[Actu] Bande d'annonce de la New York Comic Con et Mise à jour sur la date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
"et qu'ils en foutent PLEIN LA GUEULE a blizzard"

Il a été très clair, encore un qui attend le futur wow killer, c'est gonflant à force, à chaque nouveau jeu c'est la même rengaine.
Citation :
Publié par Koyaga
Et pourquoi nous avoir pondu 3 superbes cinématiques alors que le rendu réel du jeu n'aura rien à voir ?
Les cinématiques sont des cinématiques, y'a pas de confusion possible. Là cette vidéo entretient la confusion, parce que ca ressemble à des scènes in game, sauf que y'a une feature dedans qui n'est pas annoncée.
Les mauvaises langues diront que c'est purement marketing et faire gonfler les précos, les plein d'espoirs y verront une nouvelle feature surprise, et au final on en saura pas plus sauf communication particuliere.

Citation :
Franchement Julius, arrête de tout voir en noir, non seulement tu te fais du mal, mais en plus tu en fais à certains joliens qui te lisent. Faut quand même avoir l'esprit sacrément mal tourné pour voir un aspect négatif dans le fait de faire voir des véhicules alors que justement leur apparition dans cette vidéo indique qu'ils seront certainement là, d'une manière ou d'une, même si ce n'est pas forcément dès la sortie. Tu ne vas pas nous refaire le coup du complot du méchant Bioware qui veut tous nous arnaquer pour voler nos maisons, si ?
Je ne vois pas tout noir, ca fait 10 ans que prérelease ou on nous vend du rêve, et derrière on est forcément décu parce que c'est pas autant awesome qu'on nous l'avait dit.
Sur le fond comme sur la forme, je préfererai une communication transparente et honnête plutot que des teasers grossièrement toshopé avec un jeu sous NDA.
Mais bon on peut rever :/
Jusqu'alors sceptique sur ce jeu... Pas mal d'incohérence selon moi, mais je dois avouer que cette vidéo à le mérite d’être alléchante.

w8 & see.
Citation :
Publié par oceanbleu
c'est propre graphiquement, mais les animations c'est pas encore ça ! j'attendrais une période d'essai gratuite pour juger de tout ça.
le principale c'est le lag dans les zones PVP ^^
Aion avez de bonnes animations, de bon graphismes, et un super lag, pour une zone RVR totalement useless
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
le principale c'est le lag dans les zones PVP ^^
Aion avez de bonnes animations, de bon graphismes, et un super lag, pour une zone RVR totalement useless
Ben en affichant que les noms ça devient fluide.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
le jeu est fluide, en salon il était bcp plus fluide que ça et encore j'ai vu des videos du jeu IG sur le net c'est encore plus fluide que quand j'étais en salon et sur les videos qu'on a sur jol sont pas du tout fluides non mais ce sont les videos qu'ils nous donnent, quand on est IG c'est bcp bcp bcp plus net et fluide...

Les beta testeurs le savent sûrement d'ailleurs et je pense qu'ils partagent mon avis et le diront quand leur fuck NDA sera levée...

Jamais se fié aux videos d'un jeu sauf quand c'est du vrai game play...ça n'apprend rien mais vraiment rien
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
le principale c'est le lag dans les zones PVP ^^
Aion avez de bonnes animations, de bon graphismes, et un super lag, pour une zone RVR totalement useless
tu confonds lag et ram, jamais eu de lag sauf les rares fois ou il y avait plus de 600/800 joueurs en meme temps, et je joue en forto avec le new moteur a fond.
Et si le fait de mettre que les noms ameliore la chose, c'est bien le pc le soucis, donc ram.
Et faut me trouver le jeu qui arrive à faire mieux.

On verra si on atteint ce nombre dans Swtor(ça m'etonnerait) et comment gereront les serveurs/pc, en tout cas la video ne permet pas de le dire, on voit vraiment pas grand monde.

Sinon belle video , ça donne envie

Dernière modification par Arkharwa ; 15/10/2011 à 13h21.
si ils font une ilum avec plusieurs objectifs à prendre on croisera des bus de 100 peut être...mais j'ai des doutes sur le pvp de masse sur swtor, ce n'est pas vraiment ce qu'ils ont mis en avant Bioware...
Citation :
Publié par vectivus
si ils font une ilum avec plusieurs objectifs à prendre on croisera des bus de 100 peut être...mais j'ai des doutes sur le pvp de masse sur swtor, ce n'est pas vraiment ce qu'ils ont mis en avant Bioware...
Exact et c'est paradoxale...

Généralement quand un développeur parle peu ou prou d'une feature présente dans son jeu, c'est qu'elle n'y joue pas un rôle important.

Mais paradoxalement, ça fait je ne sais combien de mois (plus d'un semestre) qu'ils nous en parle de manière plus qu’énigmatique, mais tout semble indiquer qu'ils conservent cette feature comme "grosse news" juste avant la release... ce qui d'un coup la mettrait sur le devant de la scène à un moment important (le buzz avant release).

De ce fait, encore aujourd'hui, je n'arrive pas à estimer l'importance qu'ils donnent à cette feature.
Piloter un ATAT ou un ATST ,mais j'y crois pas trop...ptete plus en tant que passager.

Voudrai bien savoir la part de vérité dans cette bande annonce,histoire de pas trop faire de plan sur la comète ou de s'enflammer pour un rien...
Citation :
Publié par yanomamii
"et qu'ils en foutent PLEIN LA GUEULE a blizzard"

Il a été très clair, encore un qui attend le futur wow killer, c'est gonflant à force, à chaque nouveau jeu c'est la même rengaine.
tu prefere te taper que WOW jusqu'a la fin de ta vie peut etre ? SWTOR et WOW cest pas du tout le meme jeu faut arreter de venir chouiner comme un kevin des qu'on cite WOW

cest bon WOW a 7 ans, place a du neuf, on a jamais dis qu'il tuerait WOW et ya pas que blizzard qui as du talent.. bon , tu veux un mouchoir?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tu prefere te taper que WOW jusqu'a la fin de ta vie peut etre ? SWTOR et WOW cest pas du tout le meme jeu faut arreter de venir chouiner comme un kevin des qu'on cite WOW

cest bon WOW a 7 ans, place a du neuf, on a jamais dis qu'il tuerait WOW et ya pas que blizzard qui as du talent.. bon , tu veux un mouchoir?
ya aucune obligation de ce taper du wow pendant des années et donc aucune raison de tout ramener à wow, il y a plein de jeu..Rift/Lotro/Eve/Guildwars...ya du nouveau souvent, faut juste pas attendre un jeu avec 11Millions d'abonnés

Swtor sera un parmis cette liste, faut arreter un peu avec wow, je suis d'accord

"Si ce que j'entend à droite a gauche" : comme?^^ je suis preneur, meme en MP
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Franchement, je nespere pas etre décu par ce jeu, et qu'ils en foutent PLEIN LA GUEULE a blizzard car yen a ras le bol du quasi-monopole de WOW

allez, on y croit (une fois de plus!)
Je reprend ton message initial, histoire que tu vois bien de quoi je parle.
Je m'en fou que tu compare swtor à wow, c'est normal ces deux jeux ont tout en commun sauf le background.
Ce qui m’énerve c'est les mecs qui retiennent aucunes leçons du passé et qui cherchent à tout prix un wow killer, ça fou une pression énorme aux futurs jeux et du coup quand les gens voient qu'en fait wow n'a pas été tué ils désertent les serveurs et se ruent sur les forums du prochain messie.
Est que swtor va être un succès? Oui absolument.
Est ce qu'il va être un excellent jeu? Je le pense.
Va t il devenir un concurrent sérieux de wow? Non pas du tout.
Est ce que ça va nous empecher de bien nous amuser dessus? Pas du tout.

Franchement laissez wow la où il est, ça me rappelle la grande mode de l'inux et de toutes les différentes versions: cette fois ci c'est la bonne: Windows est mort!
De toute façon, qu'Activision-blizzard ou qu'EA est le monopole cela ne changera pas grand chose pour nous.

Ce qui est sur c'est qu'il n'aiment pas vraiment partager, et c'est bien là le problème.

Moi j'attendrais également les premiers retours, voir la première phase gratuite, si elle arrive rapidement
C'est marrant dès que quelqu'un parle de WOW sur le fofo ou en commentaire d'une news, le topic part en vrille

Sinon, c'est la première vidéo que je ne trouve pas réussie depuis quelque temps.


Citation :
Publié par babanovitch
C'est marrant dès que quelqu'un parle de WOW sur le fofo ou en commentaire d'une news, le topic part en vrille

Sinon, c'est la première vidéo que je ne trouve pas réussie depuis quelque temps.
Comme quoi les goûts et les couleurs, perso c'est une des plus réussie pour moi, sûrement grace aux morceau de PvP dedans.
PvP sur lequel on attend toujours de la com claire et précise, plus que 2 mois.

Bon pour la levé du NDA on sait bien que le NDA aura une fin, ils sont vraiment lourds a faire durer le suspense perso a partir du 20 j'hésiterai plus a NDA break.

Lever le NDA 2 mois avant la release c'est un minium, faut respecter un peu la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés