[Actu] Bande d'annonce de la New York Comic Con et Mise à jour sur la date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Sera-t-il possible d'avoir quelque part dans l'article un lien vers la vidéo en VO pour la prochaine fois ?
Notez bien que je ne fais aucune remarque sur la qualité de la VF.
Citation :
Publié par MckieDiz
En THX evidemment
Son quadriphonique digital laser, du jamais entendu

Citation :
Publié par Toulak
Sera-t-il possible d'avoir quelque part dans l'article un lien vers la vidéo en VO pour la prochaine fois ?
Notez bien que je ne fais aucune remarque sur la qualité de la VF.
Faire la remarque qu'on ne fait pas de remarque, ça veut tout dire

Sur le site officiel suffit de cliquer sur "Anglais" pour avoir la VO tout de suite, mais comme leur lecteur est vraiment à chier, ouais, les liens externes c'est le bien.
Ce teaser ne m'a pas vraiment convaincu, surtout apres avoir fait un arret sur image sur la derniere scène pour voir les véhicules ( qui jusqu'à preuve du contraire ne sont pas prévus en open , alors pourquoi les insérer si grossièrement dans le teaser ? )
La date de sortie UE calée sur la sortie US est cool. On gagne 2 jours. Positivons.
Par contre, heureusement que Bioware n'a pas commencé par "vendre" SWTOR dans les salons avec cette vidéos, tous les joueurs potentiels auraient fuis. Enfin, du moins les sensés.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Ce teaser ne m'a pas vraiment convaincu, surtout apres avoir fait un arret sur image sur la derniere scène pour voir les véhicules ( qui jusqu'à preuve du contraire ne sont pas prévus en open , alors pourquoi les insérer si grossièrement dans le teaser ? )
Et pourquoi nous avoir pondu 3 superbes cinématiques alors que le rendu réel du jeu n'aura rien à voir ?

Franchement Julius, arrête de tout voir en noir, non seulement tu te fais du mal, mais en plus tu en fais à certains joliens qui te lisent. Faut quand même avoir l'esprit sacrément mal tourné pour voir un aspect négatif dans le fait de faire voir des véhicules alors que justement leur apparition dans cette vidéo indique qu'ils seront certainement là, d'une manière ou d'une, même si ce n'est pas forcément dès la sortie. Tu ne vas pas nous refaire le coup du complot du méchant Bioware qui veut tous nous arnaquer pour voler nos maisons, si ?
Citation :
Publié par yanomamii
Y aurait il plus d'info sur Ilum? Genre la bataille se déroule tous les combien de temps, à combien on peut y accéder en même temps, etc...
Si je ne me trompe pas Ilum sera une zone PvP open. Donc dans la logique cela devrait être à n'importe quel moment...Tu y vas tu prends les objectifs, tu tapes les ennemies...

Et encore une fois étant de l'open il ne devrait pas y avoir de limite de population...C'est tout de même toute la planéte qui est faite pour le PvP...A savoir quelle sera sa taille c'est sur...
Belle vidéo mais les animations choquent directement, la 1iere qui m'a fait peur c'est au début quand on voit les vaisseaux et que tu en vois un se faire dessouder.. c'est pas beau xD

Mais je m'en fou, ils vont arranger les animations

Sinon, trop envie d'y play bordel! Je ne suis pas mécontent pour la date j'avoue étant en voyage à partir du 24 xD
Citation :
Publié par Morne
Difficile de déterminer ce qui est de l'ordre du teaser et ce qui sera dans le jeu, oserai-je rêver la présence des véhicules et de ce qu'il faut pour les détruire??
En tant que fanboy assumé de PlanetSide, je me suis posé la même question.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Franchement, je nespere pas etre décu par ce jeu, et qu'ils en foutent PLEIN LA GUEULE a blizzard car yen a ras le bol du quasi-monopole de WOW

allez, on y croit (une fois de plus!)
Et voila, faut toujours qu'on en revienne la. Laisse lui ça chance à swtor. Non il ne tuera pas wow, il ne lui prendra même pas de joueurs mais ce n'est pas ce qu'on lui demande non?
C'est à cause de mecs comme toi que les jeux se cassent la gueule au bout d'un an, il ne faut pas chercher le remplacent de wow mais juste un bon jeu.
Mettre trop de pression à un jeu c'est le tuer dans l'oeuf.
Laisse wow où il est et prend swtor comme un bon jeu pas comme le messie.
Petite question : La date de sortie est fixé au 20 Décembre, mais est ce la date d'accès au jeu pour les joueurs ayant l'accès anticipé via la préco ou celle pour tout les types de joueurs avec/sans préco ?
Citation :
Publié par jojarod
Petite question : La date de sortie est fixé au 20 Décembre, mais est ce la date d'accès au jeu pour les joueurs ayant l'accès anticipé via la préco ou celle pour tout les types de joueurs avec/sans préco ?
La date pour ceux qui n'ont pas préco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés