[Actu] 10 ans, 10 morceaux, 1 chef d'oeuvre : DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
(
Merde. 10 ans quoi.
Et toujours envie d'y jouer.

J'en garde un excellent souvenir.

J'en profite pour faire un petit coucou à ceux avec qui j'ai eut la chance de jouer.

Mythic, tu le sors quand ton DAOC 2?
)
Je me souviens parfaitement de cette première image de chargement comme si c'était hier, c'était magnifique! Et surtout il fallait parfois etre patient avant de pouvoir entrer IG, car les serveurs étaient full, que des bons souvenirs !

Sinon pour le mob à gauche du poster, ce n'est pas le boss d'Agramon?
Citation :
Publié par stav
maintenant ils ont plus le temps de /say gg, ils sont déjà entrin de relog sur le realm adverse
C'est tellement vrai ce que tu écris là la notion d'appartenance a un royaume a bien disparu merci Mythic
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est tellement vrai ce que tu écris là la notion d'appartenance a un royaume a bien disparu merci Mythic
Remettre un temps avant de pouvoir relog sur un autre royaume autour de 1 heure aiderait largement a retrouver ce sentioment.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Remettre un temps avant de pouvoir relog sur un autre royaume autour de 1 heure aiderait largement a retrouver ce sentioment.
ouai enfin le timer de 5 minute disparait avec un petit kill de processus...

alors qu'il soit de 5 minute ou de 2 ans ca n'empêchera rien... à part si ils se démerdent un peu mieux pour le mettre en place

ce qui n'est pas leur but de toute façon
Bordel la nostalgie !! Le forum des MLs, les MLs à 100+, le farm au Nécro Servitor, les soirées de garde sur Ys/Mid avec le Clan Volsung ( puis la LNM ) avec en permanence les MPPMPM, les Minotaures et autres Croisés...

Designer des UI !
Les raids Reliques

<afk nostalgie >
Thumbs up
Citation :
Publié par Slammy
Bordel la nostalgie !! Le forum des MLs, les MLs à 100+, le farm au Nécro Servitor, les soirées de garde sur Ys/Mid avec le Clan Volsung ( puis la LNM ) avec en permanence les MPPMPM, les Minotaures et autres Croisés...

Designer des UI !
Les raids Reliques

<afk nostalgie >
J'ai cherché le bouton like
Ahh DAOC,tant de souvenirs,c'est vraiment le seul jeu auquel je pense encore et je ne suis pas le seul à ce que j'ai pu lire.

Meilleur jeu pvp de la décennie et sûrement de tous les temps,un background en béton,des classes de perso originales et puis surtout une chose que je n'ai jamais retrouvé dans un autre mmo: il était plus rentable et plus marrant de jouer en groupe!

C'est aussi le seul jeu que je connais où on avait vraiment le sentiment d'appartenir à un royaume( d'ailleurs je me sens encore mid,preuve en est ma sonnerie de texto: un troll qui hurle ça fait toujours de l'effet dans les endroits publics ).
Ptain sortez nous un DAOC 2 qui tienne la route et c'est reparti pour 10 ans.
Citation :
Publié par YattaYatta
Ahh DAOC,tant de souvenirs,c'est vraiment le seul jeu auquel je pense encore et je ne suis pas le seul à ce que j'ai pu lire.

Meilleur jeu pvp de la décennie et sûrement de tous les temps,un background en béton,des classes de perso originales et puis surtout une chose que je n'ai jamais retrouvé dans un autre mmo: il était plus rentable et plus marrant de jouer en groupe!

C'est aussi le seul jeu que je connais où on avait vraiment le sentiment d'appartenir à un royaume( d'ailleurs je me sens encore mid,preuve en est ma sonnerie de texto: un troll qui hurle ça fait toujours de l'effet dans les endroits publics ).
Ptain sortez nous un DAOC 2 qui tienne la route et c'est reparti pour 10 ans.

Rien à ajouter, tout est dit, sauf que j' ai quand même pas la sonnerie Mid' mais bon, l' esprit y est! DAOC 2, je signe à deux mains.
jviens d'avoir mon moment nostalgique aussi et jme suis dit tien, jvais voir le forum daoc jol, donc bon bah bon annif daoc :>. Dire que j'avais 16 ans quand j'ai commencé DAoC :< les mentalités ont du changer, je sais pas si on se flamerais autant entre furtifs si on s'y remettait, ca serait moins drole ^^.

PS : FDPz de buff bot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés