[Actu] Lancement japonais de Wizardry Online, et en quête d’un éditeur occidental

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2011 à 18:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques jours de bêta-test ouvert, Wizardry Online est officiellement disponible en version commerciale au Japon. Dans la foulée, le MMO sans concession ambitionne de sortir en Occident.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un gameplay avec une difficulté à la Demon/Dark Souls en MMO, ça à l'air intéressant, mais la phrase "utiliser des items de cash shop pour agmenter la chance de résurrection"...

Ça me refroidi.
Mort permanente + utiliser des items de cash shop pour agmenter la chance de résurrection = aïe ! aïe ! aïe ! Maman ! J'ai mal au porte-monnaie !

Autrement dit, pour moi, c'est du foutage de gueule pur et simple si ça se confirme.
Avec un système de ce genre, il faut garder a l'esprit que la mort fait partie intégrante du gameplay.

Au lieu d'être un simple retrait d'xp/pognon, ça devient un cycle indépendant du reste et je suis sur que même si la résurrection rate, on doit pouvoir garder ses items ainsi que certains aspects de la progression via un système lignée ou quelque chose du genre.
Bref, my two cents, même si je pense que je ne m'avance pas trop en disant ça, car faire une mort définitive et permanente dans un mmo sans aucune forme de continuité c'est du suicide commercial pur et simple

Esperons qu'un editeur européen soit assez courageux pour importer ça chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés