[Actu] Résultats des « GDC Online Award 2011 » : Minecraft et Rift à l'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/10/2011 à 11:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chaque année, les professionnels de l'industrie du jeu en ligne distinguent les titres ayant marqué l'année dans les GDC Online Award. L'édition 2011 récompense notamment Minecraft et Rift.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A peu près d'accord, sauf pour Spiral Knights mais bon ... Après je n'y ai pas joué mais en regardant les images je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de spécial dans son design.
Il est très bien Rift, des Maj régulières, stable, pas moche. Après les bouzes qu'on nous sort ces dernières années ça change réellement.
Après que certain n'aiment pas tel ou tel aspect (le PvP évidement vu qu'on est sur JoL) du jeu ça se conçoit parfaitement mais il ne vol pas ce titre.
Après il ne révolutionne rien, n'apporte rien de bien nouveau, mais est fun et agréable à jouer.
Donc oui meilleurs NOUVEAU jeu en ligne. Pas meilleurs jeu en ligne ^^
Citation :
Publié par Alphazone
Quel jeu aurait mérité ce titre du coup selon ton point de vue?
Aucun en ce moment malheureusement.

Citation :
Publié par lordnovae
Il est très bien Rift, des Maj régulières, stable, pas moche. Après les bouzes qu'on nous sort ces dernières années ça change réellement.
Après que certain n'aiment pas tel ou tel aspect (le PvP évidement vu qu'on est sur JoL) du jeu ça se conçoit parfaitement mais il ne vol pas ce titre.
Après il ne révolutionne rien, n'apporte rien de bien nouveau, mais est fun et agréable à jouer.
Donc oui meilleurs NOUVEAU jeu en ligne. Pas meilleurs jeu en ligne ^^
Ce n'est pas le bon topic pour détailler alors je vais faire ça le plus rapidement possible. Je répéte, ceci n'est que mon point de vue on ne peut plus personnel.
Le PvE de Rift est ... comme cela de WoW. A savoir, répétitif, inintéressant et avec une difficulté toute relative. Le PvP ? Ce point est encore pire.
Déja que sur son mentor (WoW donc) ce n’était pas terrible. Trion a réussi à faire la même chose … en moins bien. Le craft est insipide … bref.
A mon sens, le seul point fort de Rift, c’est son côté fun, facile à prendre en main avec surtout la possibilité d’avoir sur son perso 5 spé possible. Cela permet des facilités de gameplay, mais ça s’arrête là.
NB : Oui, j’ai tenu 5 mois sur Rift. (‘fin, 4 mois et demi plutôt)

Dernière modification par Nathos ; 13/10/2011 à 15h29.
coté innovation apparemment il y a l'architecture serveur de ce que j'avais compris (j’admets que le résultat est douteux vu la gueule des rassemblement de masse) et sinon le système de faille apporte quand même une grosse innovation par rapport au maps complétement statique des anciens mmo -même si GW2 va venir rouler là dessus (fanboy inside)-.
Je rejoins Nathos,

La mauvaise nouvelle, c'est bien qu'aucun jeu récent ne peut prétendre au titre "Meilleur nouveau Jeu en ligne" à part RIFT.....
Le problème est bien là, rien de mieux que RIFT.........enfin, rien de nouveau.
Il n'y a rien de mieux niveau "nouveauté" à part Rift donc normal qu'il ai eu le prix.
C'est comme si sur un 100 M on avait un gros porc de 250kg mais personne pour courir contre lui ..... et bien le porc gagne !!!
Bien mérité pour RIFT et Minecraft. Les autres, je n'ai pas essayé. DCUO me tente bien.

Et n'oubliez pas : Il s'agit de l'Edition 2011. L'année prochaine, ce seront d'autres jeux qui seront probablement en liste.
Citation :
Publié par DanK
Bien mérité pour RIFT et Minecraft. Les autres, je n'ai pas essayé. DCUO me tente bien.

Et n'oubliez pas : Il s'agit de l'Edition 2011. L'année prochaine, ce seront d'autres jeux qui seront probablement en liste.
Et encore 2011 c'est pas finie ....
Pour RIFT , c'est un prix pour la meilleur technologie online , et niveaux technique je ne crois pas qu'on puisse leur reprocher quoique ce soit . Après pour le PvE répétitif ou le PvP , c'est un autre débat il me semble . Vu que ça ne touche pas la partie technique .

@ Italic , je suppose que les jeux qui sortent en fin d'année seront dans la partie 2012
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés