De même, on aurait pu attribuer un coefficient positif en cas d'une majorité nette se dégageant pour un choix.



- question supplémentaire: y-aura-t-il un (des?) onglet(s) d'apparence/costume pour l'équipement?
Y a t'il plusieurs fins possible pour chaque scénario de classe ? Avec des conséquences pour le joueur ?

Le doublage complet et l’extrême scénarisation des histoires n'est elle pas un frein à la production de contenus additionnels par la suite ?
Bonsoir, voici mes questions:

- Comment est-ce qu'on atterrit scénariste sur SWTOR ? Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel ? (C'est toujours agréable de savoir un minimum à qui on a affaire.)

- Comment travaillez-vous ? A partir de quoi et en groupe de combien ? Quelle est votre marge de manœuvre vis à vis de Lucasart et quels sont les contraintes liées à la scénarisation pour un jeu-vidéo ?

- Comment comptez-vous échapper à l'éternel phénomène du méchant de fin d'extension plus puissant que le précédent méchant mais moins puissant que le prochain méchant ? Il est facile pour les joueurs de s'y perdre d'un point de vue background.

- Les jeux à scénarii "travaillés" sont de plus en plus nombreux depuis quelques années. Qu'est-ce que cette évolution de l'industrie implique pour vous et vers quels outils narratifs pensez vous qu'elle mènera ?
/Hrp

Devant l'importance de la scénarisation dans SWTOR, peut-on se retrouver, au terme du level maximum et au vue des possibilités scénaristiques divergentes, se retrouver avec deux visions du monde différentes (tels pnj mort ou non, telle station orbitale détruite ou non,...)

Si oui, commet allez-vous gérer les futures extensions et/ou rajout de quêtes scénarisées vu que, mathématiquement, plus il y a de choix, plus le nombre de probabilités augmentent...ou un truc du genre^^

Et comment gérer le groupage de joueurs si ces différences sont nombreuses?

Zaackary Haje Lynch
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Y'aura-t-il des objectifs dans des zones Open-PvP autres que sur Ilum ?
+1

Allé pour enrobé la pilule:
Les objectifs Open PvP auront-ils un impact sur la scénarisation de l'univers SWTOR.
une seul question .

A haut niveau(niveau maximum), une fois les quête principal finis, le scénario continuas, en solo a être aussi profond et développer que le lvling ou vas t'il ce stopper de façon brut, en attendant la prochaine extension ou mise a jours ?
1-L'interface est-elle prévue pour supporter un système eyefiny ou multiscreen?

en d'autres termes:
-Supporte-t-elle de grandes résolutions type 6050 par 1080?
-Les différents modules de l'interface (barres de vie, barres de skills) seront-t-ils repositionnables afin de rendre ce type de jeux confortable et éviter les tortis colis?

2-Les romances avec les pnj, c'est bien mignon, mais y aura-t-il quelque chose de prévue pour ceux qui jouent avec leur femme ou un autre pj? (du genre le traditionnel mariage du mmo, mais pourquoi pas une romance?)

Dernière modification par Luseed ; 19/10/2011 à 23h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés