IEM New-York !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
J'ai pas joué depuis une semaine, mais alors là je comprends rien aux picks. Le méta a tant changé que ça en un patch ? Ou alors c'est du au match-up géographique ?
Oui, le meta a pas mal évolué. Il y a de moins en moins de pick considéré peu viable. Epik qui nous sort Heimer, Dignitas katarina... Les games sont très plaisantes ces temps.
Voyboy prend hexdrinker sur talon quand il est solo top contre du ap, vi.

Sinon, Dignitas moins fort sur la map que TSM, mais quelle force en TF !

Et la nervosité de ce match... on est loin de l'afk farm pré-DH.
(je retiens pour le hex, c'est juste que c'est un item que je vois rarement et jamais encore vu sur talon)

Sinon c'est vrai que la gestion des tf était bluffante.. (ça ma donné envie de rejouer zil AP , son coté support a vraiment aidé en TF avec les revive / le perma ms boost sur trundle)
Bah il était en first focus donc il a pu placer un ultimate sur toute la game quoi, ils l'ont rendu clairement useless.

Puis ouai, y'a bien mieux comme jungler.
J'ai pas trop comprit leurs pick : vayne bon carry AD agressif mais avec une portée de merde face à kog mow qui à la plus grosse portée, et nunu qui est sympa à play mais pas un super choix à ce niveau.
Ca serait sick pour les tsm de perdre leur premier match. :x Je les croyais bien meilleurs que ça atm. Ils ont eu un super early mais ont complétement chier après le fail drake. C'est assez sick. Et puis le pick nunu... Beurk.

J'espère que le 2e match sera un peu plus sérieux de leur part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés