[Actu] Quand les équipes de Lineage II signent Bless

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2011 à 12:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Neowiz dévoile Bless, un MMORPG « RvR » signés par une équipe de vétérans, dont le gameplay repose notamment sur des sièges de citadelles faits d'assauts terrestres, maritimes et aériens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
encore un jeu RvR , ils auraient put faire un GvG de folie, en apprenant des erreurs commises avec L2.
tout le monde se met au RvR, ("wow", war, aion, "rift", swtor, même Guild Wars 2 !) c'est déprimant...
Au contraire c'est une bonne chose car on a toujours pas fait mieux que DAoC en la matière… et il serait temps de lui trouver un remplaçant !
la vidéo fait envie.
très prometteur, on peut s'attendre à des races différentes et originales, des montures, de la exploration/navigation, combat navale, armes de sièges, combat de masse,... donjons, transformation,...


wait and see, mais à suivre en tout cas
Citation :
Publié par Titan.
encore un jeu RvR , ils auraient put faire un GvG de folie, en apprenant des erreurs commises avec L2.
tout le monde se met au RvR, ("wow", war, aion, "rift", swtor, même Guild Wars 2 !) c'est déprimant...
Titan ce qui est déprimant c'est de voir le terme rvr vidé de tout son sens depuis ces 5 dernières années.

Pour preuve dans tous les jeux que tu cites seul 1 peut être qualifié de rvr c'est War. Mais attention, paie ton rvr à 2 balles!

Bref j'espère que ce ne seront pas encore une fois des arguments commerciaux dans le vent.....

Dans l'esprit la vidéo montre des choses encourageantes.
pour une fois qu'il nous sortent pas une daube clonée...j'aime le disign occidentale, juste pour ça j'observerais, d'autant que des femmes chattes...très kiffant à jouer(glousse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés