[Actu] War 40K Dark Millennium Online précise son contenu et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois de la bi-faction...
J'avais de gros espoir dans ce jeu, notamment comme cité plus haut, grâce au background multiculturel énorme de la licence, et a l’échec du système de warhammer online qui aurait du amener les devs a réfléchir...
Et encore une trouzième fois...on reste a : les gentils/les méchant...
Triste...

Enfin au moins,pour les adeptes du tri-faction/pvp qui vaux le coup, il reste The Secret World et (wait & see) GW2 et sont systeme pvp a "serveur VS serveur VS serveur"
de toute façon les jeux vidéo sur le monde de WH40K sont tous hors sujet. Même le wargame est déséquilibré. Si on se réfère au background, les spaces marines sont des dieux réincarnés et il valent réellement une armée à eux seuls .... seul peut être WH40K:SM respecte cette vision.

'fin bon ça n'empêche pas ce jeu de pouvoir être bon mais pas en déformant un univers des plus aboutis qui soit :/
Leplaisantjack malheureusement la majorité des dév de jeu, ne sont pas eux même des gros joueurs et donc par conséquent, les jeux qui en découlent sont souvent rât parce qu'ils n'ont pas la culture et l'expérience d'un bon gamer en matière de gameplay, d'exigence en terme de contenu, etc ... Bref, j'avoue que là, ca donne pas du tout envie tout ca.
on pourra quand même tempérer les choses en se disant qu'il ne sort qu'en 2013 ( soit on sera plus la a cause de 2012 ) soit ils auront changer d'optique d'ici la.
C'est encore loin 2013 les choses ont encore largement le temps de bouger dans le bon sens , si on leur lance un menhir dans la tronche toute suite rien de bon en sortira , commençons a lancer des pierres pour les réveiller , les menhir seront quand le jeu sera sorti.
Citation :
Publié par dragorne
pour rappelle c plus les abruti de chez Goa qui ont fait se viander Warhammer pas Mythic , Mythic a tj ete une tres bonne boite faut pas confondre employeur et employée ils ne font que se qu'on leur demande.

Mais dit plus haut 10 faction pas faisable maintenant ? ha bon et pourquoi sa ? faudrait juste que les développeur voient plus loin que le bout de leur nez et sa deviendrai possible , meme mieu , un serveur unique par continent pour rassembler un max de monde pour avoir suffisamment de monde pour pas désavantager une faction plus qu'une autre , et croi moi sa ferai un carton, avoir enfin un réel choix et une vrai destinée dans un MMO sa en ferai rêver plus d'un. Déja a 3 faction c'est quelque chose a vivre alors imaginez avec 10 .
Tout le monde se foutrai sur la gueule , des alliances a court terme serai possible juste pour capturer des positions. Les possibilité serai infini, sauf que c'est juste risquer a metre en plus , mais au moin sa serai du jamais vu dans un MMO. mais bon le fric c'est chic et c'est tout ce qui compte pour eut.
Euh c'est pas Goa qui a développé la merde que fut War, mais bien Mythic. Et ces derniers se targuaient d'être complètement indépendants même après le rachat par EA, donc aucune excuse à leur putride médiocrité.
L’Imperium qui s'allierait durablement avec des xenos, c'est un coup à voir débarquer tout une flotte de la très sainte Inquisition avec les soutes remplies d'ogives virales, et des canons tueurs de planète.
Citation :
Publié par Kromag
L’Imperium qui s'allierait durablement avec des xenos, c'est un coup à voir débarquer tout une flotte de la très sainte Inquisition avec les soutes remplies d'ogives virales, et des canons tueurs de planète.
Oui c'est ce qu'il se passera avec la fin des serveurs
VLAN !

Grosse baffe dans ma gueule de fan-boy qui viens de se lever les yeux encore a moities fermés et qui reprenais espoir.
Journée de merde en perspective.


Ce qui me tue c'est que, comme d'autre, j'ai ardemment souhaité avoir un gameplay proche de Space Marine et de pouvoir y jouer d'autre race et ils le font, c'est génial.
Mais ils l'englobe de merde et ça fait c...


Citation :
La limite de niveau sera de 60. Au niveau 40 seront disponibles des classes de héros.

Les classes de héros sont par exemple : Chevalier Gris pour l'Imperium, Sorcier du Chaos, Weird Boy ou 'Ard Boy pour les Orks, Grand Prophète pour les Eldars
Woot ! Des armées de chevaliers gris en goguette, qui prenne le thé avec des grands prophètes après avoir refait pour la 100eme fois le même raid insipide et qui évoquent le bon temps ou la faction ennemis venait se faire rouler dessus en pvp, avant de déserter le serveur.

Font ch..., ça m'empêchera pas d'y jouer rien que pour le gameplay de SM dans la peau d'un guerriers-aspects mais leurs familles seront maudites sur plusieurs générations.

* s'en va prier Nagash.
Bon le bi-faction c'est pas glamour j'avoue et en tant que fan ça fait chier.
Mais j'ai franchement pris mon pied sur Space Marine en multi !
Un MMOTPS ça peut vraiment le faire surtout si tu rajoutes des vehicules.
Je rêve pas hein ca sera surement pas un BF3 TPS.
Pour l'univers et le BG bin je continuerais à faire du bon vieux RPG papier avec mes potes (DH/RT/DW).
Peut être même qu'il y aura du friendly fire (lol) histoire de coller une balle de bolter perdue dans la tête d'un grand prophète
Pour ma part je n'ai plus le temps de m'investir à fond dans un MMO , si c'est action et casu moi je dis banco !
Pour les 2 factions, ça fait des siècles que l'on au courant vu que cela était clairement indiqué sur le site officiel où il était bien inscrit Ordre et Désordre. Il aurait fallu du race vs race mais bon...

Et puis, de nos jours on ne peut s'attendre qu'à des "copier/coller" de WoW avec une skin différentes. Après étant fan de l'univers WAR 40k si le jeu est bien réalisé, je pense que je m'y attarderai certainement.
N'oublions pas, qu'il est tout a fait possible, que ca fasse comme le tout premier warhammer online. Que le projet soit stopé, puis repris (a zéro ou pas) plus tard par une autre boite plus ambitieuse.


Ils ont le temps de changer des trucs, no panic
mdr

graphismes de war
systeme bi faction de wow et alliances de war
hud et interface de wow j'imagine...
gameplay de sm
scenario d'une campagne préexistante de gw

ils ont bossé quand même !
Je crois qu'ils veulent détrôner blizzard de leur titre de rois du plagiat ^^
__________________
I like it when a plan comes together.
Bon adieu W40K online, j'ai vraiment (osé) croire qu'ils écouteraient l'avis des joueurs. Pitoyable de massacrer comme ça l'histoire d'un jeu vieux de plus de 25 ans.
Et même sans parler de ça tout le monde sait que RVR 3 factions>Rvr 2 factions
Citation :
Publié par Hanniballs
mdr

graphismes de war
systeme bi faction de wow et alliances de war
hud et interface de wow j'imagine...
gameplay de sm
scenario d'une campagne préexistante de gw

ils ont bossé quand même !
Je crois qu'ils veulent détrôner blizzard de leur titre de rois du plagiat ^^

Le graphisme ce sera le moteur de darksiders 2 de vigil (THQ) qui n'ai rien a voir avec celui de Mythic (EA). A part si tu considères que comme il y a le mot warhammer c'est la même chose.
L'interface aura un réticule de visée (un peu comme un TPS) plutôt original pour un MMO donc rien à voir avec WoW.
Relic (THQ) et Vigil (THQ) bossent sur DMO c'est un peu normal qu'ils veuillent reprendre le gameplay de Space Marine (Relic) qui est plutôt bien foutu.
Games Workshop c'est un peu à eux qu' appartienne les licences et le droit de regard sur les productions videoludique de leurs licences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés