[Actu] Des invitations à découvrir Star Wars: The Old Republic à la Paris Games Week à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Si j'y vais avec une femme enceinte, vous croyez qu'on nous laissera passer en prio ?

Surement pas mais tu aura une place gratuite pour ton enfant vu qu'il à moins de 7ans, (et moins de 1jours aussi )
Need avoir les résultats, j'ai tenté ma chance : j'aimerai bien savoir si je dois réserver mon billet ou pas (ce qui me semble plus que probable, mais j'aime bien l'idée de pouvoir parfois encore croire au père noel )
Citation :
Publié par Chouko
Concrètement le ticket donne accès à quoi?
Perso je sais même pas

J'espère que ça me permettra de griller toute les files d'attentes devant les 32 PC faisant tourner TOR
Citation :
Publié par Mr Sank
Perso je sais même pas

J'espère que ça me permettra de griller toute les files d'attentes devant les 32 PC faisant tourner TOR
Si c'est un ticket@j'esquive la file, c'est bien sympa
Merde j'avais pas vu le thread, je ferais la queue comme tout le monde.
J'ai reçu le ticket mais y'a absolument aucune info dessus, juste : invitation au stand de swtor, ticket gratuit.

Personne n'a trouvé d'info la dessus ? ce serait pas mal d'être informer à 3j de l’événement.
Citation :
Publié par Chouko
J'ai reçu le ticket mais y'a absolument aucune info dessus, juste : invitation au stand de swtor, ticket gratuit.

Personne n'a trouvé d'info la dessus ? ce serait pas mal d'être informer à 3j de l’événement.
En gros faut payer sa place pour entré au salon.
Le ticket donne juste un droit d'esquivé la queue j'ai l'impression.

Cadeau empoisonné .

ps: C'est une blague enfin ça m'étonnerait quand même EA Bioware ont les moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés