[Actu] Des invitations à découvrir Star Wars: The Old Republic à la Paris Games Week à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/10/2011 à 12:00 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Du 21 au 25 octobre, Star Wars: The Old Republic sera jouable sur le stand d'Electronic Arts à la Paris Games Week. Pour l'occasion, nous distribuons 50 invitations (entrées gratuites) à découvrir l'espace dédié au MMORPG de Bioware.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
excellent lol justement hier je me suis dis "tiens c'est bizarre on a toujours pas eu le concours pour des invit au PGW"

J'espère gagner ! l'année dernière j'ai participé au concours j'ai gagné un ticket mais pas de bol je ne pouvais pas m'y rendre, la haine
Le jeu est dispo au public comme sur les autres salon. Il y a juste la queue à faire, qui peut être longue...très longue...

Nous n'avons pas plus de précisions sur les avantages qui concernent cette invitation. Mais peut être qu'elle permet d'éviter de faire la queue par exemple...
Ba j'imagine que l'invit donne accès au salon gratuitement non?

Perso j'irais pas donc je tente pas le coucours maintenant je me suis fait une raison j'aime autant attendre la sortie.
Paris game week = Paris game week end PAYANT.

payé une place pour ne pas jouer car la queue sera si longue que le stande sera fermer lors de votre arriver sur place.

Le jeu que vous aurez testez si vous avez vraiment de la chance (comme au loto) sera tellement différent quand il sortira dans les bacs que vous ne le reconnaîtrai plus.

Comme dab c'est juste histoire de faire un peu d'argent betement... bon week end a tous.
Citation :
Publié par Ant38
Paris game week = Paris game week end PAYANT.

payé une place pour ne pas jouer car la queue sera si longue que le stande sera fermer lors de votre arriver sur place.

Le jeu que vous aurez testez si vous avez vraiment de la chance (comme au loto) sera tellement différent quand il sortira dans les bacs que vous ne le reconnaîtrai plus.

Comme dab c'est juste histoire de faire un peu d'argent betement... bon week end a tous.
Ouais c'est clair putin comme ta raison, toute cette com payante sa me dégoûte, marre d'être des moutons consommateur
aller vient avec moi vivre en coré du nord qu'on sorte de cette merde
Y'en a qui voit le mal partout ... ( Avatar Spotted ^^ )
10€ c'est pas la mort non plus, surtout que t'as accès à tout le salon , il n'y a pas QUE SW:Tor , Gw2 aussi . Je les aurais mis volontiers les 10€ ...si seulement ils auraient fait ça dans le Sud
12 euros pour voir des jeux ! c'est énorme !

{bonjour on fait de la pub payante, mais c'est vous qui payez pour voir la pub ... }

je comprend qu'on peut faire payer pour l'organisation 2, 3 euros max !

(inflation quand tu nous tient)


EDIT :

  • PLEIN TARIF semaine : vendredi 21, lundi 24, mardi 25 octobre 2011 : 10€
  • PLEIN TARIF weekends : samedi 22 et dimanche 23 : 12€
  • TARIF REDUIT (étudiant – jeunes ) : 7€ (un justificatif vous sera demandé à l'entrée).

  • Pack Tarif DUO : 1 adulte + 1 jeune (7 à 18 ans) : 15€ (un justificatif vous sera demandé à l'entrée).

  • Pack Tarif Paris Games Week + Kidexpo : 18€ (ce pack donne droit à 2 billets, l'un pour Kidexpo et l'autre pour Paris Games Week)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés