[Actu] Interview de guilde #1

Répondre
Partager Rechercher
Super sympa
Itw mise à part, A New Hope est sortit en 1977

Petites questions subsidiaires : Comment s'est fait le choix de la guilde OeL ? v3petitpixel a déjà une petite liste d'attente ?
Citation :
Publié par Hrunh
Super sympa
Itw mise à part, A New Hope est sortit en 1977

Petites questions subsidiaires : Comment s'est fait le choix de la guilde OeL ? v3petitpixel a déjà une petite liste d'attente ?
Par le culot ^^.

J'ai envoyé un mail vers 150 guildes sur leur forum et puis la première qui m'a répondu est Oel.

Et oui j'ai une liste d'attente mais, je fonctionne par rendez-vous comme chez un docteur.
on est passé à la moulinette avec v3petitpixel quand il est venu interviewer la guilde Phoenixius et nous avons passé un super moment. très conviviale et organisation parfaite.
Chouette idée V3petitpixel, donc on aura un rendu audio de cette prochaine interview dans la semaine qui suit?
En tout cas il est beaucoup plus fun d'écouter une interview de ces guildes que de feuilleter les fofos parmis toute celle qui se sont créés depuis...

Dernière modification par Tseo ; 16/10/2011 à 10h55.
Sympa le système, mais quand on joue à un mmo contemporain, et qu'on mesure concrètement la durée de vie moyenne d'une guilde sur un jeu..la considération de Bioware à leur égard me semble démesurée.

Ça va ça viens , certaines naissent d'autres meurts et cela tous les jours...
Très sympa même si j'ai cru entendre un échos par moment mais rien de gênant .

Hâte d'écouté les débats .
Hey félicitation!

A bientôt sur le jeu mon ami

EDIT : dommage l'esprit de la guilde me semble très intéressant, il faut bouger coté République!

Dernière modification par Tifoo ; 16/10/2011 à 12h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés