[Actu] L'équipe JOL-Wildstar sur le stand Carbine Studios à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2011 à 22:09 par mustrum sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'approche de la Paris Games Week qui aura lieu du 21 au 25 Octobre prochain sera l'occasion de tester la démo de Wildstar et rencontrer les développeurs de Carbine Studios sur le stand NCsoft. L'équipe de JOL-Wildstar s'apprête à couvrir*l’évènement. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h07.
Ça je vais tâcher de bien regarder comment ça se passe durant la démo. Mais d'après ce qu'on a pu voir des video, il semblerait que oui.

En fait, si je prends l'exemple que j'ai en tête, si par exemple tu choisis l'une des 4 voies ("Paths") proposées telles qu'explorateur, le combat ne semble pas être nécessaire (a voir jusqu'où). Ton objectif dans ce cas étant de découvrir des lieux, que ce soit des montagnes, des grottes ou n'importe quoi, il t'es possible de contourner les groupes de mobs qui se trouveront sur ton chemin.

Dans cette voie, les combats sont à mettre dans le même panier que les différents obstacles que tu trouveras en chemin, comme des avalanches ou des chemins escarpés.

Quant au PVP, nous n'en savons encore rien là dessus, mais il serait surprenant que Carbine ne prévoit pas un système classique de serveurs PVP ou PVE pour ne mentionner que ces deux types, et donc, qu'un explorateur sur un serveur de type PVE ne craigne pas de se faire agresser par des joueurs.
Citation :
Publié par Kirringan
Sans oublier le path "social" dont on n'a pas encore beaucoup de précisions mais qui consisterait à la mise en place et au développement de camps ou autre.

Oulah oui, j'avoue que c'est même cette partie là qui m'intrigue le plus aussi
Oui, l'évolution via les 4 voies différentes me séduit. Mais effectivement, à voir jusqu'à quel point les combats seront évitables. Voir aussi ce qui est prévu "autour" : craft, housing, etc... J'espère bien au moins une innovation de ce côté-là.
Je me permets de faire un petit "Up" car il serait dommage que le sujet passe à la trappe.

Pour rappel: Nous nous apprêtons à interviewer des membres de Carbine Studios qui seront présents au PGW. Y-a t-il des questions que vous souhaiteriez qu'on leur pose?

D'autre part, nous pensons faire une petite pause à 16h le samedi. Si des joliens s'y trouvent, ça serait avec plaisir d'aller boire un petit verre avec eux.
J'aimerais en savoir plus sur la personnalisation du personnage.
J'ai l'impression qu'au niveau physique on aura aucune personnalisation, genre pour le perso lapin, ce sera forcément une femelle comme celle du trailer ?
Citation :
Publié par Timinou
J'aimerais en savoir plus sur la personnalisation du personnage.
J'ai l'impression qu'au niveau physique on aura aucune personnalisation, genre pour le perso lapin, ce sera forcément une femelle comme celle du trailer ?
Normalement non, c'est juste 3 personnages du background après il y aura d'autres races etc..
En effet, les personnages qui sont 3 pour le moment, sur la demo actuelle, ainsi que sur toutes les illustrations + trailer qu'on trouve sont des personnages "témoins" et donc, bien que récurrents, ne sont que des exemples de personnalisations.

Cependant, je trouve que la question sur la personnalisation des avatars est tout à fait pertinente, et je la poserai c'est promis .
C'est vaste comme question, je pense dans un premier temps privilégier dans ce cas l'accessibilité des races par faction.

Quant à l'interaction des guildes avec l'environnement, je vais voir comment on va pouvoir recouper l'information en fonction des réponses autour du path des bâtisseurs et voire, du housing.
merci désolé de ne jamais être facile

Pour le coup des races, la question était surtout : est ce que l'on va avoir comme Warcraft telle race = telle faction ou plutot un accés a chaque faction par toutes les races.

Puis, gratte nous des places en béta
Ils sont très souples les lapins en plus, leur démarche et leur sautillement donnent l'impression qu'ils ont des os en caoutchouc

Hâte de voir à quoi ressemblera la version mâle, ça m'intrigue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés