[Actu] Premières captures d'écran officielles de Salem

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2011 à 19:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si Salem suscite la curiosité par son gameplay atypique (mort permanente, mécanismes sociaux, artisanat complexe), le jeu interroge quant à ses graphismes. Le « Crafting MMO » dévoile ses premières captures officielles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nan la clairement c'est pas une volonté c'est des fégniant pars que faire un style cartoon même si déjà a la base c'est une idée pourrie okay... je veut bien mais la c'est bâclé a souhait.
On retrouve vraiment le même style que sur H&H, et pour ceux qui se pose la question des graphismes, tout simplement car ce jeu, comme son prédecesseur Haven&Hearts, sera un jeu de niche. Je veux dire, ce genre de jeu doit pouvoir être viable avec 5000 personnes qui y jouent quoi.
Quoi de mieux pour réduire les coûts de production que d'oublier les graphisme high-tech.
Il y a d'autres avantage à ces graphismes :

- Ca apporte une vraie personnalité au jeu
- plus c'est simple plus c'est intemporel (le jeu qui mise sur ses graphismes sera de toute façon has been 3 ans après)
- ça trie la communauté et rebute tout un tas de joueurs que je n'aurais de toute façon pas envie de rencontrer IG

Bon, après, je reste quand même un peu dubitatif car ça me plais moyennement, mais je rejoins l'avis de certains : c'est le gameplay qui prime, et de loin !
Citation :
Publié par Beewax
On est tout de même loin du style et de la patte graphique du teaser.
C'est plutôt ça qu'il faut critiquer, plutôt que la technique des graphismes je pense.

Je m'attendais aussi à une charte graphique beaucoup plus proche des artworks et du teaser, et pas d'un Animal Crossing à la sauce 1800.
Oui c'est tres moche, mais ce qui m'inquiète le plus c'est les branches des arbres qui empèchent de voir ce qui se passe, et meme parfois son personnage : le joueur voit moins de choses que ce que le personnage qu'il joue peut voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés