[Actu] Lineage II en Free to Play, l'extension Goddess of Destruction en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2011 à 14:55 par Uther sur notre site Lineage 2 :

Citation :
C'était attendu. Lineage II, le MMORPG historique de NCsoft, rejoint la cohorte de MMO abandonnant leur modèle à base d'abonnements mensuels pour opter pour une exploitation en Free to Play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non ce qu'il faut surtout savoir c'est qu'il va sans douter adopter le même modèle que chez les Russes ( déjà en place depuis un bye) , surtout que, oh quelle coïncidence, ce sont les même qu'en Russie qui vont se charger de l'exploitation en Europe .

Bref c'est pas plus mal d'un côté, la preuve les serveurs russes sont blindés de monde. (cela n'empêche pas que L2 n'est plus ce qu'il était depuis bien longtemps, donc F2P ou non je n'y remettrais plus les pattes.)
Bon ben, c'est une bonne nouvelle pour l'europe mais un doute subsiste encore : les joueurs européens actuels jouant sur les serveurs Chronos/Naia vont-ils devoir tout recommencer s'ils veulent jouer en F2P en Europe ? Hors de question que je lâche un perso pexé avec amour depuis près de 5 ans ! Espérons que la version américaine passe aussi en F2P.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
C'est presque certain Shinnie concernant la reprise sans nos persos : je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir de nouveaux serveurs uniquement pour obtenir un modèle économique différent tout en gardant nos persos (je pense que cela sera plus pour le NA/EU actuel).

On sent juste que Lineage II était un peu nul part (surtout suite à l'attente de GoD qui se fait de plus en plus longue) et que NCSoft souhaite tester de nouvelles choses (d'où cet accord un peu sorti de nul part).
Pour shinnie :

Peu de chance de pouvoir transférer ton perso sur des nouveaux serveurs gérés par Innova où tout le monde sera lvl1.
Par contre tu auras un modèle de jeu différent sur les serveur nc soft (modèle hybride P2P + cash shop)


Sinon avoir Innova est plutôt bien, ce qui m'intèresse surtout c'est l'aspect anti bot et anti script qu'ils ont développé (et qui marche très bien sur les serv RU).
Citation :
Publié par Odheline
plus aucune limite pour le dual box
Sur la version russe tu as le droit à un dual box par compte premium. Sans compte premium tu ne peux pas jouer avec un dual box.

Je trouve que c'est une bonne idée de passer en f2p, je pensais revenir, mais je ne voulais pas reprendre sur un serveur existant, donc pour moi c'est une bonne chose
Bonne nouvelle pour moi qui souhaite jouai a ce jeu depuis longtemps mais ne veux pas payé tous les mois ^^' !

A voir le F2P, comment il sera etc maintenant.
et ça sort à peut près en mm temps que GW2, la par contre ça me fout la nausée, 2 MMO à la fois c'est pas possible ... par contre une idée au niveau des aides ingame ? Armes pour débuter, buffs gratos ou rien nada quedal ce qui serait tt à fait logique.
Citation :
Publié par ZicMan
et ça sort à peut près en mm temps que GW2, la par contre ça me fout la nausée, 2 MMO à la fois c'est pas possible ...
Il y aura aussi Tera et probablement Diablo III dans une période très similaire ...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il y aura aussi Tera et probablement Diablo III dans une période très similaire ...
Ne me dégoute pas plus que je ne le suis déjà ... Moi jme focalise sur GW2 et Skyrim ...
"On ignore également encore la date à laquelle le MMO sera disponible en Free to Play"

Je comprend pas pourquoi vous parlez de GW2 alors qu'on a aucune date des deux cotés...
ENFIN !
Quoi de mieux !
Moi qui pensait en avoir fini avec L2, et ben non, ça recommence ! (bon ok ça sera pas le L2 que j'ai connu mais c'est pas bien grave, faut test)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés