[Actu] Lineage II en Free to Play, l'extension Goddess of Destruction en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinnie
Hors de question que je lâche un perso pexé avec amour depuis près de 5 ans
C'est sur que ça fait mal, mais lorsque tout le monde est lvl1 et qu'il y a une politique de serveur à construire, je crois que cela prend le pas. Pour ma part j'ai connu les lancements de Siegheart, puis Teon, puis Luna, et je me suis rarement autant amusé qu'aux tous débuts quand tout le monde se bat dès les premiers lvl. Donc pour ma part je pourrais lacher mon cardinal 85 sans trop de soucis si tout le monde repart de zéro (bon sauf que je n'ai plus suffisamment de temps pour m'investir sur un mmo actuellement mais c'est un autre sujet ^^).
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Re,

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité du moment, sachez également que le serveur NAIA va être délocaliser au US. Enjoy the good ping
Citation :
Publié par Beuss
Re,

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité du moment, sachez également que le serveur NAIA va être délocaliser au US. Enjoy the good ping
ça changera pas grand chose. Pour avoir joué sur serveurs euro et serveurs US, je n'ai jamais vu une différence visible.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Question concon mais comme je ne me suis plus co depuis un bail, Teon existe toujours ? Il a fusionné avec un autre serveur ? Il restera euro ?
Qu'en est-il des anciens serveur Lionna+kain ? J'imagine que NCwest continue la gestion de ces serveurs ?
les serveur US ont mergé pour devenir chronos et les serveurs euro (dont téon) ont mergé pour devenir NAIA.

Et naia sera physiquement basé au USA mais avec des horaires EU (sous réserve de changements)
Citation :
Publié par Finnsi
ça changera pas grand chose. Pour avoir joué sur serveurs euro et serveurs US, je n'ai jamais vu une différence visible.
Possible si tu vis sur une île de l'atlantique ... en tout cas quand j'ai essayé les serveurs Russes qui sont pourtant plus proches que les USA (enfin, j'imagine qu'ils sont pas à la frontière chinoise) ... le lag était très faible mais assez pour regretter une connexion plus proche.

Après réflexion jme dis qu'un trajet de paquets entre la FR et la RU passe par bien plus de routeurs que FR vers USA ... et comme c'est cela qui fait ralentir les infos ...
Compte-tenu que le serveur Naia va être physiquement déplacé dans le même data center que Chronos à Dallas, certains joueurs spécule sur une fusion de ces deux derniers.

Si les serveurs f2p coûte un grosse partie de la population de Naia, ce scénario me parait fortement probable.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur Lineage2.eu, il y a le message suivant :
Citation :
The last days of autumn will brighten up with the upcoming release of Lineage 2 in Europe.
sace a parlé de "fall of the year", ce qui veut dire entre Septembre et janvier >.>
j’espère que Nc soft profitera de l’occasion pour remplacer GameGuard par frost.
Citation :
Publié par Jaeha
La fin de l'automne, c'est aux alentours du 22 décembre, donc dans 2 mois plutôt.
En France oui, ce n'est pas partout pareil. En Russie ça commence le 1er décembre par exemple.
Citation :
J'ai lu sur le net que la date de sortie pourrais correspondre a halloween .

En attendant de trouver plus fiable
Ou juste attendre une vrai annonce ça sera toujours mieux que spéculer sur des dates qui seront peut être fausse.

Sinon, avec un peu de chance ils feront une pseudo OBT ,pas mal de f2p le font avant de lancer tout le bazar avec le cashshop.
Citation :
Publié par Beuss
chez nc soft dual box ou ce que tu veux c'est possible sans surcout
A priori oui. Mais d'après ce que j'ai entendu, sur les serveurs coréens NC soft à limité le nombre de box à cause de la surpopulation des serveurs.

Avec le f2p, la surpopulation risque d'arriver sur chronos et naia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés