[Actu] War 40K Dark Millennium Online précise son contenu et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/10/2011 à 20:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée de l'annonce d'une date de sortie, Dark Millennium Online dévoile les grandes lignes de son contenu et de son gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Autant les orcs et les Eldar ca me fait pas plus mal que ca, les orcs sont facilement "employable" et les Eldar prenne parfois partie tant que ca reste dans leur propore intérêt.
Par contre les Eldar noir sont des pillards qui ne fond que des raids pour choper des esclaves a tourmenter car c'est leur source d'énergie, je ne vois pas pourquoi ils iraient aidé le chaos o_O.
On avait ironisé dessus et voilà qu'ils le font. Exactement les mêmes factions que dans Warhammer Online. Pathétique.

Je suis d'ordinaire pas trop méchant mais là j'espère qu'ils vont se rétamer la tronche sévère avec leur bi-faction de merde et qu'un jour on aura un MMO WAR40K digne de ce nom.

Dernière modification par nyanko ; 13/10/2011 à 21h00.
Et voilà, comment pourrir une licence en utilisant une formule qui a déjà prouvé qu'elle n'était pas viable: le bi-faction dans un univers aussi "multiculturel" que Warhammer 40k.

Non mais franchement, des Eldars avec l'Imperium et les Orcs avec le Chaos, qu'on me tue sur place là. -_-
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 13/10/2011 à 20:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ca fait franchement penser a ce qu'il y a deja dans Warhammer online.

Bon, graphiquement ca a lair mieux, espérons que le gameplay aussi... Les classes supposées, ont l'air de respecter lesprit du jeu.

De toutes facons, 3 factions ca changerait quoi au background de war40K ? il y autant de factions que de races, donc ca fait en gros une bonne dizaine de factions. Je crois que cest pas trop possible de faire ca (peut etre un jour!).

Quand tu vois, qu'ils sont meme pas capables de mettre toutes les races jouables de war40K dans les "dawn of war"....alors dans un mmorpg...


cest pas comme si on avais pas le choix entres tous les mmorpgs qui arrivent (vont arriver) d'ici la

pas grave, celui la, a le temps detre amélioré
Merci pour le lien, c'est pire que ce que je pensais. Même la progression des armures ressemble étrangement à ce qu'on avait sur Warhammer Online. Au lieu d'avoir 4 tiers, on en a 6. C'est fabuleux de n'avoir pas plus d'imagination que ça et de pomper sur l'adaptation MMO d'une autre licence de GW.

Dernière modification par nyanko ; 13/10/2011 à 23h11.
C'est ce qu'on vous disait sur l'autre fil, ce jeu va être une merde.

Faut quand même être sacrément con pour faire exactement les mêmes erreurs que les guignols de chez Mythic. Ca dépasse l'entendement humain.
Les eldars avec l'Imperium et les Orks avec le chaos... Oké.

Mais par quelle pirouette vont-ils réussir à faire gober ça (qu'on me parle pas de campagne mondiale) ...

Non, en fait c'est pas drôle.
Le plus terrible:

au vu des habitudes de GW, ils sont capable de reporter ce modèle bi-faction sur le wargame.

Des rumeurs plus que persistantes évoquent une V6 pour 2012 pour W40k.
Pour les fanboy du fluff il ne restera que les jeux de rôle papier et les romans.

Bref, pour revenir au sujet, encore un MMO AAA avec effet vomitif. En pleine période ou les studios creusent enfin de nouveau le concept du MMO, je trouve ces idées très TRES maladroites

Dernière modification par Absolom ; 13/10/2011 à 22h38.
pour rappelle c plus les abruti de chez Goa qui ont fait se viander Warhammer pas Mythic , Mythic a tj ete une tres bonne boite faut pas confondre employeur et employée ils ne font que se qu'on leur demande.

Mais dit plus haut 10 faction pas faisable maintenant ? ha bon et pourquoi sa ? faudrait juste que les développeur voient plus loin que le bout de leur nez et sa deviendrai possible , meme mieu , un serveur unique par continent pour rassembler un max de monde pour avoir suffisamment de monde pour pas désavantager une faction plus qu'une autre , et croi moi sa ferai un carton, avoir enfin un réel choix et une vrai destinée dans un MMO sa en ferai rêver plus d'un. Déja a 3 faction c'est quelque chose a vivre alors imaginez avec 10 .
Tout le monde se foutrai sur la gueule , des alliances a court terme serai possible juste pour capturer des positions. Les possibilité serai infini, sauf que c'est juste risquer a metre en plus , mais au moin sa serai du jamais vu dans un MMO. mais bon le fric c'est chic et c'est tout ce qui compte pour eut.
Citation :
Publié par Galidor
les dev ont répondu quoi face aux protestations de leur modele de bi-faction ??
Que comme ça a super bien fonctionné sur Warhammer Online et qu'ils veulent se placer sur le marché des jeux de niche, ils ont copié ce dernier avec à peu près les mêmes factions. Pour être sûr qu'ils ne décevront pas les fans quoi hihi
On les contacte comment pour leur dire qu'ils peuvent arrêter le développement dès maintenant pour économiser leur fric ?

Non mais ce jeu ne va pas marcher, comment font-ils pour être aussi aveugle que ça ? Ou alors, encore plus grave, ils croient vraiment que les gens sont très cons pour ne pas faire le rapprochement avec le four qu'a été War. :/
Ah Ah !! La blague ce jeu.
C'est quand même bien dommage, avec ce qu'ils ont comme licence entre les mains et le résultat que cela va être.
Quand je pense qu'ils aurait pus faire 3 4 5 ou plus factions que cela rende le jeu totalement innovateur avec un gameplay TPS RPG, j'en suis tout triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés