[Actu] 10 ans, 10 morceaux, 1 chef d'oeuvre : DAoC

Répondre
Partager Rechercher
"les rps détruirons ta vie"

[philosophie daocienne]

Je suis donc totalement d'accord avec Aarind et Sgt. Carter, pourquoi défendre le royaume quand on peut farmer le tp? pourquoi récupérer nos fort alors que nous avons "les rps à domicile"
La plupart des joueur ne jouent plus pour défendre fièrement (et parfois chèrement) le royaume mais pour la gloire personnelle de voir son compteur rp plus haut que son voisin.

(fin du hors sujet)

Je pense que c'est Legion effectivement. N'oublions pas que cette image n'est pas encore complète (elle s'appelle "center") il est donc probable qu'un seul morceau de legion n'apparaisse tout comme on a une main ou une moitié de champi sur les bords.
De grands et bons moments passés sur ce bijou. J'y suis retourné à plusieurs reprises, la dernière étant avant d'être invité à beta tester WAR 1 an avant sa release.

Et la musique @diablo me donne encore des frissons. A chaque fois que je l'entends, je repense à l'ambiance unique de ce jeu et je redeviens nostalgique.

Bref bon anniversaire DAOC
DAoC - Midgard
dessin sympathique mais le vrai chef d'oeuvre c'est DAOC lui même, comme bien d'anciens mmos (UO SB), bien plus passionnants que ce qu'on nous a donné à voir depuis. j'y retourne, trop longtemps que j'en ai envie, ces dessins m'auront rappelé de sacrément bons souvenirs.
Midgard par Thor.

meme le logo, pardon le symbole de DAOC avait de la gueule.
superbe et chevaleresque, mythologique.

a tres bientôt online.
Hop, j'viens skouatter ici, juste le temps de souhaiter un Joyeux Anniversaire au Papy des MMO.
10 ans, mine de rien, ça fait drôle.

Je crois que c'est ma rencontre ( irl ) avec des MJ et Dev de chez GOA qui m'a fait germer une petite graine dans le crane.
Ça parait rien comme ça, et même sans jamais y avoir jouer ( mais souvent tenté, je ne sais pas vraiment ce qui m'a retenu à vrai dire ... ), mais DAoC représente une sorte de symbole à mes yeux.

Je me sens concerné, alors que finalement, je ne fais pas partie de cette communauté.
Et pourtant, j'en dois une à DAoC.

C'est assez dur à expliquer, alors je ferais simple : Merci à toi, et en espérant fouler un jour tes terres sauvages avant qu'il ne soit trop tard.
Mais il m'est d'avis que tu as encore de nombreuses années devant toi

Merci,

/\z!
Bonjour a tous ....

DAOC ???..ça commence à me regratter .....
j'ai des souvenirs plein la tête et la larme à l'oeil.

Ma guilde n'est plus up .
Y a t-il des guilde FR active ?

Fedaykeen 50 ML5 YS - Hibernia - "Messagers Sacrés"
Citation :
Publié par Argonath
Les graphs de notre bon vieux jeu sont dépassés, mais pas dénués de charme !

Ca ne ferait pas (re)venir des joueurs.

En revanche, si Mythic nous faisait une campagne assez sympa (un peu du style de notre vieille campagne Drak), ça relancerait certains fans de PvE et ça changerait un peu les idées.
Il faudrait simplement que Mythic s'investisse un peu plus souvent sur DaoC, mais là on peut rêver .

Bon anniversaire au jeu auquel j'ai le plus joué depuis ma naissance .
En effet les graphismes sont pas transcendants mais pas horribles, surtout depuis cata. Une refonte ne changerait rien fondamentalement.

Ça ne m'a pas empêché de venir poser mes guêtres sur daoc et de découvrir ce jeu qui manquait vraiment à mon "palmarès".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés